Aller au contenu

Parrain pour une déjantée ?


Zephyra
 Partager

Messages recommandés

Bonjoooooooour :D Voili voilou, alors en fait, je recherche un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes débuts sur le serveur. Je dois avouer que je suis un peu perdue en plus, parce que j'ai jamais été sur un serveur Multijoueur ^^ J'ai pas vraiment de préférence à vrai dire, mais je dois avouer que je serai plus attiré vers une communauté chaleureuse, qui accueille bien les nouveaux, qui ne sont pas avare en délire en tout genre, mais qui savent rester sérieux lorsque la situation l'exige. Sinon j'ai pas d'exigence en ce qui concerne l'endroit, tout type me plait =) Par contre la personne qui me parrainera devra être patiente, ça lui sera utile ^^ Par contre, je suis déjà paysanne, j'espère donc que ça ne dérangera pas trop ...

 

Sinon je peux faire toute sorte de tâche, si cela reste dans mes cordes bien entendu !

 

So, je dois y aller, mais je reviens dans 1 heure, durée que mes cours prennent ^^ à plus =) Et hésitez pas si vous avez des questions, remarque ou autre :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Directoire est prêt a t'accueillir jeune paysanne, de plus nous allons bientôt démarrer un futur projet dans lequel tu pourrais tout à fait trouver ta place.

 

Sur stendel nous sommes en 340. 3400

Sur le mumble nous sommes dans le channel Directoire.

 

Ca sera un plaisir de t'expliquer les bases de minefield et de l'environnement particulier qu'on y trouve.

Ah et j'aime bien ton pseudo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Je me présente, Ryuuujin

 

Je me ferais une joie de devenir ta Marraine afin de t'expliquer les bases de Minefield et t'aiguiller vers le projet qui te conviendra le plus. je te fournie un cubo (Coffres protégés) Sur New-Stendel le temps que tu te trouve un petit ( ou grand^^) chez toi.

 

Si tu le souhaite et que tu n'a pas encore trouver chaussure a ton pied tu peux me contacter IG, en MP Forum ou sur Mumble toujours sous le pseudo de Ryuuujin ( avec 3 u oui xD )

 

 

Bon jeu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou =w= déjà merci beaucoup pour vos offres :D Ceci prouve que vous acceptez les nouveaux très bien et ça fait vraiment plaisir ^^ Ensuite merci pour le pseudo Aelfyr ^^ j'aime bien le tient de pseudo aussi =w=

 

Sinon, je suis dans le regret tout deux de vous dire que j'ai déjà trouvé chaussure à mon pieds, mais je vous remercie énormément pour vos propositions =)

 

Bises à vous deux,

Zephy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...