Aller au contenu

[Accepté][Joaillière] A Mon N'Or-LoVeNeiGe76


LoVeNeiGe76
 Partager

Messages recommandés

Je viens annoncer mon soutien pour que Loveneige passe commerçante. C'est une personne très gentille, mature, ( et qui est ma nouvelle voisine :D ) J'espère donc que tu obtiendra cette distinction :) Elle c'est même déjà réserver une échope à Cérule il ne manque plus que les panneaux, il faut pas la décevoir :P

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens, loveneige commerçante? Mais elle est faites pour être commerçante! Je l'ai recontré il y a un petit moment déjà, et depuis, on a eu de nombreux délires certain plus intelligent que d'autre. Elle m'a fait visiter cérule et m'a presque convaincu de m'y installer mais je n'avais pas trop le temps avec mon projet; tout ça pour dire qu'elle sait mettre en valeur des villes aussi bien que des items. Elle a une immense (pour ne pas être vulgaire) créativité! Elle a décoré ma maison à Stendel qui, grace à elle, est magnifique! Mais elle a égallement trouvé elle-même les noms des sous-section du forum des traqueurs! Pour moi, c'est une fille incroyable qui malgré son jeune age, arrive à s'élevé dans la société minefieldienne.

+1 pour toi et "Good Luck"

 

FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ici pour soutenir LoVeNeiGe76 qui est une fille formidable pleine de talent, présente mumble, in-Game. Que j’ai rencontré en visitant sa ville, Cérule (une ville formidable).

 

Tes qualités : Tu a de l'humour, de la générosité et de la gentiesse.

 

+1

 

z0r03,citoyen,macon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on pense à quelqu'un ayant 12-13 ans, on pense forcemment à quelqu'un d'immature, kikoo diront certains. LoVeNeige est tout simplement un contre-exemple.

 

Gentille, attentionnée, efficace, ... et mature, elle possède toutes les facultées au rang de commerçant sur Minefield. Elle me surprend d'ailleurs de jour en jour.

 

Et dire qu'à la base, je ne voulais pas d'elle sur Cérule ... je me trompais grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une joueuse disponible et de qualité. Le genre de personne prête à donner un coup de main, si besoin. Elle m'a rendu une ou deux fois de gros services, et sans son aide, j'étais vraiment "mal".

 

De plus, je suis vraiment en admiration, devant la qualité de ses créations sur minecraft.

 

Enfin, point important. Il n'y a jamais assez de commerçant joailler sur minefield et je suis persuadé que LoVeNeiGe76 saura parfaitement faire honneur à cette corporation.

 

Bonne chance. Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aujourd'hui je souhaite plussoyer fortement Loveneige qui est une personne selon moi d'une très grande bonté et qui est toujours prête à aider son prochain.

En outre elle possède un talent indiscutable en ce qui concerne la décoration, je la conseille également à tous ceux qui souhaiterais avoir un bel intérieur.

Je suis convaincu qu'elle fera une commerçante exemplaire et c'est avec joie que je compterais parmi ses clients.

 

Bonne chance à toi =)

 

Nutellcraft dirigeant de Namnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur n'attend pas les années. Je suis certain que LoVeNeiGe, malgré son jeune âge saura être une commerçante hors paire. Elle a apporté un vent de fraicheur à Cérule non négligeable et sa maturité est un exemple pour nombre d'entre nous, tous plus âgés. dynamique elle propose et construit de nouveaux bâtiments dans un style s'adaptant parfaitement aux attentes Céruléennes, cette vocation marchande en tant que joaillière est une réelle opportunité pour Cérule qui devient de plus en plus gourmand financièrement. La ville se fait une joie d'accueillir une commerçante d plus dont les qualités ne sont plus à démontrer.

Tu as tout mon soutien LoVeNeiGe pour cette candidature, puisse-il être le dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi !?

Qu'est-ce que c'est que cette photo ? Je nie tout !

 

Bref !

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...