Aller au contenu

[Acceptée] Postulation - KillerMapper


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les [barrer]shmili[/barrer] [barrer]shilmi[/barrer] [barrer]schmilblick[/barrer] shimin'Shiki ! (purée j'ai du mal ce soir :mrgreen: )

 

J'ai décidé de postuler pour habiter Shiki No Mura. Certains aiment, d'autres non, bah moi j'adore ce projet et l'ambiance qui s'en dégage !

 

IRL

 

IRL je me nomme Lionel, 24 ans, Parisien (donc râleur lvl high+ :lol: ). J'étudie en licence pro dans le domaine des travaux publics (essentiellement dans les routes, étonnant, n'est-ce pas ?). Sinon dans la vie je fais quoi ? Je dors, je glande, je passe mon temps dans le RER et je dessine (pas sur que le lien marche, je touche pas trop aux permissions facebook). Sinon je suis quelqu'un plutôt sympathique, si on ne me cherche pas, tout va bien, et comme en général j'évite au maximum tout problème, bah ça va plus bien qu'autre chose /o/

 

 

In-Game

 

Bon, je vais pas vous le cacher, je suis atteint de la Minecraftmania, cette maladie qui consiste à devoir poser des cubes tous les jours... Faut savoir que ça fait presque 3 ans que je joue quasiment tous les jours à ce jeu >.< mais il est tellement bien !

Côté Minefield, je suis dessus depuis le 22/11/10, en gros depuis son ouverture publique. Même si j'ai pas été très actif jusqu'à septembre 2011, j'ai eu l'occasion de voir un peu tout naître (la vieille Stendel, NS, de grands projets comme Nevah, etc).

Côté communauté, je traîne essentiellement sur Labes, sauf quand Nubes est fermée :cry: Labes, c'est des gens cools et qui font plein de conneries ! ah mince, j'étais pas supposé le dire ça :-°

Ah oui, j'ai aussi construit les Grandes Routes de l'Ouest. Enfin, je pense que ça se sait par ici =D

 

 

Et pourquoi Shiki ?

 

Comme je l'ai dit, j'adore l'ambiance de ce projet. Le principe des saisons, l'architecture nippone, etc. À chaque fois que je passe dans le coin, je me sens obligé de venir faire un petit détour ici. Votre communauté est plutôt sympathique visiblement, puis y a Tsar dans le coin, il pourra encore plus me demander des crafts de meubles comme ça \o/

Enfin, Shiki est bien placée stratégiquement pour moi. Pile entre mes deux routes. Ça sera donc l'endroit idéal pour y placer mes stocks de pierre et autres bricoles pour l'entretien et le prolongement des routes.

Je ne sais pas dans quelle saison m'installer si je suis accepté. L'hiver est ma saison favorite IRL owi neiige bave je ne suis vraiment pas normal décidément, le côté printemps est sympa aussi, après je ne sais pas si vous voulez répartir les habitants sur l'ensemble des saisons. De toute façon, n'importe laquelle m'ira très bien.

Ah, je précise que le fait que Toffi soit passée modo n'a en rien influencé mon choix. On sait jamais, quelqu'un pourrait penser l'inverse. Toute façon j'ai déjà Kero et Thorgrin en modo de compagnie :twisted:

 

 

Ce que je pense de Japon ?

 

La Japon représente pour moi un autre monde. Pas uniquement du fait que ça soit à l'opposé de la planète, bien sur. Leur culture est vraiment différente de la notre, et très variée aussi. Entre la culture traditionnelle et celle moderne (avec les mangas et tout), il y a un sacré gouffre. Aller visiter ce pays est quelque chose que j'aimerais bien un jour pouvoir réaliser. Et pas forcément que les grandes villes, j'aime aussi les coins reculés, comme dans les vallées verdoyantes, il y a vraiment des petits coins sympas nichés là-bas ! Bref un beau pays qui me donne juste envie d'en savoir toujours plus :)

Sinon je ne suis pas un gros consommateur de "produits" japonais. À part Dragon Ball (une partie de mon enfance ^^) et Naruto, je ne lis/regarde pas trop de mangas/animes. Par contre, manger jap', c'est bon :cookie:

 

 

Un petit RP pour la forme...

 

Les derniers coups de masses retentirent dans les lointaines vallées, aux confins du pays stendelien. Le moment était fort : dans quelques secondes, les Grandes Routes de l'Ouest seront finies, ouvrant la voie aux voyageurs désireux de s'aventurer encore plus loin ! Namnis sera enfin accessible par les terres, mettant fin à la terrible menace pirate sur le commerce ! Cénaria enfin accessible sans risquer de se perdre dans le grand désert ! Les Nains d'Ultharik pourront enfin transporter leurs matériaux aisément vers leur territoire ! Et tout un tas d'autre villes libérées du joug de l'isolation !

Les ouvriers finirent de positionner les dernières pierres. Ces pierres permettant d'accéder à Namnis. Un dernier coup de masse est donné. Voilà, ça y est, c'est officiel, la route est totalement achevée ! Tout le monde s'exclamait de joie, contemplant avec fierté le travail accompli pour en arriver jusqu'à là.

 

KillerMapper savourait l'instant. Des semaines qu'il travaillait jour et nuit, par tous les temps, à l'édification de ce monstrueux serpentin de pierre qui se faufilait partout dans la campagne de l'ouest. Une fois la dernière vérification effectuée et le chantier officiellement clôt, il ne pensa qu'à une chose : prendre un repos bien mérité. C'est sur cette pensée que le bâtisseur enfourcha son destrier, prêt à partir en direction de son îlot perdu à des lieues d'ici.

 

Emprunter la Grande Route de l'Ouest à cheval est d'un pur bonheur. Fini les acrobaties dans les montagnes de Cori Celesti. Fini le passage peu rassurant dans les vallées d'Hallbard. Le passage s'offre maintenant aux voyageurs sans aucun effort. Les kilomètres défilent sous les sabots de la monture, jusqu'à arriver au carrefour au sud de Cénaria. D'ici partait un chemin de sable en direction de Shiki No Mura, point de passage rapide vers le village caché de Tsuribashi et les terres du sud. KillerMapper emprunta ce chemin...

 

Shiki No Mura. Magnifique pays aux quatre saisons, et à l'ambiance calme et reposante. L'endroit parfait pour passer du bon temps loin du tumulte de la capitale. Le cheval quémandait un peu de repos; demande accordée par son maître. KillerMapper aimait passer dans ce village, depuis sa découverte durant le chantier colossal des routes*. Le paysage y est tout simplement sublime, et les habitants accueillants. Et, pendant qu'il se promenait à proximité des rizières, à proximité d'un cerisier vêtu de sa parure rose, KillerMapper décida de rester quelques temps à Shiki No Mura. La route était encore longue, et sa condition physique, usée par les chantiers, n'était pas idéale pour finir un tel voyage. Puis, quel endroit sublime... C'est décidé, dès maintenant, KillerMapper déposera une demande d'installation dans ce territoire. Il se dirigea donc vers le grand palais, en face de la place centrale...

 

*Cf RP Routes de l'Ouest, dont la partie de Shiki n'est pas encore disponible, désolé ça viendra dès que possible !

 

 

 

Voilà voilà, bonne lecture ! Je tâcherai de passer sur votre mumble prochainement (il n'y avait personne ce soir malheureusement).

 

Bon jeu et à la prochaine ! :cake: <- cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on me chuchote à l'oreille que Shiki n'est apparemment pas notre ennemi. Je croyais qu'une alliance servait juste à se réunir pour se taper sur la courge entre gens de bonne éducation, mais selon les rumeurs cela pourrait servir à autre chose. Je ne vois pas quoi, mais soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitrise ! Traite !

 

Il rejoint l'ennemi !

 

Comme d'hab, toujours un CRASH de retard... Hé papy, sors ton sonotone ! XD (ah... on me dit dans l'oreillette qu'il rigolait... Mais y'avait pas le label 2nd degré à la fin... les traditions se perdent : D )

 

+1 aussi pour moi !!!

 

Plus on est de fou, plus on rit !! :mrgreen:

 

:cake:

 

Nan, c'est plus on est de fous, moins y'a de riz !

 

Sinon, ne serait-ce que pour l'ajouter à votre collection d'antiquités, faites moi le plaisir de l'accepter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...