Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau moyen de payment : SponsorPay


DarkPingoo
 Partager

Voulez vous un nouveau moyen de gagner des PA gratuitement ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous un nouveau moyen de gagner des PA gratuitement ?

    • Oui
      5
    • Non
      5
    • Peu m'importe.
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vient en cette soirée vous présenter une idée qui pourrait en ravir plus d'un.

Ce serait d'ajouter un nouveau moyen de payement au site pour des Pa et/ou du temps de jeu.

Ce nouveau moyen de payement consisterait a cliquer sur une publicité, remplir ce qui est indiqué au préalable (entrer un mail, répondre a un sondage, etc). Ensuite, des Mini Points seraient créditer sur le compte, et a un certain niveau de Mini points (100 par exemple), nous pourrions acheter 100PA + 30 temps de jeu.

 

Comme un exemple vaut mieux qu'un long discours :

:xIl me faut encore 100 PA (quel hasard) pour m'acheter ma parcelle, et je n'ai pas moyen de payer Paypal/Allopass

:oTient, un nouveau Moyen de payement. 100 PA pour 100 Mini Points

:) Je clique donc sur Créditer Mini points, et je suis redirigé sur une page similaire a celle-ci :

 

1349467055-sponsorpay.jpg

 

:)Il ne me reste qu'a cliquer sur la publicité de mon choix, la remplir, et gagner les points.

:DEnfin, voila mes PA.

 

Ce système serait avantageux pour tout le monde :

- les joueurs pourraient gagner des PA & temps de jeu sans débourser le moindre €uro.

- Permet au serveur un nouveau moyen de se rentabiliser.

 

Le seul petit désavantage est que le site demande des infos précises par mail (enregistrement non-automatique) pour activer le système.

 

Voila je suis prêt a répondre a vos questions.

En espérant que mon idée sera retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même système que Minefield à ajouté aujourd'hui nop?

 

Non, il veut en plus que les joueurs puissent acheter par la pub du temps de jeu. Pour moi, hors de question, on ne sait pas encore combien la pub va rapporter à minefield, et les dons des joueurs sont la principale source de revenus pour minefield... So voici la traditionnelle réponse :

 

bonjour, non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, hors de question, on ne sait pas encore combien la pub va rapporter à minefield, et les dons des joueurs sont la principale source de revenus pour minefield...

 

Tu n'y est pas, ce système est totalement configurable.

Quand on paye un allopass pour minefield, on reverse a minefield environ 1€.

Donc il n'y a qu'a configurer que 1 Mini Point vaut 0.01€ de reversé, et donc quand on aurait 100 Mini points, Minefield aurait gagner 1€. (J'ai vu ce système sur un serveur CS:S, et c’était un taux de 0.01/MP qui était utilisé).

Cela ajouterait encore un moyen de faire des revenus a minefield, et permettrait aux joueurs d’accéder plus facilement a des bonus sans débourser un seul petit €uro.

 

Et ce n'est pas comme le nouveau systeme, celui ci ne consiste pas a regarder une video, mais a s'inscrire sur des sites, repondre a des sondages, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ton sponsorpay, c'est que les offres sont souvent payantes. Par exemple, pour gagner des PA, il faut commander un pack de coca.

 

Cet argent, j'aurais pu le verser directement à Minefield, surtout que (et on va me traiter de tous les noms) j'aime pas le coca.

 

Sinon, pour les trucs gratuits, c'est souvent des sondages ou de l'inscription à un site (qui peut être douteux) et çà prend pas mal de temps.

 

Je crois qu'alors on peut enlever "le meilleur serveur francophone gratuit" de la bannière de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le truc qu'utilise habbo?

 

Pour moi se sera non car les offres sont souvent payante et sont carrément chiante .

 

En gros soit on vous dit d'acheter un truc ,les offres gratuite sont :

-inscrivez sur x site répondez au questionnaire et recevez 20 pa dans x temps

 

- inscrivez vous sur grecopolis et gagner 300 point et recevez 10 pa

 

 

 

Ensuite destructions total de l'économie.

 

 

Donc NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...