Aller au contenu

[Refusé]candidature de flippy


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock:CANDIDATURE DE Evil_Fliqpy :diamondblock:

 

 

 

:goldblock:ma candidature paysan

post331251.html#p331251

 

 

:goldblock:petite présentation IRL

je m'appelle camille (au masculin), j'ai 15 ans et j'habite a colombes dans les hauts de seine.

quand je ne suis pas au lycée, je passe le plus clair de mon temps sur ma ps3, sur mon ordi ou a la croix rouge

(je suis bénévole depuis 1 an) le week end.

je joue aux jeux videos depuis que j'ai 6 ans, majoritairement a des jeux de guerre. pour ce qui

est de minecraft, j'y joue depuis 2 mois et au final je reussis a m'éclater sans armes, ni haine, ni violence...

juste en utilisant ce qu'il me reste d'esprit creatif.

 

 

:goldblock:ce que j'ai fait

-tout d'abord ma maison, je n'ai pas de screen disponible mais elle se trouve dans un petit groupe de maisons au sud de stendel, dans une zone libre (j'ai vérifié sur la carte du routard bien entendu).

-j'ai participé également a la bataille rangée de stendel contre le nivem au fort nian cat, dans le camp de stendel entendons le.

 

 

:goldblock:mes motivations a monter en grade

je souhaite réellement m'investir durablement dans l'avenir de minefield, j'adhere a beaucoup des principes du serveur,

a ses valeurs et je pense pouvoir apporter ma contribution de façon plus effective en devenant citoyen.

 

 

:goldblock:ce que je compte faire

pour commencer je pense lancer un chantier sous peu, pres du lieu ou j'habite actuellement, au sud de stendel.

une sorte de camp, ou de chateau... mais vous en saurez bien plus lorsque je posterais ma demande dans

la section des lancements de chantiers.

pour ce qui est d'un eventuel déménagement, j'obterais pour une petite parcelle a stendel, mais je verrais

tout cela en temps voulu.

 

 

:book:ROLE PLAY

 

Il est aux alentours de stendel, une personne que sans doute certains ont deja croisé,

le teint vert de son skin et la singularitée de son allure vous l'aura sans doute fait remarquer.

cette personne, c'est flippy, et voici son histoire:

 

C'est dans le village d'Eterceris, petite bourgade, que naquis flippy,

fils de Cadarenyth son père et forgeron du village, et d'Isore sa mere.

Il vecu avec eux une enfance tranquille, sans histoire.

c'est bien plus tard que, devenu un homme, flippy s'enrola dans l'armée du royaume comme il en etait coutume dans les anciens villages. N'ayant aucune noblesse, aucun blason ni aucun rang, il fus incorporé a l'infanterie ce qui somme toute, lui allais fort bien. S'étant meme démarqué des autres lors de l'instruction par sa maitrise des armes et son sens de la camaraderie, il fut meme promus sergent d'un groupe de cinq hommes. Le royaume etait en paix, le ciel bleu et les ressources abondantes.

 

Mais il arrive un moment dans la vie d'un homme ou la chance tourne, et en un triste jour de janvier, une armée de quinze cent hommes fut aperçue sur la route d'eterceris. La nouvelle était d'autant plus mauvaise, que la garnison complete du village etait de cinq cent hommes seulement, et que du haut des tours, on appercevais deja les drapeaux noirs, les drapeaux de l'armée des félons. Mais il en fallais plus pour décourager nos hommes, qui le coeur battant, s'équipaient déja. Les fantassins s'armaient, les cavaliers montaient leurs chevaux, les canons furent mis en batterie et le roi pris la tete tout d'obsidienne vetu.

a midi pile, on sortis les hommes, et dans un long silence parfois brisé par les voix des capitaines, on attendais l'ennemi.

a midi dix, les félons étaient a vue, a midi douze, on sonna la charge.

D'un coté quinze cent hommes, de l'autre cinq cent. Et pourtant les deux camps montraient la meme ardeur dans leur course.

a midi et quart, les premiers fers se croisaient. la cavalerie d'eterceris fus pulverisée en quelques minutes, la premiere ligne d'infanterie aussin et la seconde, dans laquelle se trouvais flippy, courais a sa perte. Le choc fut si violent que vingt hommes tombèrent dès les premieres minutes. Si flippy se débattait comme un diable, il ne cessais de recevoir des coups.

Des vagues d'hommes en armure venaient se broyer les unes sur les autres, les coups d'épée pleuvaient comme les fleches.

a midi vingt, l'armée des felons avais fait reculer l'armée d'eterceris aux portes de leur village, les bloquant contre les murs de pierre. Mais ceux ci étaient defendus par l'artillerie qui pillonais les ennemis, creusant d'imenses crateres dans lesquels les blessers continuaient de se battre. A treize heures, jugeant les combats trop couteux en hommes et en equipements, le maitre félon fis reculer son armée, et ils repartirent moitié moins qu'a leur arrivée, toujours poursuivis par les tirs de canons.

il etait treize heures dix quand on ouvris les portes du village. le spectacle était terrifiant.

aucuns soldats n'avais survecus, sauf... oui l'un d'entre eux bouge encore, il est bléssé.

On le sortis du tas de corps, et on l'emmena en urgence au dispensaire de stendel, sur une civiaire de fortune.

 

Il fallus quatres jours pour que flippy sorte du coma, et dix de plus pour qu'il se releve et puisse remarcher.

comme beaucoup de ceux qui visitent stendel, il y prolongea son séjour, et puis il s'installa finalement aux abords de la ville.

aux dernieres nouvelles, il se serais joint a l'armée de stendel, lors de la bataille rangée contre le nivem,

ou il repris le combat por stendel, sa terre d'acceuil, et la ville pour laquelle il allais se battre a present.

 

fin

 

J'éspère que mon petit rp vous aura plu, si c'est le cas ça me fait deja plaisir. Si vous avez une remarque quelconque, n'ésitez pas a m'en faire part je suis ouvert a toutes critiques pour peu qu'elles soient constructives.

sur ce je vous souhaite une agréable journée ou soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Candidature villageois : http://www.minefield.fr/forum/post351312.html#p351312

 

Flippy souhaites tu toujours passer au rang de citoyen ?

 

Si oui merci de revoir ton rp afin de l'étoffer et surtout reprendre l'histoire à partir de ton rp villageois afin de voir la progression de ton personnage. Profite aussi pour actualiser le reste car dorénavant tu as beaucoup de choses à raconter de ta vie sur le serveur. Dernière chose, pense à rassembler ton entourage afin qu'il vienne te plussoyer !

 

Ah ! Une dernière chose ! Fais attention à corriger tes fautes d'orthographe, merci.

 

Préviens moi dès que tout sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...