Aller au contenu

MrR4P70R... le seul, l'unique !


MrR4P70R
 Partager

Messages recommandés

Hey, Yo tout le monde !

 

Donc vous l'aurez compris, je me pseudoprénonomme (NIARK): MrR4P70R, à prononcer... Raptor, ne prenez pas compte du Mr devant j'ai l'impression de prendre 40 ans dans la tronche à chaque fois.

 

Je suis majeur et vacciné depuis bientôt 1 ans... quoi que peux-être pas vacciné... dans tout les cas je suis très contagieux, mais surtout très bavard d'après plusieurs expériences personnelles et déjà plusieurs "remarques" sur mumble x'D

 

Lorsque je ne veux pas me fouler j'écris de manière assez bizarre... c'est à dire avec des apostrophes un peux partout et des " x'D " aussi d'ailleurs.

 

"C'qui donne c'genre de phrases bizarres"... et encore, celle-ci est plutôt clean encore x'D

 

Sinon j'essaye, au maximum, d'avoir une orthographe des plus correct dans l'ensemble.

 

J'aime le bon français, répondre/débattre à des questions lorsqu'elles sont posés de manière TRÈS précises et j'aime imiter quelques voix pour le délire.

 

Webmaster autodidacte, j'ai 4 ans d'apprentissage de divers langages web derrière moi et seulement 1 ans de pratique réel en tant que bénévole dans une association contre le "Syndrome de RETT".

 

J'ai arrêté les cours à 16 ans, je ne dispose d'aucuns diplômes (oui oui... aucun ! (sauf si ASSR est considéré comme un diplôme x'D)) et aime geeker... autant dire qu'aux yeux de pas mal de monde... je suis un glandeur :D (pour ne pas dire bra***** x'D)... et ces mêmes personnes n'ont pas tout à fait tord, j'aime bouger mais la motivation est quelque chose chez moi qui ne viens pas... mais alors VRAIMENT pas facilement.

 

Bref un bon gros pavé pour dire:

 

MrR4P70R, 18 ans, Complètement barré, bavard à en rendre les gens barjes, intelligent mais seulement sur les bords et pour couronner le tout, complètement dans la mouise du coté de son avenir x'D

 

 

Bref... je viens de me rendre compte que même par écris j'étais monstrueusement bavard O_o

 

Bon aller je vous laisse, je retourne geeker (valises à la place des paupières et allumettes dans les yeux pour rester éveillé x'D) et je vous dis à bientôt sur le serveur ou, à vos risques et périls, sur mumble ]=D (LAUL !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...