Aller au contenu

Logging in... Timed out


kile1155
 Partager

Messages recommandés

Voilà, je viens de passer paysan aujourd'hui, donc je me connecte avec joie, puis je marche au hasard dans les environs de New-Stendel. Je vois alors la pyramide de Khérinops et je me dis Elle l'était. Je rentre donc et je fait avec amusement les deux premières salles. Quand tout à coup un gros lag apparut qui nous fit tous reculés en arrière de quelques secondes. Jusque-là aucun problème. C'est alors que je suis déconnecté avec un écran me disant ou quelque chose du genre. J'essaie donc de me reconnecter depuis une bonne demi-heure, sans résultats, minecraft me disant toujours: pendant environ une minute puis marque : .

 

Je poste donc ce message parce qu'une idée m'est venue en tête et m'obsède. Et si, vu qu'une protection est déployée dans la zone de la pyramide pour limiter le nombre de personnes à 1, je ne pourrait plus jamais me reconnecté? C'est donc avec cette peur et l'excitation d'être enfin paysan que je vous demande d'éclaicir ma lanterne.

 

Merci

 

 

Edit : Apparamment un post est apparu pendant que j'écrivais ces lignes. C'est exactement mon problème qui arrive à tout le monde :? Me voilà rassuré. Je vous souhaite donc bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...