Aller au contenu

[Accepté] theerasZor - Grade Dornesta


razor94
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous (ou bonjour sa dépend), je me présente ici afin de participer à votre projet et peut être plus tard faire partit de votre ville.

 

Partie irl :

 

Je me présente, je m'appelle Guillaume j'ai une vingtaine d'années, j'habite dans la région parisienne et je suis actuellement au chômage (moins plaisant tout sa). Fan de fps de la série battlefield et des rpg made in bethesda, je suis tombé l'année dernière sur une version non officielle de minecraft qui m'avais bien plus puis le phénomène star wars est sortit et 10 mois plus tard j'achetais de nouveau la version officielle de minecraft.

Pour ce qui est coté professionnel hormis le chômage je prévoie d'intégrer le génie militaire mais c'est une autre histoire.

 

Partie IG : (pseudo : theerasZor)

 

Accepté en tant que paysan il y a juste 2 jours, suite à ma présentation dans la partie de l'ANA, eyes-of-fire m'as parlé de votre projet de ville et après avoir visité un peu, j'ai décidé de tenté l'aventure. Au vu de ma situation actuelle je suis connecté souvent sauf évènement avec mon équipe de jeux sur les fps.

 

Remarque utile : (ou pas)

 

Concernant le terraforming j'ai toujours préféré l'évité et construire en fonction du terrain donc à voir si je peut me débrouiller pour cette partie la.

 

Si il y a des questions je serai ravit d'y répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...