Aller au contenu

Golem!!!


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Je trouve pas ça réellement utile. Ça prend vraiment pas longtemps d'aller remplir un inventaire de cobble et de revenir à Icarus quand on a son /home /spawn, et je pense pas qu'on consomme un inventaire entier de cobble en 15 minutes, ce qui signifie qu'on a largement de quoi faire en attendant leur rechargement avant d'aller en chercher d'autre.

Je pense pas que ça vaille le coup de payer 2000 PA, quitte à payer un golem, autant prendre le majeur, il nous fera économiser du charbon et on aura un gain de temps énorme si on a plus besoin de faire tout cuir.

Par contre, on m'explique l'utilité du golem épique ? Pourquoi payer ses minerais si cher x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le golem mineur: un stack de pierre lisse nous coûterait le prix d'un stack de charbon, qu'on admet à 2 PA, divisé par 8, soit 0.25 PA.

Avec le golem majeur, un stack nous coûterait 0.5 PA, soit deux fois moins cher, en effet, mais je pense qu'il faut préférer le gain de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un sujet dans ecclesia sur les Golems pour dire que j'en veux, puis je suis tombé sur celui-ci... Du coup, j'ai viré mon sujet et reposter ici.

 

J'ai vu la news concernant les golems et sur le coup, je me suis dit: bof...

Puis, j'y ai repensé et je me suis dit: ouin...

 

Je ne serais pas contre l'ajout des golems mineurs sur Icarus. On pourrait virer les sections de la banque dédiées à ces matières. Ça libérerait de la place qu'on pourrait consacrer à des choses plus importantes.

C'est juste 2 000 pa, je peux en faire cadeau à la cité.

 

Faudrait juste trouver un endroit convenable pour les placer.

J'ai pensé à quelques endroits:

-La banque: proche et pratique, mais un peu trop dissimulé alors que je trouverais bien qu'ils agrémentent le décor de notre cité.

-L'île de Kmai: entrain de vénérer l'arbre d'obsi?

-L'île d'Apollon: autour de l'autel dans le temple entrain de faire des incantations pour invoquer le golem d'obsi... D'ailleurs, à quand un golem d'obsi?!

 

Perso, je les aimerais bien sur l'île d'Apollon.

Vos avis?

 

Sinon, pour ce qui du golem majeur, j'avoue que cela ferait économiser du temps. Plus besoin de farmer du bouleau pour faire du charbon pour faire cuire la cobble. Puis, comme la rente quotidienne a beaucoup augmentée avec l'arrivée des pubs, ce n'est pas bien cher 1pa pour 2 stack. Je suis pour, du moins lorsqu'on le pourra. Et je le placerais sur l'autel d'obsi du temple d'Apollon, comme s'il venait d'être invoqué par les trois autres golems...

 

P.S.: En fait, le charbon se vend à 5pa stack, ce qui donne 8 stack de stone à 62,5pc chacun. Avec le Golem, c'est 50pc, donc un peu moins cher. C'est certain que toi, Proto, comme tu es commerçant, tu peux couper les intermédiaires et acheter moins cher ton charbon à des non-commerçants, genre 2,5pa à 3pa stack ce qui reviendrait moins cher que le golem (4pa pour même quantité de pierre produite). Perso, comme ce charbon serait pour la ville, je trouverais plus éthique de l'acheter 4pa stack (même prix que le golem puisqu'on serait prêt à payer ce prix de toute façon) et garder ces PA en circulations plutôt qu'il soient donnés au serveur, et en plus encourager de pauvres paysans. Enfin, tu fais ce que tu veux après tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouverais plus éthique de l'acheter 4pa stack

[barrer]L'éthique ? C'est quoi, ça ? Connais pas.[/barrer] Oui certes, c'est seulement que je pensais avoir vu le stack de charcoal à 2 PA dans la magasin de Racine au spawn, j'ai du rêver !

 

Pour les golems, je n'avais pas pensé au stockage, c'est vrai que ça libèrerai de la place. Du coup c'est une bonne idée qu'on en ait un, mais je reste sur l'idée que le golem majeur est prioritaire.

Je les verrais bien sur Apollon, en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...