Aller au contenu

Violation de domicile


Black_Alpha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le titre de cette plainte peut paraitre étrange mais j'ai surpris le joueur Thuzad en train de prendre du blé dans ma serre pourtant cuboidée.

 

J'ai donc tout de suite pris un screen du joueur (http://tof.canardpc.com/view/14b26331-4 ... ed6f1e.jpg).

 

J'ai ensuite contacté Tenshinryu pour un éventuel problème de cuboidage. Celui ci m'informe après vérification que mon cuboid fonctionne très bien et on se tourne vers la possibilité que le blé a "sauté" étant à maturité depuis un bout de temps.

 

Cependant d'autre part, j'informe que l'entrée du joueur Thuzad dans ma serre est une violation de domicile puisque celle ci n'est accessible que depuis ma maison et il est indiquée clairement qu'elle est privée (http://tof.canardpc.com/view/0d3152c7-e ... e89b30.jpg).

 

Ayant été victime plusieurs fois de grief dans cette serre (avant mon cuboidage) je désire simplement avoir une petite excuse du joueur.

 

Je trouve néanmoins que la présence du joueur en même temps que le blé "saute" est étrange ... mais je pense que cuboidée il est normalement impossible de toucher au blé donc je prendrais le mot "coincidence" comme raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, un canardpc.

En effet, cuboid empêche de placer des blocs mais pas de les remplacer.

 

Un mec pourra doubler des demi blocks dans une zone cuboidée, il pourra faire de la terre une ferme, et y planter des seeds si il le veut.

 

Si il marche sur les seeds, ça ne retirera pas de blocs, ça le modifiera.

 

Je pense que c'était volontaire, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais quand même une question: il y a un élément intéressant.

Peut on vraiment privatisé et interdire l'accès a notre maison avec un simple panneau?

Risque-t-on une sanction en entrant dans une propriété sans rien y faire d'autre?

 

Si un admin ou un joueur expérimenté sur le sujet pouvais me répondre ça éviterai des fautes à moi et à d'autre :lol: en plus de rendre obsolète ou bien très utiles l'utilisation d'un tel panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par simple respect du joueur envers le monde qui l'entoure, un panneau se présentant devant lui indiquant un accès interdit devrait l'obliger à changer de direction.

 

En conclusion, ce joueur se moque de tes préventions, voir interdictions.

 

(Et peut-être celles des autres habitants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...