Aller au contenu

[Inscriptions] Event d'Ouverture de Miklagard.


Asiratlan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Désoler pour le retard mais voici enfin le poste d'inscription pour l'event d'ouverture de Miklagard. Tout d'abord faisons un bref récapitulatif avant. Ce Vendredi ouvrira le marché de Miklagard. 16 commercants du monde entiers seront invité a venir vendre leur produit sur la place du marché de la ville. Il y a 16 emplacements. Ceux qui m'avait mp j'ai retenu vos nom. Alors voici la liste des stands. Pour vous inscrire laissé un message a la suite de celui-ci.

 

1- Rangers41 Macon

2- Racine07 Bucheron

3- Napoleon59w Menuisier

4- Miti16 Herboriste

5- Leblond49fr Tisserand

6- MInalu Enchanteur

7- Choup_94 Souffleur

8- Protolet Outilleur

9- Maxdal Forgeron

10- RyeMash Joaillier

11- Dranoel427 Aventurier

12- NRJ1036 Fermier

13- Smilou5336 Menuisier

14-Antenio Ingénieur

15-Goo_m_ba, Tisserand

16-Descamps Outilleur

 

Par la suite ce samedi le donjon Hvelgelmir ouvrira ces portes. Pour l'instant le plugin donjon (et le possible achieviement qui y est lié) ne sont pas installer donc on permettra a tout le monde de l'essayer à l'ancienne. Le donjon se fait a 4 joueurs et l'entrée sera indiqué par des panneaux la journée de l'ouverture.

 

 

Finalement Dimanche aura lieu le tournoi de Spleef de Miklagard. Il y a de la place pour 14 équipes de 2 joueurs. L'arbre de tournoi sera produit aléatoirement dès que les 14 équipes seront enregistré. L'inscription se fait aussi à la suite de se poste. Laissez le nom des deux joueurs ainsi que le nom d'équipe.

 

1- Deathcraft974 et ZackTak

2- Mr_FireTeck et Mr_khhss

3- Goo_m_Ba et BlackredBeard

4- 42000MRALEX__ et kivy6262

5- DarkPingoo et Fougerais35300

6- Legerion62 et touky56

7- Enkanel et Flykaly

8- Lucasats et Makirop

9- theblackdoll et Khamelot

10-

11-

12-

13-

14-

 

Je vous souhaite à tous un bon week end et un bon event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commercercant dont les spés sont déja prises, puisqu'il y a deja un commercant de votre spé inscrit je vais attendre un peu pour voir si personne d'autre ne voudrais avoir une parcelle. J'officiliaserais le tout vers 18h et vous ajouterez aux cubos des stands.

 

Edit avec 4 place restantes les commercants suivants sont en attentes: Descamps, Smilou, Goo_m_ba, Nutellcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis a ceux qui n'ont pas eu de parcelle. Si demain 14h les parcelles actuellement vides n'ont pas été rempli seront remises en disponibilité. Me mp pour avoir une place demain après-midi.

 

Pour l'ouverture du donjon Hvergelmir un chemin de panneau sera installer. Il ouvrira demain a midi. Daznaar le concepteur et co-dirigeant sera présent pour faire essayer ce tout nouveau donjon aux milles dangers.

 

Pour le Spleef je commence a prendre les noms. Le tournoi est en équipe de deux. Ceux qui n'ont pas d'équipe je formerais des équipes avec les joueurs qui sont seuls. On cherche a avoir un total de 28 Joueurs. Venez défendre les couleurs de votre projet lors de ce tournoi de Spleef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...