Aller au contenu

Cubo disparu ?


Nonor17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis que mon prédecent ordi est mort, j'ai acquis un nouveau PC qui était encore moins bien que l'ancien... Et depuis 1 semaine j'ai enfin pu me prendre un PC digne de ce nom :)

 

Seulement, voila, quand je me connecte a Minefield, et que j'uitlise la commande /cmod own , je ne posséde rien, alors que avant j'avais une maison. Évidemment, j'ai payé le cubo avec de l'argent IRL car la surface était assez grande.

 

Les admin ont-ils le droits de supprimer ceci ? Ou s'agit-il d'un bug ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours. 1 semaine quand la maison n'est pas cubo, 15 jours quand elle l'est.

 

Moi ce qui m'étonne dans ton histoire, c'est que tu sois incapable de te souvenir où était ton cubo. Tu as fait un ticket pour ça sur un pont de la banlieue ouest de Stendel. Autant dire que pour t'aider, ça ne va pas être possible dans ce cas.

 

Il faudrait que tu ailles sur le lieu de ton cubo et que tu fasses un ticket pour voir ce qu'il s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est assez ridicule... Mais bon je n'ai pas pensé a noté les coordonnées quand je l'ai fait ( ce qui rend la chose encore plus ridicule...)

 

Et je n'ai reçu aucun MP

 

Le /cmod own ne marche que dans la zone ou je me trouve dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, déjà c'est le /home, pas le /cmod own. Pour l'utiliser il faut appuyer sur M et cliquer sur "home" (pour peu que tu en ai défini un).

 

Et oui, si tu défini un home sur map de Stendel, il marchera que si tu es sur le map de Stendel.

 

Sa permet de pouvoir mettre un home par map, c'est plus pratique.

 

Au cas ou, dans la section vie pratique du codex, y'a toute les commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...