Aller au contenu

Présentation de Asandolo


asandolo
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield (quand j'ai écrit le "Minefield" j'ai pensé a Garfield)

-Mon âge : 15 ans

EDIT : 18 maintenant (2016)
-Mes hobbies, loisirs, passions, passe temps (en gros ce que vous aimez) etc... : Mes pation son l'informatique, le développement, Minecraft :cobble: , Batlefield,(un geek quoi ;):geek::ugeek: ), la radio et le théâtre
-Depuis quand je joue a Minecraft : je joue a Minecraft depuis la Beta 1.6.6 du jeu et a une bonne espérience de jeu
-Ce que j'aime faire sur Minecraft: visité les mondes a l'infini, faire explosé de la TNT maitre le feu (pyrobarare et pyromane ;) ) et faire des petites constructions
-Mes ambitions et ce Je souhaite faire sur Minefield : Construire ma maison, et faire un petite vie virtuel (un Role-Play) mais je souhaite rester au grade de Paysan pou l’instant

Voila sa seras tous A bientôt

ABRACADABRA *pouf* * disparaît*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous jeune homme et bienvenue sur Minefield.

 

J’espère que vous passerez un agréable moment parmi nous.

Si au grand jamais des questions subsisterez n'hésitez pas à nous en faire part, nous y répondrons avec joie.

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield. Il faudrait sérieusement que tu te relises cela te permettra d'éviter pas mal de fautes.

 

A l'avenir, surtout si tu veux faire des rp, je te conseille de consulter le CONNARD de Minefield c'est un petit groupe de joueurs dont Splendide qui corrige les candidatures des autres joueurs en échange de quelques PA.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield. Il faudrait sérieusement que tu te relises cela te permettra d'éviter pas mal de fautes.

 

A l'avenir, surtout si tu veux faire des rp, je te conseille de consulter le CONNARD de Minefield c'est un petit groupe de joueurs dont Splendide qui corrige les candidatures des autres joueurs en échange de quelques PA.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

 

 

J'y penserais

 

j’étais fatigué ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...