Harder_Sty Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 C'est nouveau ça ? nihil-f957/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rattata64 Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 J'viens de voir ca, c'est un "nouveau" Nubes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Si je me souviens bien de mes cours de Latin, nihil, ça veut plus plus moins dire "rien" (comme dans nihilisme), donc un monde où on commence à partir de rien ? Ça va être chaud pour poser le premier bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harder_Sty Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 La description du monde est claire au moins. Néant = Rien, Void = Néant = Rien. En conclusion ce monde n'existe pas. It's a Joke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 (Arf, j'étais sur mobile je voyais pas la description de section) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Super _Pingouin @minefield_fr Étrange cette section "Nihil" sur le forum ... Une ouverture de map ce soir ? Ou juste une sous section pour l'end ? Pas de réponse :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Han ce mystère. Demi voile levé : pas d'ouverture de map. (Du moins pas ce soir. Han ce deuxième mystère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastercraftG Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Des îles volantes reliée par des ponts volant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Je sais ! On y accède par ballon et à la couche 39.000, on saute et on doit atteindre le sol sans mourir ! Et quelques fois, dok fera des livestream, et même que ce sera sponsorisé par Chocofield © ! J'ai bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harder_Sty Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Han ce mystère. Demi voile levé : pas d'ouverture de map. (Du moins pas ce soir. Han ce deuxième mystère) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapper Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Une map skygrid ? Avec un PNJ Fanta qui rage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastercraftG Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Mais oui , c'est peut être comme une skygrid , les joueurs créeront leurs monde Un monde entièrement créé par les joueurs ? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mintar Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Perso une map complètement vide avec tout à construire par les joueurs me parait un Bon concept. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citron Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Ah, alors oui, justement, je voulais vous en parler. Venez ici que je vous raconte tout de A à N. Vous permettez que je passe aux toilettes avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreurx Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Ah, alors oui, justement, je voulais vous en parler. Venez ici que je vous raconte tout de A à N. Vous permettez que je passe aux toilettes avant ? Oui. (si tu fais pas caca !) En vrai c'est un truc pour halloween bande de bouff'o lanterne ! C'meme dokMixer qui la dis hier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forfal Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Nihil le néant du Void ? La description du monde est claire au moins. Néant = Rien, Void = Néant = Rien. En conclusion ce monde n'existe pas. It's a Joke Faudra payer des droits de copyright pour utiliser Le Néant comme sa Sinon très bonne question, mais quelle est cette endroit nommé Nihil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alek Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 peut-être l'end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SandouiX Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 D’après c'est équation mathématique... Je pense que c'est pour le 31 Octobre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Y'a une map pour la prison, y'a une map pour la police de stendel. Les Flics de Bever Nihil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forfal Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 Dorango, toi aussi tu écoute cette émission la ? Moi j'ai même l'édition special collector! Link to comment Share on other sites More sharing options...
napoleon59w Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 D’après c'est équation mathématique... Je pense que c'est pour le 31 Octobre ! J'ai la réponse à l'équation : http://khu.sh/autorap_507c69d94b4e4&v2 De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elbarto17 Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Perso une map complètement vide avec tout à construire par les joueurs me parait un Bon concept. xD moi je pense plutôt que ce serai d'une anarchie totale et sans limites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-ret Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 D’après c'est équation mathématique... Je pense que c'est pour le 31 Octobre ! Y'a une faute à la dernière ligne sur ton développement limité, manque les o(h^6) ! Du coup, on retombe sur L=42... Encore une fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 J'ai la réponse à l'équation : http://khu.sh/autorap_507c69d94b4e4&v2 De rien. T'as fait une erreur : http://gobarbra.com/hit/new-9a097274918 ... 8e5222d464 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorgrin Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 mouaif, Sp, je préfère celui-là : http://gobarbra.com/hit/new-a92f6731142 ... c0aa5ddcfc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts