Aller au contenu

[PRISON]Punition totalement "injuste" 2


MrR4P70R
 Partager

Messages recommandés

Bon,

 

On va stopper net les délires là.

 

Je vais l'écrire ici, pour la 10éme fois au moins pour toi Raptor qui n'a eu de cesse de faire semblant de ne pas comprendre ce que je t'ai expliqué maintes fois hier soir.

 

Une personne peut librement disposer de 25x25 maximum, maison, champs, routes, étables, niche à chien, etc. TOUT compris.

 

En construisant ton 2eme bâtiment, ça n'allait déjà pas.

 

Je t'ai expliqué que ton énorme système de farmage par pistons faisait lag le serveur.

 

Jusque là, tout allait bien, tu étais disposé à te remettre aux normes.

 

Par contre quand je t'ai parlé des routes, de la fontaine et des mines optis, tu es monté sur tes grands chevaux, faisant l'idiot "je ne comprends pas", "je n'y suis pour rien", "c'est Aliaandy le responsable de tout", etc.

 

Les routes menaient à ta maison et ton 2eme bâtiment. Tu n'as rien voulu savoir quand je t'ai dit que même si tu ne les avais pas construites, tu en profitais. Donc qu'il serait bon que tu les détruises. D'autant qu'Aliaandy a mis un panneau devant sa maison disant qu'il est absent pour le moment.

 

Quand on a découvert les mines optis d'Aliaandy, on a aussi vu que tu avais fini de les nettoyer de leurs minerais. Aux mêmes heures de creusage des galeries ... Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles hein, je t'ai martelé qu'on avait vos logs avec les heures. Je t'ai dit qu'au pire, même si tu avais fait ça quand il n'était pas là, tu aurais dû prévenir la modération qu'un réseau de mines optis en colle cubo d'Arcande se constituait et surtout ne pas en profiter. Ou reboucher.

 

Je t'ai expliqué tout ça, je t'ai dit qu'à la base je t'en parlais pour que tu répares tes erreurs mais non. Tu n'as pas su saisir l'occasion qui t'était donnée de tout réparer. Tu as préféré t'obstiner et nier.

 

C'est là qu'est intervenu l'emprisonnement puisque Thorgrin, Toffi et moi nous sommes chargés de tout nettoyer devant ton attitude butée et imprégnée de mauvaise foi.

 

Pour info ta maison est toujours là, je ne vois pas pourquoi on l'aurait rasée ...

 

Bref.

 

La grosse surprise est venue ensuite.

 

Quand on a rollback tout ce qu'avait fait Aliaandy.

 

Et que ça a mis à jour ce que tu avais fait TOI !

 

Alors oki, c'est Aliaandy qui a posé les dalles de stone pour faire les routes, mais c'est TOI qui avais creusé le parcours. Et que dire de toutes tes installations de redstone disséminées un peu partout sur le terrain ?

 

Au final, on s'est bien rendu compte de ton état d'esprit, n'hésitant pas à balancer ton pote (pote qui t'a aidé à construire ta maison apparemment au vu des logs) et rejeter complètement la faute sur lui alors qu'en fait, même s'il a fait le plus gros, tu étais au courant et tu l'as bien aidé.

 

Cette peine de prison est amplement méritée.

 

Maintenant ton attitude avec Nevah ou Azur, ou n'importe qui sur le chat. Ce n'est pas parce que tu vas créer des events où tu vas distribuer des gâteaux que ça va faire oublier que tu peux être odieux dans tes jugements et tes paroles.

 

Sérieux, si tu n'es pas heureux ici, que ce soit parce que tu ne supportes pas les gens ou la modération, n'hésite pas à te chercher un autre serveur qui conviendrait mieux à ton état d'esprit et tes espérances.

 

Je lock.

 

Si, toi qui parles de mon état d'esprit, que je reste borné sur je n'sais quoi, tu ne me laisses pas m'exprimer c'est juste comique, c'est l'hopital qui se fou de la charité, si TOI tu n'étais pas borné et laissais une chance aux gens de s'expliquer, tu n'aurais pas lock mon autre sujet.

 

Je vais l'écrire ici, pour la 10éme fois au moins pour toi Raptor qui n'a eu de cesse de faire semblant de ne pas comprendre ce que je t'ai expliqué maintes fois hier soir.

 

Y a un truc que tu comprends pas visiblement, faut juste ARRETER de penser que tu sais tout !

Si je te dis que je ne comprend pas quelque chose, POURQUOI tu vas chercher plus loin ? o_o

Si je te dis que je ne comprend pas quelque chose c'est PUREMENT et SIMPLEMENT parce-que je n'ai pas compris !!!!

 

Qu'on vienne me parler ensuite de mon état d'esprit, venant d'une personne qui n'est pas capable "d'essayer" de croire quelqu'un pendant une "négociation" ça fais marrer tout de même je trouve.

 

Sinon, en ce qui concerne mon 2ème bâtiment, effectivement j'ai compris mon erreur, je m'en excuse d'ailleurs ici et effectivement j'ai dis que j'allais le raser.

 

Par contre tu n'as pas l'air de comprendre que mon système n'est nullement interdit et n'ajoute nullement de lags.

 

 

(à 5:20) CA ça ajoute des lags... 1 BUD et une colonne de 7 pistons s'activant 1 fois par activation manuelle controlée ça n'ajoute pas de lags !

 

Et de toute manière ce n'est pas interdit dans les règles, que visiblement pas que moi devrait relire.

 

 

Je suis monté sur mes grands cheveaux, faisant l'idiot.

Encore une fois, si tu ne comprend que ce que tu veux de mes phrases, c'est sûr tu as raison, je faisais l'idiot, c'est moi qui ai tout fais, d'ailleurs les mines optis "relié" (oui oui reliés !) a Arcande sont de moi, j'ai récolté les minerais en même tant qu'Aliaandy creusait les galeries.

 

Bref quand tu seras disposé à écouter ce que je te dis lors de ta "négociation" tu pourras peux-être lire ceci:

 

Les routes menaient effectivement à ma maison et mon 2ème bâtiment oui...et ça veux forcément dire que c'est moi qui les ai construites ? S'il fait rejoindre nos 2 maisons et mon 2ème bâtiment j'y peux rien mais viens pas me dire que c'est moi qui les rejoins.

 

SINON, je tiens à mettre ça au clair !

 

Effectivement, tu m'as rafraichis la mémoire Louvinette.

Je me souviens avoir creusé la première route (et encore, en partie), celle qui rejoins ma maison à celle de mon voisin.

 

Effectivement de ce fait j'ai fais une erreur tu as raison.

 

Par contre vérifie avec tes fameux logs, le reste des routes ce n'est en aucun cas moi. Mais merci de me l'avoir rappelé.

 

Tu n'as rien voulu savoir quand je t'ai dit que même si tu ne les avais pas construites, tu en profitais. Donc qu'il serait bon que tu les détruises. D'autant qu'Aliaandy a mis un panneau devant sa maison disant qu'il est absent pour le moment.

 

Attend attend, je décortique ta phrase vite fait: J'ai rien voulu savoir quand tu m'as dis que même si je les avais pas construites j'en profitais.

 

Non mais encore une fois y a que moi qui trouve que cette phrase est LA phrase typique de la personne qui cherche juste la... sous-molécule dans l'espace pour me faire "chier" ?

 

Encore une fois, comment veux-tu que je ne les utilises pas alors qu'elle sort de chez moi.

 

Alors oui, dans ce cas excuse moi de ne rien vouloir savoir !

 

Ensuite, Donc qu'il serait bon que tu les détruises... encore une fois, je lui avait dis (lorsqu'il a rejoins le 2ème bâtiment) qu'on avait pas le droit et que la c'étais pire qu'une simple route vu qu'il passait carrément à travers une mini-colline, à part lui dire, je te dis et te dirais constamment quoi que tu dise que je ne réparerais pas les conneries des autres joueurs !

 

Si un joueur fait une connerie, il la répare, s'il veux pas la réparer, c'est PAS mon problème, je ne réparerais pas les conneries des autres joueurs et c'est mon droit !

 

Ensuite, d'autant plus que Aliaandy a mis un panneau devant sa maison disant qu'il est absent pour le moment.

 

Excuse encore une fois totalement bidon typique de a personne cherchant à me faire chier.

Et encore une fois: regarde tes fameux logs, il n'est pas absent vu que cette semaine, il s'est connecté quasiment tout les jours.

Et ce n'est pas écrit qu'il est absent d'ailleurs, c'est écrit: Je me connecte rarement, merci de ne pas raser.

 

n'hésitant pas à balancer ton pote (pote qui t'a aidé à construire ta maison apparemment au vu des logs) et rejeter complètement la faute sur lui alors qu'en fait, même s'il a fait le plus gros, tu étais au courant et tu l'as bien aidé.

 

Ne me parles SURTOUT PAS de "balancer" s'il te plait, d'autres personne ne se gêne pas pour balancer conneries sur conneries sur le tchat par exemple.

 

Bref, ce terme mis à part: Il ma vaguement aidé à construire la base de ma maison oui, j'ai rejeté complètement la faute sur lui... bah mis à part le 2ème bâtiment, chose dont je ne parlerais plus car on s'était mis d'accord, j'ai creusé un début de route...

 

même s'il a fait le plus gros, tu l'a bien aidé... je l'ai "bien" aidé ? J'ai creusé un début de route... il a terminé la route, creusé, commencé puis terminé une autre route, construit une fontaine... personnellement je dirais que je l'ai aidé à... 10%.

Si c'est ça que tu appelles "bien" aider...

 

Et que dire de toutes tes installations de redstone disséminées un peu partout sur le terrain ?

 

Heu, que vu que ma maison n'était pas cubo je devais protéger mes coffres ?

Alors, récapitulons, les systèmes de redstone disséminé...

 

J'ai un premier passage secret pour descendre dans cette même cave (que j'allais d'ailleurs pas tarder à détruire) qui s'active lorsqu'on lance un objet dans la "cascade" d'eau à l'interieur de ma maison, cela ouvre un passage derrière le fou du milieu pour descendre dans ma cave.

 

Ensuite j'ai un escalier secret, que j'ai construit après ce premier passage car je trouvais le premier bien trop chiant et long à emprunter (pour ça que j'allais détruire le premier d'ailleurs), qui, il me semble, ne sors pas des 25x25 de ma maison.

 

Ensuite... une table d'enchantement multi-niveau, rien de bien sorcier je pense et pour terminer:

 

1 porte caché qui sert à accéder à une mini-salle des coffres commune à moi et mon voisin.

 

Ah oui, j'avais oublié ce détail effectivement, encore une erreur de ma part, le tunnel entre nos 2 maisons n'est pas autorisé, encore un oubli de ma part, désolé.

 

Pour en revenir à la redstone, j'ai aussi un levier qui active 2 poulis dans ma maison pour "protéger" (bien grand mot sans cubo) 3 doubles coffres.

 

Bref tout ça pour dire que tout ces systèmes sont autorisé, la seule chose que tu devrais me reprocher c'est la porte caché dans ma cave qui est un système qui sort des 25x25 de ma maison effectivement.

 

 

Maintenant ton attitude avec Nevah ou Azur, ou n'importe qui sur le chat. Ce n'est pas parce que tu vas créer des events où tu vas distribuer des gâteaux que ça va faire oublier que tu peux être odieux dans tes jugements et tes paroles.

 

Mon attitude avec Nevah ou Azur... avec qui ?

Nevah c'est une ville non ? (dis moi si je me trompe)

Qu'est-ce que j'ai fais de mal envers Nevah ? o_o

 

Et ensuite, et je vais me faire un PLAISIR de répondre à cette phrase tellement STUPIDE et qui prouve tellement que tu ne cherches qu'à me couler... je suis en extase rien que de penser que je vais te répondre à ce sujet x)

 

Mes distributions de gâteaux comme tu dis (ou de pain j'ai fais aussi) ne te plaisent pas ?

Tu veux tellement me couler que tu cherche n'IMPORTE QUOI à me reprocher et tu vas quoi ?

Tu vas jusqu'à me dire que je fais des events pour faire oublier je n'sais quelle connerie ?

 

Mais tu t'es prise pour qui ?

 

HO !!

Tu es MODO sur un SERVEUR de JEU !!

 

Tu n'es pas DIEU et tu n'as en aucun cas le DROIT de me SALIR à se point !!

Si je fais des events c'est parce-que ça me fais PLAISIR !

Et si ce terme t'es inconnu, tu devrais regarder dans le dico ça ne te ferais pas de mal !

 

Voilà, la mini-séance de gueulage intensif totalement "obligatoire" est terminé.

 

 

Pour finir:

 

Sérieux, si tu n'es pas heureux ici, que ce soit parce que tu ne supportes pas les gens ou la modération, n'hésite pas à te chercher un autre serveur qui conviendrait mieux à ton état d'esprit et tes espérances.

 

ça veux dire quoi ça ?

Alors oui c'est d'abord au joueur de faire ce qui est en son pouvoir pour s'intégrer sur un nouveau serveur, mais il y a aussi une part de l'équipe du serveur et des joueurs.

 

Parce-que vous avez 10 joueurs, 1 000 joueurs, 100 000, 1 millions toute la france qui jouent sur votre serveur, vous vous permettez de cracher sur les nouveaux et de les prendre de haut ?

 

Avant de dire aux autres qu'on te prend de haut, regarde toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'arrete jamais ?

Quand à ce que j'ai dis hier en mp tu en a oublié la moitier a ce que je vois. C'est bien beau de porter plainte mais si c'est pour que tu raconte la moitier de l'histoire ... je te rappel aussi le fait que tu crache sur les admins a cause du ddos et ce 2 jours d'affilé ! Hier je t'ai simplement expliqué que NA cubo couterais bien plus de 80 000 pa, tu t'es forcé de me donner des conseils sur la façon de procéder. Il est normal qu'au bout d'un moment je me sois enervé en te disant ecoute (maintenant j'en ai marre de tes conseils) je suis vice président je connais cette ville et son economie donc quand je te dis que 80 000 pa c'est impossible c'est que c'est imppossible !(il se trouve que le saint trident a reuni 30 000 pa en 6 mois pour un cubo et encore cela ne cubo pas toute la ville). Ce n'est pas la premiere fois que tu fourre ton nez où tu ne dois pas et que tu te met a donner des conseils. Tu veux savoir le surnom que tout le monde te donne ? "Monsieur je sais tout et les autres non" Donc moi a mon tour je te donne un conseil

regarde toi et demande toi pourquoi tout le monde est contre toi. Tu te sent obligé de répondre à CHAQUE remarque en les copiant collant et en rouspétant derriere. Si un admin+tout le monde te dis stop tu arrete c'est comme ça même irl, c'est une question de bon sens. Assume tes betise car c'est un de tes problème. Encore j'aurai été le seul a me plaindre de tes remarques continues ok mais là non c'est tout le monde, que ce soit des villes entières ou des modos.

En breff remet toi en question avant de juger tout ce que font les autres que ce soit pour juger la façon de bloquer les ddos, juger et contredire ce que te dis un chef de projet de jeux vidéo sur les graphisme, juger et conseiller une ville qui existe depuis le tout début des serveurs en disant qu'on est sacrement pauvres, et encore tout pleins de trucs dont je ne me souviens pas. (tu veux m'apprendre a faire la patisserie pendant que tu y es ?)

 

Là je te vois bien essayer de répondre a tout mes propos en faisant des remarques comme tu le fait tout le temp pour avoir le dernier mot (tu vas même jusqu'à créer un nouveau topic pour l'avoir). ++

 

désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je te vois bien essayer de répondre a tout mes propos en faisant des remarques comme tu le fait tout le temp pour avoir le dernier mot (tu vas même jusqu'à créer un nouveau topic pour l'avoir). ++

 

Bah tu vois, j'aurais bien aimé mais au vu de ton "état d'esprit" comme dirait Louvinette (\o/) et de la manière dont tu me parles en déformant constamment ce que je dis, ça ne me donne même pas envie de perdre du temps à répondre à tout ce que tu viens de me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait toujours les autres qui ont un soucis ? parce que d'après toi là tout le monde a un problème sauf toi. Comme je l'ai dis essaye de te remettre en question avant de juger tout ce qu'il y a autour de toi. Esperont que louvi puisse locker ce sujet assez vite avant que tu te remette a tout critiquer. Tout le monde te fait les même remarques, mince à la fin tu ne t'es jamais dis que tu etait aussi responsable et que c'est pas aux autres de se justifier ? tu veux absolument qu'on se justifie, comme pour le ban par exemple il faut absolument qu'on t'explique car t'es pas capable de comprendre que si t'es ban c'est parce que beaucoup de gens ne t'apprecie pas a cause de ton comportement presque "recidiviste". Il faut absolument que les autres explique leur gestes mais toi non car je pense que tu as une trop grande estime de toi même et trop de fierté pour pouvoir t'escuser et dire "ok bah j'ai été ban tant pis je prend sur moi". Je veux dire même si dans ta tête tu as raison, faut savoir laisser couler et prendre sur soi. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'en t'en ai pas capable parce que même en disant ça tu vas continuer a râler sur ton ban.

 

Assume. (même si tu pense avoir toute les raisons du monde pour contredire la personne)

 

redésolé pour les fautes

 

 

Et aussi louvinette est admin du serveur et non pas modo. puis porter plainte contre les modos/admins alors quer c'est eux qui gere la section c'est pas malin. Tout ça juste pour te faire remarquer car je vois pas l'interet de porter plainte de bob à bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ton "état d'esprit" [...] et de la manière dont tu me parles en déformant constamment ce que je dis, ça ne me donne même pas envie de perdre du temps à répondre à tout ce que tu viens de me dire.

 

C'est exactement la réponse qui me vient à l'esprit au vu de ton pavé.

 

Tu te prends un avertissement forum pour le manque de respect que tu affiches à mon endroit et le fait que tu t'obstines à t'insurger contre une décision de la modération.

 

Que les choses soient claires. Si tu continues sur cette voie, nous t'ouvrirons la porte de sortie en grand. Tu es sur un serveur de jeu qui tourne avec des règles au sein d'une communauté à respecter. C'est à toi de t'adapter. Pas l'inverse. Je te le répète, si tu ne te sens pas bien ici, cherche toi un autre serveur qui correspondrait à ce que tu attends comme expérience de jeu.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...