Aller au contenu

Présentation paysan : sevenno07


sevenno07
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Serveur de Minefield;

 

J'ai lue et approuve les règles.

 

Après avoir manger les règle et le codex, j'ai réussie le petit quiz;

je me présente comme convenue en tend que nouveau paysan : sevenno07

 

J'ai une petite pointe d'humour qui peu plaire est pas plaire a tout le monde :) .

 

j'aime la cuisine, le PC, le maquettisme, les fe...... Oula :shock: je m’égare, a faire attention :o .

Et surtout, j’adore Minecraft et compte le redécouvrir a travers Minefield.

 

J’adore tout particulièrement les builds complexe et vicieux ou il faut passer beaucoup de temps, et, parfois avoir des échec, sa apprend a se corriger dans de futur édifice :pumpkinon: .

 

Aillant 19ans je suit a la recherche d'emploi donc je ne peu jamais prévenir avec grand avance si je pourrai être connecter sur le serveur ou pas, pour un projet au qu'elle j'ai dit que je participerai ou autre; au qu'elle cas j'en suit désolé :( .

 

Voila ma petite description en espérant le moins de déception possible de vautres par cordialement ^^.

 

PS: Je suit vraiment désolé si j'ai laissai des fautes d'orthographe, je me suit corrigeai un maximum avent de postai, et je n'aime pas que les autre joueurs crois que je suit prétentieux se qui est tout le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield et bonne intégration ;)

 

Petit conseil pour les prochaines candidatures que tu posteras sur le forum pour évoluer sur le serveur demande à d'autres joueurs de te corriger les fautes ;) je peux même te conseiller le CONNARD de Splendide ;) cherche sur le forum si ça t'intrigue.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...