Aller au contenu

[Refusée] Candidature 4a444c


darksmil
 Partager

Messages recommandés

salut s'est 4a444c je suis ici pour la candidature vi (non sans blague :shock: )

Ancienne candidature : post255669.html#p255669

Bon bref re présentation irl: J'ai 14 ans je suis né le 25 janvier 1998 je suis sur minecraft depuis 1 ans et sur minefield depuis ... 4-5 mois je me suis bien amusé mais maintenant je veux passer au rang supérieur! J’ai participé au projet d'Alessis (aide au château et premier habitant.)

Bravo à Lettow pour cette baronie.

A oui et je suis très intéressé par le métier de tisserand.(pour ça il faut que je sois citoyen)

j'aime beaucoup minefield car j'adore le médiéval fantastique et minecraft et la le mélange des deux est très bien réussie.

Bon voici quelque screen de la baronnie ect...

 

Allez viens on est bien !

 

48943720120921160724.png

 

93096320120909132005.png

 

 

La toundra d'Alessis.

 

57977620120909132058.png

 

41552420120909132103.png

 

Ma maison cubo.

 

29691820120909131933.png

 

40493120120921155608.png

 

77016220120921155525.png

 

31246420120921155532.png

 

Le château.

 

36247020120921160758.png

 

38016820120921161005.png

 

99388220120921181205.png

 

94535520120921155816.png

 

 

 

Passons au sérieux mon rp: (lire l'ancienne candidature pour comprendre)

 

j’étais devenu un homme certes mais que faire de ma vie...

 

J'étais devant cette immense ville, devant moi il y a un escalier je montais lentement les marche.

Une fois arrivé en haut je vis plein de maisonnettes en bois, des magasins et surtout les murailles imposantes de cette immense ville.

Je faisais le tour d'un petit quartier et je vis une auberge à cinq pas la nuit.

Je me disais qu'il faudrait que je trouve un petit emploi pour pouvoir dormir dans cette auberge...

Il est 14h le soleil est brulant,au beau milieu de la ville il y avait un panneau d’affichage, sur une affiche un bucheron disait qu'il avait besoin d'aide pour couper un grand arbre dans une forêt lointaine.

Il y avait marqué 20 pas d’avance et 50 au retour.

J'ai arraché l’affiche et courus jusqu'au bucheron.

 

Le bûcheron me dit

_tes vachement petit t'auras du mal à couper un tel arbre pour 1pa je te passe une potion d'agrandissement, dit le bûcheron

-tenez monsieur, repris-je

-merci et bien maintenant va, je regarderais après si le travail est bien fait

Il m'indiqua ou était l'arbre et je suis partis sans attendre, au bout de trois jour de coupe il restait la moitié de l'arbre je revins voir le bûcheron et je lui dis que c'était trop dur

-Haha mon petit je vais venir t'aider.

-merci monsieur

Nous étions sur le chemin de l'arbre je vis une fille qui pleurait

Je m’approchai d'elle et son visage me rappela quelque chose

Je lui dis

-bonjour qui est tu et pourquoi pleures-tu ?

-mon ... mon village des brigands l'on attaqué.

-ne t’inquiète pas comment tu t’appelles ?

-Sarah.

Et c’est là que je me suis rappelé, elle habitait dans mon village

-ne t’inquiète pas je vais t'aider!

Monsieur le bucheron pouvais vous me prêter une hache

-holà! Mon petit tu sais te battre ?

-oui monsieur dans mon village nous avons reçus un entrainement spécial et s'est comme ça que j'ai découvert new-stendel.

-ok mon petit mais viens oublions cet arbre viens avec ton amie je vais vous loger il commence à faire nuit

Nous retournons a new-stendel il nous nourrissait et logeais.

Moi et Sarah nous nous entrainions et nous travaillons aussi pour avoir quelque pièce d'argent et pour nous acheter des outils en obsidienne à un certain Néorigg qui était réputé pour sa qualité d'équipement.

Mais il vivait à Alessis cette ville étais lointaine...

Une fois les pas gagnées nous allions partir à Alessis avec Sarah.

-holà ! Vous n’allez pas partir sans rien tenez.

Le bûcheron nous avait passé deux sacs avec deux bouteilles d'eau et de quoi mangé pendant 1 semaine.

-merci monsieur. Lui répondais-je.

-maintenant s'est bon nous pouvons y aller. Répondit joyeusement Sarah

Nous étions sur le chemin pour acheter une carte quand soudain nous entendons une femme crier à l'aide.

Nous courons, courons, courons et quand nous fûmes arrivé il était trop tard nous avons juste eu le temps de voir une personne habillée de noir qui courrait.

Mais le bucheron a été assassiné.

-pourquoi!... pourquoi!

Fou de rage je pris une épée a un garde et je courus vers l'homme en noir, mais Sarah m’arrêta:

-non nous ne sommes pas prêt allons voir à Alessis avant je suis sûr que ça en vaut la penne.

Je m’arrêtai de pleurer:

-oui tu as raison mais avant organisons des funérailles.

Le bucheron reçus des funérailles et peut après nous somme partie.

Sur le chemin nous étions sur la route depuis deux semaine, nous n'avions presque plus de nourriture nous étions fatiguer sous la pluie a marcher quand soudain un homme à cheval arriva nous voir.

-bonjour. Vous n'allez pas très bien venez monter sur mon cheval je vous emmène cher moi

-merci qui êtes-vous? Lui demandai-je.

-je me nomme Artasis habitant d'Alessis.

-c'est super s'est justement là que nous allons.

-d'accord en route jeune gens!

En cheval la route ne fut pas très longue et nous arrivions à Alessis

-Artasis pouvez-vous me dire à qui appartient cet immense château?

-ce château appartient au baron "Lettow".

Une fois arrivé à Alessis nous vîmes Neorigg! Enfin!

-Monsieur Neorigg!

-holà attention qu'est qu'il se passe ?

Alors nous lui racontions toute l'histoire du début jusque la fin.

(Les pauvres ont dirait que le malheur les suit)

-Bon j’espère que vous êtes motiver je vais faire de vous des guerriers !

2 ans passa nos héros s'entrainèrent dur.

Après deux ans d’entrainement intensif nous étions enfin prêts à venger la mort du bûcheron et reprendre notre village.

-Je connaissais ce bûcheron fais en sorte que le chemin vers l’autre monde soit douloureux pour l’assassin…

-Vous pouvez compter sur moi et sarah

Je parler je parler mais quand j’y pensé vraiment moi et sarah contre un village de briguant... ce n'est pas vraiment possible.

Mais je n'étais pas arrivé jusque la pour abandonner je dois continuer pour mon village et pour le bucheron qui ma élevé comme un père.Je me demande si sarah pense la même chose, car depuis notre rencontre nous sommes devenue très ami.

c'était le soir dans notre chambre dans une auberge d'Alessis que nous en avions parlé:

"dit sarah.

-oui qu'est-ce-qu'il y a.

-y a tu déjà vraiment pensé; Nous contre des brigands ! Plein de brigands !

Et elle me répondit froidement

-Je préfère mourir au combat contre ces briguands plutôt que vivre avec ce fardeau."

Cette phrase ma calmé, j'y ai beaucoup pensé pendant la nuit.

Le lendemain nous étions repartis pour Stendel le trajet ne pris pas plus de deux jour en charrette que nous avions loué.

Une fois a Stendel nous préparions nos bagages nos armes offertes par Neorigg nos armures de cuire et le lendemain a l'aube nous partirons.

Enfin se moment étais arrivé nous prenons nos bagages, nous nous équipons et nous marchons sur le chemin vers le village.

sur le chemin je vis la tombent du bucheron je jeta une fleur dessus et avec sarah nous marchons vers le village...

 

END

 

 

 

 

 

fin du rp j’espère qu'il vous aura plus ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...