Aller au contenu

Tchuss


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Salut les Nevain.

 

Je me décide à vous annoncer que je vais encore disparaître, aucun prb personnel particulier cette fois ci.

 

Donc je passe vous faire une série de bises afin de vous souhaiter de belles aventures, l'avenir de Nevah est entre de bonnes mains et je suis sur que vous arriverez à continuer l'édification de la ville la plus aboutie de ce serveur.

 

Je ne dit pas qu'il est impossible de me voire réapparaître un jour, mais pour le moment je crois bien que j'ai eu ma dose de champ de mine et que ces deux dernière semaines m'ont bien sevré.

 

 

Grosse bises à tout les Nevains sans exception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Piedplat. Je regrette que tu ne sois pas resté plus longtemps. Qui vais je pouvoir embêter quand j'aurais des questions sur l'architecture ou le métier d'architecte ? hein ! ;)

 

J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps.

 

A bientôt Piedplat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt Piedplat oui c'est dommage que tu ne puisse pas rester plus longtemps, repasse quand tu veut nous voir, les semaines que tu à repassée à Nevah l'ont grandement amélioré et le fort de Marie Nyan cat que tu as fait sur Stendel est magnifique avec un super système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes toujours la, je repasserais surement.

 

Sinon, j’hésite à me lancer dans une map aventure, mais je me dit qu'il me faudrait un petit serveur pour pouvoir inviter du monde et avoir un retour, qqun en aurait un à me preter? :P

(l’aspect financier peut être discuté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec tristesse que je te souhaite une bonne continuation. Ton retour fut plus que bénéfique pour Nevah, pour se le prouver il n'y a qu'à se balader dans le quartier prolétaire qui a complètement changé de visage.

J'espère que tu reviendras vite!

 

Pour la map aventure sur un serveur, c'est une excellente idée mais ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut avec plaisir que j'ai travaillé avec toi, malgré le fait que je me perds actuellement dans Nevah, merci pour le petit lifting improvisé que tu as fait a notre belle ville.

 

J'espère que tu t'amuseras bien sur ta map aventure et reviens nous de temps en temps ça fait toujours plaisir de te voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...