Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - calan777


Calan777
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Mickaël.

J'ai découvert "Minecraft" il y a de cela 1semaines avec les tutoriels de Thefantasio974.

J'y ai ensuite découvert Bob Lenonn et son serveur "Minefield" (Freestyle Fanta Show : Ep10 - Les Experts : Azur (Multijoueur)).

 

Présentation IRL :

J'ai 17ans et, suis tombé amoureux de ce magnifique jeux qui n'est autre que "Minecraft". Ayant exploité une grande partie du jeux tel que le mode solo, les modes aventures et tout autres plus farfelus, je pensait que le mode multijoueurs n'était en autre, qu'une mauvaise alternative dans un jeu si exceptionnel en solo. Je décide alors (avec encore une semaine de vacances) de visiter et de m'inscrire sur votre site que j'ai découvert par le biais des fameux tutoriels de "Fanta".

 

Pour mon coter IRL, il n'y a pas trop d'avantages a cela, mis a part le fait de payer 1 Euro par mois (qui n'est pas un avantage me diriez vous) et d'enrichir mon "vocabulaire mincraftien", mon cerveau ne se verra pas enrichit d'une superbe intelligence profondément accrue.

 

Je passerais donc cette présentation (déjà bien commencée) en vous indiquant mon nom, mon age et mes disponibilités. Je pourrais, cette semaine jouer tout les jour de 8h(matin) jusqu'à 2h du matin et le *hic* ce présente a ce niveau la. J'ai créé mon compte hier, je ne respecte donc pas la seconde loi qui n'est autre que d'avoir une semaine d'ancienneté. Je comprendrais parfaitement qu'une coupure a cette règle ne doit pas s'appliquer sous prétexte que j'ai une bonne excuse, car sinon bon nombre de joueurs pourrait faire de même. c'est dans ce cas que je m'engage a vous donner après une réponse favorable, 5Euros de payement a titre (non de soudoie-ment) de rendu après cette envie de m'octroyer ce privilège. (que j'ai par ailleurs déjà donné de mon droit, par envie d'une parcelle sur icarus en temps que vagabon..)

 

Présentation IG :

Je me prénomme calan777.

Je détient une mine de plus de 100 sur 150 sur mon premier monde avec, la prestance d'esprit de stocker tout ce que je trouve (j'atteins les ~10000Blocs de cobblestone). je me suis d'ailleurs trouvé le titre du "mangeur de montagne".

 

Ayant épuisé mon bras a miner tout seul dans cette grotte, je pense qu'une formation plus avancée en matière de récupération de ressources s'impose. Je recherche, en voyageant jusqu'à votre serveur une plus grande expérience de jeux et d'architecture. Je sais faire une maison, une grotte, je comprend le principe d'un pixel pour un bloc.

 

je désire donc m'installer, chez vous, avec vous, (enfin pas trop quand même, n'allons pas jusque la) pour nous. Je recherche à pouvoir créer un jardin (petit ou non tout me conviens, 3sur3 blocs), à pouvoir créer une cave, histoire de stocker tout ce que je ramasse ( minimum la place pour 6 coffres (5sur5 blocs)) et enfin pouvoir créer une maison/cabane (minimum 5sur5blocs sans étages, maximum 10sur10 blocs avec un étage de 9sur9blocs).

 

j'aimerais pouvoir avoir le privilège de fabriquer tout cela de ma propre pioche/hache/pelle. je déciderais et vous tiendrais informer par la suite d'une nouvelle idée de ma part tel que l'implantation du fontaine ou d'un camp de mineur, puis de tout autre choses. Je suis un BOSSEUR et j'adore aider les gens, chaque personne me demandant de l'aide ce verra alors aidée. je peux ramasser gratuitement du bois pour quelqu'un, etc... (tant que cela ne va pas dans le travail inutile et intempestivement, inutile.)

 

Voila.

je vous prit d'appliquer le plus de compréhension que vous puissiez dans ma candidature. Je perçois (pour l'histoire du *hic*) que c'est a vous et seulement vous de décider de mon sort sur votre serveur, je vous demande simplement grâce sachant qu'il ne me reste qu'une semaine de vacances ou je pourrait me donner a fond dans notre avancement pour votre serveur. Je ne recherche que du fun et écarte toute envie, tentation de SPAM/LAM ou autres destruction floodage de votre serveur. j'arrive sur ma majorité et présume qu'il faut grandir a un certain moment, tout en gardant un coter chaleureux :).

 

Je vous remercie d'avance et espère une réponse favorable.

PS: j'ai un skin de cochon père-noël, et suis connectée "15:20 - 19/02/2011" si vous le voulez, faite moi signe. (je dispose d'un micro, de mumble et de Ts(2 et3).

 

 

Mickaël alias Calan777.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...