Aller au contenu

Bon bon bon


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Salut mes chers amis macaques!

 

Tout d'abord, oui j'adore mettre des titres qui ne servent à rien. Mais je suis sur que ça vous a vraiment donné envie de lire mon message.

 

Bref, ce week end encore je me connecte, et je ne croise aucun symien, snif :'(

J'espère que vous serez là le week end prochain pour ceux qui jouent encore. En tout cas, je ne suis plus trop investi dans aucune ville puisque Miklagärd est à peu près aussi vivante que Symia. A la fois c'est relativement normal, vu que ce sont des villes qui ont été construites, détruites puis reconstruites. Ainsi je me suis dit que j'allais peut-être faire un nouveau projet, et donc je recherche des gens motivés (motivés seulement le wk tant qu'à faire ^^). Bien évidemment Symia aura toujours la priorité sur cette autre ville. Mais commencer une nouvelle ville c'est plein de nouveaux bâtiments à designer, tous sur un même projet, de l'organisation, des nouveaux venus, et elle serait sur Stendel donc certainement plus visitée. Pour l'instant rien n'est commencé, je propose juste l'idée à des collègues pour voir si on peut ou non monter un projet.

 

En tout cas, si il y a d'anciens simiens, ils seront évidemment plus que bienvenus! Pour l'instant nous sommes 2, c'est bien hein?! ^^

En écrivant ce message je pensais surtout aux deux freres qui jouent encore de temps à autre! Les Grands Gorilles vu que je ne vous vois plus du tout, je suppose que vous ne voudrez pas commencer un nouveau projet! Mais bien sur tous ceux qui aimeront le projet auquel on a pensé (je le dirai en mp aux intéressés pour une question de copyright :P), seront dans la team.

 

Voilà voilà!

See you soom amis macaques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sois patient mon petit Nini, encore quelques (2/3) semaines, et je serai de retour pour le projet...

 

Je suis navré que ça stagne ainsi, donc que ceux qui le souhaitent partent, mais je ne veux plus voir marqué le mot "simien" nulle part!

 

En tout cas, en attendant de voir fleurir ton projet sur S (beurk) n'hésite pas à arranger tel ou tel aspect de Symia pour amoindrir le travail de ceux qui la reconstruiront dans les mois à venir.

 

Sur ce, à bientôt pour un nouveau compte rendu de non activité de Symia :(

 

*se retournant et laissant couler une larme, Cyrben laissa échapper dans un silence "Tika... Mais que fais-tu?" puis se remémora la vielle Symia et sourit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me virer de Symia si je commence un nouveau projet?! :'(

Ce serait un projet pour me distraire et dont je serai le chef (enfin l'instigateur surtout puisque je ne suis pas un dictateur contrairement à certains dont je tairai le nom par simple et pure... peur!) donc je pourrai le faire stagner à mon bon vouloir pour toujours laisser la priorité à Symia. Mais clairement l'idée me traverse l'esprit car je me sens comme un chien errant sur le serveur et j'ai envie de construire toutes les idées géniales qui me passent par la tête. Et en ce moment, construire sur Symia, c'est comme construire sa ville déserte en partie solo... pas trop de fun quoi!

 

Et j'admets que, de prime abord, j'étais complètement d'accord avec toi : "Stendel = beurk". Ca a réduit toutes les constructions qui avaient été faites sur NS à de vastes territoires fantomes dont tout le monde se moque. Néanmoins, je dois reconnaître que les nouveaux projets qui s'y sont établis, sont parfois magnifiques et souvent beaux, avec des détails, des architectures inovantes, etc; même si aucune n'arrive à la cheville de Symia quand elle était la plus accomplie dans son évolution ;)

 

Bref j'attends 2-3 semaines (t'façon je ne monterais pas un projet aussi vite), et ça devrait passer vite vu que je ne suis là que les wk. D'ailleurs, ça veut dire que je ne te verrai jamais Cyrben, non?! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me arrive avec mes petites pattes de singe.

 

Coucou vous ! Et bien je suis navré de voir Symia en mode "dodo" je comprends parfaitement le point de vu de Ninikiki elle est légitime en vu de l'activité de Symia. J'espère que d'ici quelques semaines Symia retrouvera un semblant d'activité, tant de choses sont encore à faire ...

Quant à moi je suis toujours OQP IRL le peu de temps disponible je me connect mais ne vois pas âme qui vivent sur le territoire, trop peu de temps pour commencer à travailler sur un chantier. J'espère revenir d'ici quelques semaines et surtout voir des gens actifs me permettant de rester plus longtemps car comme le dit Ninikiki actuellement autant faire un mode solo.

 

/me sort un mouchoir pour essuyer ma larme en pensant à la Symia d'autrefois.

 

Je finirais par vous annoncer que je n'en voudrait à aucuns Symien de s'investir à un autre projet actuellement et quoi qu'il arrive ils resteront Symien.

 

Bisous les singes à très vite ;)

 

Amicalement votre.

Tika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il n'est pas simple de s'investir sur plusieurs projets, et les derniers souvenirs que j'ai de ceux qui l'ont fait avec Symia n'est pas des meilleurs...

 

Je t'invite à faire la Symiathèque si tu t'ennuies tant et ne sais pas quoi faire, en attendant que tu développes ton projet, en solitaire :(

 

C'est à cause des déserteurs comme toi, qui quittent New Stendel, que tous les projets y paraissent fantômes, et n'attirent plus.

Je suis favorable au développement de projets sur NS, pour montrer que S n'a strictement rien de plus, hormis la connexion rapide.

 

L'étape d'accomplissement de Symia en ce moment m'est inconnu, n'y étant pas retourné depuis début mai ("et c'est lui le chef de la ville?" dirait un passant; moi de lui répondre "oui, et je te chnouf, je ne suis pas seul espèce d'inculte!") mais je te fais confiance pour ne pas exagérer la désertitude, que je ressens aussi, en passant parfois le soir sur Mumble...

 

Si les Symiens qui lisent ceci ont Skype, je leur serait gré de me fournir leur identifiant (par MP), afin, en cas de besoin, de pouvoir communiquer en sécurité.

 

Si si, ne t'en fais pas, une fois revenu, je saurai te croiser pour te maltraiter (puisque ça te manque visiblement) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis encore la même si si je ne passe plus vraiment sur new-stendel (sur minefield en général au final :[ ) mais j'ai skype ^_^ et je me connecterais volontier certains weekend histoire de passer dire un coucou :D en plus il faut que je fasse ma maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Les études et ma nouvelle petite amie me prennent bien plus de temps que j'en avais à consacrer à Minefield... Je reste cependant toujours près à venir me marrer et construire des choses avec vous !!

Ninikiki je suis bien intéressé par ton nouveau projet :D parce que je vis un peu la même la même chose que toi en me connectant... De plus il te faudra surement un joaillier pour rester dans les traditions dominiennes à savoir : on est riche et on le montre ;) !

J'attends ton petit mp pour savoir ce qu'il en est. Bien sur je reste et resterait rattaché à Symia. J'en suis le défenseur après tout ^^

Sur ce je vous dit à très bientôt les singes !!!

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah :D Je vois que même si il n'y a pas grand monde en jeu, il en reste sur le forum! Ca fait plaisir. Malheureusement s'il ne se passe pas grand chose en jeu, il n'y a pas grand chose à mettre sur le forum.

 

Pour la discothèque, je dois bien admettre que je ne suis pas très motivé, je n'ai pas trop d'idée à quoi peut ressembler une discothèque dans Minecraft. En plus il faudrait des jeux de lumières et d'eau, et donc des circuits en redstone pour lesquels, je le sais, tu as un fort penchant, Cyrben! Ca attendra donc ton retour.

 

Le weekend, je le dis à titre d'info, je ne joue pas trop le soir car je ne suis presque jamais chez moi. Par contre dans l'aprem vous avez de bonnes chances de me trouver (Enfin, pas vraiment sur Symia mais on m'appelle et je rapplique). En tout cas, c'est bientôt les vacances scolaires et donc j'espère tous vous revoir (Enfin pas de vacances pour ce cher Tika, sans doute :'( ) qu'on travaille un peu sur Symia!

 

Pour mon projet, je t'envoie le mp de suite Gibbon. Rien à voir avec Symia hein?! M'enfin de quoi s'occuper un bon bout de temps.

 

Simiesquement

Nini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...