Aller au contenu

[Plainte] XsevenX


Greg974_sun
 Partager

Messages recommandés

Je porte plainte contre XsevenX à cause de ses méthodes lâches pour tuer dans le nether.Oui je sais, on va me dire "c'est le nether, on a le droit" mais ce qu'il fait est vraiment fatiguant.Il attends toujours patiemment que je passe le pont lucifer pour rentrer dans le monde normal, et me tue -il attaque de dos- systématiquement dans la zone non PvP qu'est le pont Lucifer.Je n'ai pas de screens pour étayer mes propos -je n'ai pas encore ce réflexe-, mais Theor67 pourra témoigner. Je précise que pour la plupart des cas, il me tue sans raisons apparente sur cette zone non PvP, ou m'accuse de grief de base que je n'ai pas commis.Je m'attends à des "mais on peut, c'est dans les règles", mais je tenais quand même à dire ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument un screen pour prouver le kill en zone safe. Sinon, les modos ne peuvent rien faire (les morts ne sont pas géographiquement loggés il me semble).

 

Édit : pour le post de Protolet ci-dessous : il est vrai que le plug-in pvp est fait pour éviter ce genre de chose, donc si le premier coup est porté hors de la zone safe, ce n'est plus illégal. Pas du tour fairplay mais légal. Il faut penser à vérifier les environs avant de se jeter tête basse vers la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir en espérant qu'un maximum de gens voient ce que je vais dire, car les plaintes, rapportées ou non, de ce genre se multiplient.

Il faut que tout le monde comprenne qu'au Nether, si le kill est possible, c'est qu'il est autorisé. Le message "PvP désactivé" ne correspond qu'à l'entrée dans le cuboïde de la capitale, en théorie, nous sommes donc en effet en zone safe. Cependant, pour neutraliser des pratiques peu loyales qui consistaient à frapper l'ennemi puis se réfugier vite fait en zone safe, un plugin a été installé.

Lorsqu'un joueur entre dans la zone PvP, il y a un délai de 15 secondes avant que son PvP ne s'active, puis même chose lorsqu'il sort de la zone PvP, il y a 15 secondes avant que son PvP ne se désactive, délai remis à zéro lorsque le joueur se prend un coup par un autre joueur.

Ainsi, même si le message "Vous entrez dans la capitale, PvP désactivé (message bleu y compris)" est visible, le PvP reste activé pendant 15 secondes voire plus si le joueur reçoit un coup, d'où la possibilité de tuer le joueur dans une zone à priori safe, ce qui est légal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens confirmé cette plainte plusieurs fois il se cache dans çà passe (cuboide) après qu'ont les tapé a plusieurs reprise sa je

dit ok !

Maisque il sort un arc et nous tue avec cette arme mais nous qui somme trop loin et qu'on peut pas rentré dans la zone qui et cubo (base) pour se défendre et/ou contre attaqué !

 

 

Cordialement Theor67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

j'ai envie de dire comme l'autre, chacun sa technique, moi je tue de face, de dos, du bas, du haut, toutes les techniques sont bonnes pour se débarrasser de ses ennemis... Le Nether est Pvp, ça veut dire que même si il y a un piège directement à la sortie du pont, c'est autorisé (selon les règles.). Bref. Ce port de plainte ne vaut rien sans screen ni preuve.

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer Protolet. Rien à dire quelque soit la méthode utilisée. Le Nether c'est hardcore, si vous n'arrivez pas à passer mettez vous à plusieurs et bien armés, seul il ne pourra rien faire. Bref vous pouvez vous venger, c'est le Nether !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...