Aller au contenu

[Acceptée] Postulation - KillerMapper


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir les [barrer]shmili[/barrer] [barrer]shilmi[/barrer] [barrer]schmilblick[/barrer] shimin'Shiki ! (purée j'ai du mal ce soir :mrgreen: )

 

J'ai décidé de postuler pour habiter Shiki No Mura. Certains aiment, d'autres non, bah moi j'adore ce projet et l'ambiance qui s'en dégage !

 

IRL

 

IRL je me nomme Lionel, 24 ans, Parisien (donc râleur lvl high+ :lol: ). J'étudie en licence pro dans le domaine des travaux publics (essentiellement dans les routes, étonnant, n'est-ce pas ?). Sinon dans la vie je fais quoi ? Je dors, je glande, je passe mon temps dans le RER et je dessine (pas sur que le lien marche, je touche pas trop aux permissions facebook). Sinon je suis quelqu'un plutôt sympathique, si on ne me cherche pas, tout va bien, et comme en général j'évite au maximum tout problème, bah ça va plus bien qu'autre chose /o/

 

 

In-Game

 

Bon, je vais pas vous le cacher, je suis atteint de la Minecraftmania, cette maladie qui consiste à devoir poser des cubes tous les jours... Faut savoir que ça fait presque 3 ans que je joue quasiment tous les jours à ce jeu >.< mais il est tellement bien !

Côté Minefield, je suis dessus depuis le 22/11/10, en gros depuis son ouverture publique. Même si j'ai pas été très actif jusqu'à septembre 2011, j'ai eu l'occasion de voir un peu tout naître (la vieille Stendel, NS, de grands projets comme Nevah, etc).

Côté communauté, je traîne essentiellement sur Labes, sauf quand Nubes est fermée :cry: Labes, c'est des gens cools et qui font plein de conneries ! ah mince, j'étais pas supposé le dire ça :-°

Ah oui, j'ai aussi construit les Grandes Routes de l'Ouest. Enfin, je pense que ça se sait par ici =D

 

 

Et pourquoi Shiki ?