Aller au contenu

[Refusé][Devenir citoyen] Mr_FireTeck


Mr_FireTech
 Partager

Messages recommandés

:book:Presentation IRL

 

Je m'appelle Marcel j'ai 14 ans , je vie a Yport et Haute-Normandie ! Je joue a Minefield depuis 1 ans , et a Minecraft 1 ans et demi . Plus tard je voudrais être Artificier ( IRL ) , Je passe mon temps libre sur les jeux video ou a mes devoirs ! Ou alors le reste du temps je le passe avec ma famille ou avec ma copine !

 

:book:Mon parcours sur le serveur

 

J'ai commencer par avoir une maison a regly (NS) ! d'ou je n'habite plus !

 

1349601557-2012-10-07-10-52-13.png

 

En suite j'ai aquis une maison a Ronceltiq ( S ) !

 

1359740725-2013-02-01-18-43-31.png

 

J'ai aider Regly pour de nombreux travaux !

 

J'ai aussi participer a de nombreux event :

 

-ate bits THE ANCIENT HOURGLASS !

-ouverture de Ronceltiq !

-ouverture de Miklagard !

-concours sapin de noel !

-anniversaire de Minefield

 

J'ai été aussi en prison !

 

Et maintenant après ces 1 an je souhaite devenir citoyen !

 

:book: Pourquoi citoyen !

 

Pour pouvoir crafter les blocs de Minefield et aussi pour pouvoir exercé la spécialité de Souffleur de verre!Aussi pour pouvoir m'investir encore plus dans le serveur , et un jour pouvoir devenir marchand !

 

:book:Mon RP

 

-En l'an 598 après dokMixer et peut après la fondation de Stendel , les démons de Dark Tyroine sont de plus en plus

nombreux , car tout les paysans qui se faisais détruire leurs fermes ou leur chaumières sont obliger de les rejoindre ,

et si ils refusaient ils se faisaient tuer ou finissaient au fond d'une mine . Le temps était venu pour ce défendre

contre ce mal .

 

-Les gouverneur de Stendel commence à fonder un armée en engageant des paysans qui ont fuis leurs logis pour éviter

les démons . Mais aussi des citoyens Stendeliens . Mais de toute façon les démons sont plus nombreux car presque

tout les paysans et voyageur sont prisonnier avec eux . Dark Tyroine ne se doute pas que les Stendeliens commence

a bâtir un armée !

 

-Cela pris environ 2 mois avant que Louvinette se rende compte qu'il y avait des retards sur les productions d'armes et

d'armures par les 5 forgerons et volontaires . Elle se rendit compte aussi qu'il y avait une rupture de bois , donc les pièges qui

devaient être installer ne pouvait pas être fabriquer , et sans bois , plus de feu , plus de cheminée et plus de manche pour les épées et les outils . Mais Louvinette eu un idée !

 

-Cette idée était vraiment pas mal , elle consistait d'aller rendre une visite au nains dans leur cité souterraine , peut de personnes croyaient aux nains , ces créatures vivent sous terres et ne remontent pratiquement jamais à la surface .

Mais le seul problème est d'accéder a l'entrée de ce village car elle se trouve en possession de la porte . Pour sa on fit appelle

a Gauchiste . Gauchiste prépara tout les plans et mise en garde pour les soldats qui vont essayer de pénétrer dans la cité naines .

Beaucoup ont poser la question " comment aller vous ressortir avec le bois et certaines ressources " ! tout étaient prévue , il devaient attaquer le camp qui protégeaient la porte et après remonter par la sortit !

 

-Il fallait un mois pour entrainer les gens pour cette expédition , et pendant ce temps la on commence a batir des abrits sous

Stendel pour les femmes et les vieux qui n'iront pas combattre . On étaient a 2 semaine du départ du voyage , les gens entasser dans la forteresse avait une certaine engoisse pour les soldats qui allaient faire ce voyage . Car si il ne revenait pas avec les ressources leur sort était choisi , Dark Tyroine contrôlerait Stendel et tout ses contrées seront souiller par la mort et le désespoir des âmes prise au piège dans le néan de Dark Tyroine . Pendant que ce monte le voyage vers la cité naine Dark Tyroine eu réussi

a convaincre les sorciers des plaines de se rallier a lui en leur promètant de leur offrir Stendel en échange de leur aide .

 

-Mais les sorciers ce mettes les doigts dans l'oeil , Dark Tyroine ne les laissera jamais avoir Stendel , car depuis le début c'est sont but de conquérir Stendel . Il enverra les sorciers dans son néan la ou il " stock " les âmes qu'il souhaite conserver .

Mais il ne s'attend pas a que les Stendeliens prépare une riposte . En tout cas Dark Tyroine lui est près .

 

-Sa y est c'est le grand jour pour les Stendeliens , c'est enfin le jour ou parte les soldats pour ramener les ressources de la cité

naines . Tout le monde a le coeur lourd de voir ces soldats partir dans le desespoir de ne jamais les voir revenir . Donc ils partirent , mais le lendemain un village entier arriva a Stendel , la maire de cette ville était complètement barjo , car oui les démons gagne du terrain donc ils ont abandonner leur village . Beaucoup de ces villageois pleurait d'avoir laisser leur maison au démons qui vont probablement après les avoirs piller , les détruire .

 

-Les soldats marchait dans le désert , ils leurs restent a peine 2 jour de marche , pendant ce voyage il ont rencontrer quelques créatures assez étrange . A stendel beaucoup de soldats on été formée et près a combattre . Mais il ya un problème qui dure

depuis plus de 3 jour a Stendel , il n'y a plus d'eau , le fleuve est assécher , les bassins et fontaines sont complètement sec . Sa doit être les démons qui veulent assécher d'après Neymir.

 

-Dark Tyroine savait ce qu'il faisait , ce n'est pas un azar si les Stendeliens n'avait plus d'eau , Neymir avait , Dark Tyroine veut affaiblir Stendel pour pouvoir faciliter l'assaut qu'il compte lancer dans quelque semaine . Il avait fait bâtir un barrage en bois et en terre , c'était extrèmement moche mais cela retenait bien l'eau . A stendel on envoya 7 éclaireur remonter le fleuves pour voir pourquoi il n'y avait plus d'eau , car il ne savait pas que Dark Tyroine avait faire bâtir un barrage . Ils marchèrent a peu près 5 heures avant d'apercevoir le barrage . Les 7 était effaré devant la grandeur du barrage qui mesurait une centaine de mètres .

 

-Enfin , les soldats sont aux portes des fortifications de la forteresse qui entourait la porte , il n'y avait aucun démons rien , juste des trace de sangs sur le sol et les murs . Ils atteignèrent la porte sculptée de symboles , Mr_khhss le soldat a qui Louvinette lui avait confier le mot de passe pour que la porte d'ouvre . Il prononça la phrase " sort de l'ombre et les mineurs entrerons " , la porte coulissa et ils entrèrent dans les tunnels nains . Ces tunnels sont très sombre , on distinguais a peine la silhouette de chaque camarade , ils allumèrent quelques torche, on pouvait au moins appercevoir ses pieds .

 

-A stendel l'heure était grave , la sécheresse avait fait 3 victimes , donc ils décidèrent d'envoyer des soldats détruire le barrage , il fallu 2 jour pour stocker assez d'explosive pour faire exploser le barrage . Une vingtaine de soldats sont partit a l'emplacement du barrage , arriver sur place il fallait ce battre contre les démons qui gardait les lieux , car c'était impossible de poser les explosives sans se faire repérer . Ils lancèrent l'assaut sur les démons poster sur les pontons au dessus du barrage , ils réussirent après 20 minutes de combat a tuer tout les démons mais pendant le combat un homme tomba du barrage et se fît empaler en bas du barrage . Mais après 3 heures d'installation le barrage est près a exploser .

 

-Les soldats était toujours en train d'avancer de dans l'ombre des grottes , dans ces tunnels le temps était figer , il n'y avait pratiquement aucun bruit , les soldats avançait comme des pingouins de peur de tomber sur une créatures . Mais la ils virent une énorme porte que 2 gros nains gardait avec leurs masse avec des pique . Les soldats s'approchèrent lentement , et quand les 2 gros nains virent le blason de stendel sur le casque de Mr_khhss , Ils ouvrirent tout de suite la porte , une lumière les éblouir , cétait tellement grand les nains avaient incruster et sculpté leur demeure dans la roche . On les conduisais jusqu'à le temple du roi c'était un imposante tout qui montait a 200 mètres de haut .

 

-Le barrage a exploser , l'eau coulait paisiblement dans le fleuve et elle mit environ 3 heures a atteindre Stendel , les villageois était heureux du retour de ces héros . Les stendeliens de nouveau sur pied grâce au retour de l'au se remettais a l'entrainement plus fort que jamais . Les forgerons ont réussi a faire assez d'armure , et pour les épée en manque on en trouva dans l'ancienne armurerie de Stendel . Tout le mondes était heureux , mais le mal est tout proche .

 

-Dark Tyroine est près a attaquer , il envoie toute ses troupes a son avant poste a l'ouest de Stendel , il était persuader de gagner mais il ne sait pas que le barrage a été détruit et Stendel transformer en citadel . Une fois tout ses démons a l'avant poste , il déclara qu'il attaqueront Stendel dans 3 jour .

 

-Mr_khhss s'entretenait seul avec le roi nain , qui accepta l'offre des ressources , mais ces soldats ignoraient qu'il était déjà trop tard pour rentrer a Stendel avant l'attaque de Dark Tyroine , ils restèrent 1 journée a la cité naines pour se reposer avant la remonter avec les ressources . Mais les Stendeliens on un problème , il on laisser partir leur meilleur soldats a la cité naines , le sort de Stendel est en train de basculer .

 

-C'est le grand jour , Dark Tyroine lance le combat contre Stendel avec ses démons et aussi les sorciers . La guerre faisais rage , les 2 camp perdait autant d'homme les un des autres , les démons n'arrivaient pas a entrer dans Stendel , les archers les éliminait a vue . Cela continua 2 jour , les 2 camp était épuiser , les démons grâce au sorciers on réussi a rentrer dans Stendel , avaient fait exploser un partie de la muraille sud , heureusement , les femmes , enfants en les vieux était bien a l'abri . Les stendeliens apres 2 jour et demi de combat ont réussi a vaincre l'armée de Dark Tyroine , mais une centaine de personnes sont mortes pendant cette bataille . Les hommes qui était partit a la cité naines reviennent avec les ressources qui servirent a rebâtir une petite partie de Stendel qui avait été très endommager , les villageois et fermier repartir dans leur village eux aussi pour les rebâtir . On entenda plus parler de Dark Tyroine , mais Stendel n'est jamais a l'abri d'un nouveau mal .

 

Je pense que ce Rp vous aura plus ! j'espère devenir citoyen et être plus impliquer dans Minefield !

 

:book: Je vous donne aussi le lien de ma candidature paysan :

post254301.html?hilit=fireteck#p254301

 

Cordialement Mr_FireTeck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me Marche tranquillement sur un petit chemin de foret et chante une chansonnette.

Budubudubudu,j'aime les bougies magique ! Regarde tous se qu'on peux faire avec des bougies magiques...

Quand soudain un homme sortit d'un buisson et marchait lentement vers lui.

-Holla ! Je conseille mon ami Mr_fire à être citoyen ! En effet c'est personne est fort sympathique !

L'Homme donna un coup mais Evil esquiva et continua.

-Bref,je ne peux que donner un +1 à mon ami.

L'Homme réesaya mais Evil esquiva de nouveau et,dégainant son épée lui trancha la tete.

 

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il manque ton parcours sur le serveur, ton rp ne répond absolument pas à ce qui est demandé (taille, style, histoire qui n'a rien à voir avec Stendel), ton texte est bourré de fautes d'orthographe et tu manques cruellement de plussoiements.

 

Si tu souhaites réellement passer citoyen, merci d'éditer ton topic en tenant compte de mes remarques, sinon tente ta chance du côté des villageois où l'étude des candidatures est moins sévère.

 

Préviens moi de ton choix, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, je ne peux pas donner suite à cette candidature.

 

J'apprécie l'effort d'imagination que tu as fait sur ton rp, mais ce n'est pas suffisant.

 

Si on revoit les points qui étaient demandés (et afin que ça te serve pour une autre candidature) :

 

- Ton parcours sur le serveur => Ok mais fais attention, lorsque tu postes des screens, qu'ils soient cadrés et représentent réellement quelque chose. Là on ne se rend compte de rien.

 

- Ton rp ne répond absolument pas à ce qui est demandé (taille, style, histoire qui n'a rien à voir avec Stendel) => Pour l'histoire, tu te permets de mettre en scène des personnages existants. Là il aurait été bienvenue que tu contactes Tyroine pour lui demander si ce que tu écris sur lui est raccord avec son propre rp, car là tu le fais passer pour un perdant, je ne sais pas s'il appréciera (attention aux hordes de démons qu'il pourrait lancer à tes trousses ^^). Pour le style c'est mieux mais ce n'est pas encore ça, il faut vraiment que tu te relises à haute voix ou que tu fasses relire à quelqu'un car il manque des mots. Je te mets en copie une phrase significative de l'ensemble de ton texte : "ce n'est pas un azar si les Stendeliens n'avait plus d'eau , Neymir avait , Dark Tyroine veut affaiblir Stendel pour pouvoir faciliter l'assaut qu'il compte lancer dans quelque semaine ." Il manque des mots pour comprendre ta logique. Pour la taille, cela ne sert strictement à rien d'augmenter la police pour gonfler artificiellement le tout, ça ne trompe personne.

 

- Ton texte est bourré de fautes d'orthographe => Oui, encore et de fautes de grammaire. Si tu as des difficultés à ce sujet, n'hésite pas à demander de l'aide à ton entourage.

 

- Tu manques cruellement de plussoiements => C'est malheureusement encore le cas, même après le plussoiement laissé cette semaine.

 

Lorsque tu présenteras ta candidature villageois tu pourras reprendre ton texte car il correspond à ce qui est demandé sur ce type de candidature, fais attention toutefois à le corriger en tenant compte des remarques que je t'ai faites.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...