Aller au contenu

Présentation de Pkthedestroyer


Pkthedestroyer
 Partager

Messages recommandés

Hé bien salut les Minefieldiens/Minefieldiennes ! :)

 

Ci-dessous vous pourrez trouvez quelques informations sur moi, mon expérience de Minecraft et bien-sûr une présentation ! :lol:

 

IRL :

 

Dans la vrai vie, j'ai 15 ans. Petit et mince, je porte des lunettes et j'ai les cheveux longs. Un peu à la Justin Bieber 8-)

Lorsque je finirai mes cours, je souhaite partir faire une technique en programmation informatique. Je programme déjà un peu mais pas beaucoup. Je code aussi en HTML. Je réside au Canada, plus précisément Québec 8-) Mais vous en saurez pas plus.

 

Quelques rêves somme en moi. Depuis ma tendre enfance, je rêve de voyager, beaucoup. Et depuis que je suis tombé fanatique de la communauté française Minecraft, je rêve de partir en Europe pour y faire de belle rencontre ! :)

 

IG :

 

Je suis reconnu pour quelqu'un qui fait de belle construction et aussi un bon mineur. Je suis amicale avec les gens et j'adore faire de nouvelle rencontre :) Mon skin est disons, un peu ''n'importe quoi'' . C'est un mec en slip rose avec une tête d'ours. Je vous explique. J'étais sur un serveur bien connu, et avec un membre je passais beaucoup d'heure sur le mumble. Ensuite, un jour, il a sorti un truc avec rapport : Pedobear. Je suis donc aller sur un forum de graphisme Minecraft et j'ai demander à un mec de me sortir un skin de ce genre :) Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un vrai pédophile.

 

Certains peuvent déjà me connaître grâce à YouTube. Car oui, je fais des vidéos sur Minecraft.

 

Sinon, en expérience ''Gaming'' j'aime bien joué à des jeux de guerres, du genre Call of Duty <3 Et parfois quelques temps à Brick Force + GTA IV

Je possède 3 consoles : Xbox - Xbox360 et PlayStation 3.

 

Bref, je crois que vous en savez amplement sur moi et que si jamais vous désirez me connaître d'avantage, cela me fera plaisir de discutez avec vous sur le mumble et jouez avec vous in game ! :)

 

Je vous souhaite un très bon jeu sur Minefield .

 

À la prochaine :lol:

 

Pkthedestroyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Minefield. Depuis quand joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs auparavant ?

 

Je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration,

 

Neyzhak.

 

Salut :)

 

Il me fera plaisir de répondre à tes question ^^

 

Je joue à Minecraft depuis là Beta 1.3

 

Et sinon, oui j'ai joué sur plusieurs serveurs ^^ Donc j'en possédais 2 mais je l'ai ai fermé et le reste tous des RP/Semi-Rp sauf 1 ; Vanilla/PVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...