Aller au contenu

[Accepté] Ysgarlade, La faille écarlate


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

J'ai juste une petite question par rapport au projet, qui me plaît somme toute... :

Pourquoi appeler le projet "La faille écarlate", car je n'ai pas lu le RP mais en voyant les screens, je ne vois pas d'écarlate ou de rouge.

 

Ben en fait on voulait l’appeler la faille rose fushia mais ça sonnait moin bien.... :troll:

 

Non plus sérieusement, si tu aurais lut le rp tu saurais que c'est parce que les habitants viennent d'un clan de mercenaire appeler les crane écarlate.

 

Lit le rp avant de poser ce genre de question ^^ (pi bon réfléchit on vas pas faire des maison en rubis ou en vitre rouge xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*si tu avais *

 

Scuse-moi Otto mais ça sautait aux yeux :P

Bref, des maisons roses bonbon, ça pourrait le faire :3

 

Hum, mouais...

 

Weexette

 

 

Kssss kssss vilain weexy, retourne à la niche....

 

Je vais pas faire corriger tout mes message par splendide sinon je vais être pauvre >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous.. enfin je plussoie !

pas parce que je suis dans le projet ni parce que Otto est un ami (Un peu quand même)

Mais parce que ce projet est innovant, sympathique et... heuu.. Je suis dedans, alors voilà quoi

Cordialement, Je4ns, Le revenant.

 

(Ps: Pourquoi ne pas mettre des arbres similaires à ceux du screen aussi dans les souterrains ? Ca pourrait rendre plutôt bien..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf ? Vous re-proposez notre projet abandonné ?

 

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais la ressemblance est frappante. Même lieu, même concept, même matériaux, même maisons sur pilotis ...

 

Sinon ce projet me rappelle celui de Dorango (Ouranos / faille d'Erebos). Ce n'est pas négatif, vu que son projet est abandonné et que l'architecture est différente ici ^^

 

Tu n'es pas le seul SP ! Mais vu qu'il est abandonné, je ne vois pas en quoi ça serait gênant du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Le Baron s’énerve la : qu'on mettent les chose au clair JE NE CONNAIT PAS VOTRE PROJET !

 

Je suis la depuis huit mois, mon but était de créé une nouvelle ville avec des amie car aucune autre ne me convenait.

 

La seul fois ou j'ai entendus parler de votre projet c'est parce que ont ma rapporter que l'architecture ce ressemblait.

 

De toute façon votre projet a été abandonner, donc que ça plaise ou non mon projet ne changeras PAS (sauf si y'a besoin pour les détails technique toussa toussa).

 

Le projet a été conçu sur le serveur de psx, tout les bâtiments on été pensez et conçu en une journée en AUCUN cas nous avons été mis au courant de votre architecture a ce moment la, DONC toute ressemblance avec un quelconque projet n'est pas voulu.

 

Voila juste pour que vous arrêtiez de me saouler avec ça, c'est pas méchant mais ou bout du compte a force ça use :evil:

 

Raslebolement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

 

______________________________________BARRIERE STOPATRICE DE TROLL__________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Merci de bien vouloir arrêter tout troll... Je rappel qu'une demande de projet n'est pas un topic à troll mais plutôt un topic de discussion autour du projet en question. Certes, il est possible qu'il y est une ressemblance avec l'autre projet qui a été Abandonné mais ce ne serra pas une "Faille d'Erebos bis" ou encore un "Hameau d'Ouranos bis" étant donné que ce projet n'a jamais vu le jour.

 

Merci de bien vouloir discuter RP, architecture, etc... et non de troll ou comparer un projet à un autre. Ce type de comportement peut démoraliser le créateur du projet surtout si il l'a travaillé.

 

 

Merci de votre compréhension,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bitroulix.

Sinon, Par rapport à l'architecture, Après mon idée d'ajouter de la verdure dans les cavernes, j'en ai une autre par rapport aux details des maisons:

-Du verre coloré, mais VRAIMENT coloré, bleu, rouge, vert jaune; tout ça pourrait apporter un peu de couleur.

-On a beau être des bandits rangés, on fait partie d'une guilde, donc arborons nos skins et nos rues d'écarlate !

Cordialement, Je4ns qui en a marre des maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cher Ottomatique .

Après avoir vu ton comportement depuis quelque semaines, j’écris ce message à notre cher dictateur afin de te dire que tu commences à ne penser qu’à toi. J'ai l'impression que tu fais ton projet que pour pouvoir faire ton [barrer]" Manoir"[/barrer] grosse maison .

Donc pour cela, Tacos et moi refusons de participer à un projet de la sorte.

Nous avons travaillé sur le projet pendant 1 demi-journée. L'architecture n'est pas travaillée, nous n’avons aucun plan, nous attendons juste une réponse en espérant que celle-ci soit favorable.

Vu que je ne participe plus à ce projet, je vais donc donner mon avis sur celui-ci.

Je vais en parler en quelques points :

- D'abord le projet est fait à la va-vite. Nous n’avons pas de réelle construction, Nous avons 3 maison, un " manoir " (que tu as décidé de faire tout seul). Le projet est partie d'une idée commune, mais ce que tu en as fait n'est pas ce que nous voulions en faire.

- Deux, je pense que tu devrais revoir certains points dans ton type de gouvernement. Vu que tu es seul à diriger, est-ce une dictature? Une monarchie absolue?

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Donc si vous ne l'aviez pas compris, je ne supporte plus le changement de comportement d’Otto depuis peu. Pour moi ce sera désormais un -1 pour ce projet qui doit être retravaillé, surtout au niveau du dirigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cher Ottomatique .

Après avoir vu ton comportement depuis quelque semaines, j’écris ce message à notre cher dictateur afin de te dire que tu commences à ne penser qu’à toi. J'ai l'impression que tu fais ton projet que pour pouvoir faire ton [barrer]" Manoir"[/barrer] grosse maison .

Donc pour cela, Tacos et moi refusons de participer à un projet de la sorte.

Nous avons travaillé sur le projet pendant 1 demi-journée. L'architecture n'est pas travaillée, nous n’avons aucun plan, nous attendons juste une réponse en espérant que celle-ci soit favorable.

Vu que je ne participe plus à ce projet, je vais donc donner mon avis sur celui-ci.

Je vais en parler en quelques points :

- D'abord le projet est fait à la va-vite. Nous n’avons pas de réelle construction, Nous avons 3 maison, un " manoir " (que tu as décidé de faire tout seul). Le projet est partie d'une idée commune, mais ce que tu en as fait n'est pas ce que nous voulions en faire.

- Deux, je pense que tu devrais revoir certains points dans ton type de gouvernement. Vu que tu es seul à diriger, est-ce une dictature? Une monarchie absolue?

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Donc si vous ne l'aviez pas compris, je ne supporte plus le changement de comportement d’Otto depuis peu. Pour moi ce sera désormais un -1 pour ce projet qui doit être retravaillé, surtout au niveau du dirigeant.

Donc si vous ne l'aviez pas compris, je ne supporte plus le changement de comportement d’Otto depuis peu. Pour moi ce sera désormais un -1 pour ce projet qui dois être retravaillé, surtout au niveau du dirigeant.

 

*clik* clik* KABOOM... Biiieeeen je croit que ta pas tout compris (rien du tout pour ainsi dire) ce projet est partie de moi en aucun cas c'est une idée commune...

 

pour tout dire c'est partie de quand je suis arriver sur le serveur et que j'ai rencontré UNT3RGANG et je4ns on voulait faire un projet... une sorte de village de bandit, Je4ns et UNT3R on été inactifs pendant un temps (un longs temps) j'ai donc peaufiner cette idée dans mon coin pendant mes séance de glandouille sur le channel torcubain (donc dire que c'est bâclé et fait a la va vite ça me vexe un peu :/)

 

UNT3R est revenue depuis et ma beaucoup aidée, psx ma prêter son serveur ou l'on a travailler (toi tes arriver sur la fin et ta fait UNE maison, et c'est pas parce que tes pas la que nous on fout rien) Je4ns est revenue est revenue puis c'est barrer de suite a namnis (toi aussi en passant) toi... toi tu na rien fait quasiment tu ne fait que critiquer sans participer, mon manoir depuis le début je dit que je le referait en plus grand sur le projet et pendant ça construction en solo j'était sur mumble et je demandait des conseille, toi quand j'en ai demander tu ma envoyer chier....

 

bref tout ça pour dire c'est mon idée de base certain mon aider a le concrétiser et d'autre non (toi, tacos...) vous ne changerez pas mon projet, surtout que vous la ramenez alors que vous avez rien fait. Tacos était déjà pas très motiver pour le projet de base, alors s'il veut partir y'a pas de problème (sans aucune méchanceté j'ai rien contre toi), toi je t'ai nommer trésorier pour m'aider et tu na servie a rien donc je te laisse partir sans aucun regret, il y'a des personnes plus compétente que toi qui mérite cette place...

 

et enfin plus personnellement je ne vois pas en quoi mon comportement a changer a part vous personne ne me la fait savoir, je me suis engueuler avec diaboloy y'a pas long mais c'était justifier et vous n'avez rien avoir avec cela...

 

je rajoute quand même que le projet a pour dirigeant moi, je ne vous force pas non plus a faire des chose pour moi dooonc ce n'est pas une dictature, j'ai besoin des autres pour concrétiser mon projet, mais visiblement pas de vous...

 

et si tacos a quelque chose a me dire il peut le faire lui même....

 

Ysgarladement, Otto Von Matique, Baron Écarlate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je pige pas pourquoi une telle différence entre la cahute sur pilotis en bois/toit en paille et le manoir ?

 

 

parce que le manoir ne sera pas dans la même zone que les maison sur pilotis, je pense que les maison en paille seront au bord du lac et on fera un autre type de maison pour celle dans la forêt (tout en pensant que le manoir vas être sur une zone montagneuse) je bosse dessus et je repost des screen bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...