Aller au contenu

[Présentation] Moskiteon


Moskiteon
 Partager

Messages recommandés

Bonjoubonsoir, je suis Moskiteon, un fier paysan, comme diraient certains.

 

1-Moskiteon, le personnage:

Moskiteon est un guerrier, un commerçant, un mineur téméraire et un véritable compagnon. Il aime bien miner dans des grottes naturelles, élever des moutons et autres, voudrait implanter Best, une chaîne de magasin, avec un bon ami : Grand Creeper, je joue aussi à des maps et j'ai participé à des events.

La grande nouveauté pour lui, et ce qu'il désire faire (entre autres), c'est de s'impliquer dans les batailles organisées par le serveur, (je trouve ça juste épique!). Sinon, il sait aussi construire des trucs, et est extrêmement inspiré et désirant de construire tout genre d’édifices mythiques, légendaires, fantastiques. Les intérieurs qu'il fait sont souvent pas mal, genre décoration. Il compte aussi s’améliorer en matière de ¨architecture¨ en intégrant Minefield et en harcelant les gens connus qui y sont présents. Il s’y retrouve en redstone, enfin il est pas pro mais pas complètement noob non plus. Aussi, très important: il ne grief pas, pour des raisons d’honnêteté, il ne cheat pas, pour des raisons de noobêté. Et il ne demanderais pas ¨C’est par où Azur¨, c'est promis !

PS : Pour l’harcèlement, je plaisante, bien entendu.

 

2-Moi, le geek:

J'ai 13 ans (oui, oui, c'est très jeune), mon anniv' c'est le 13 février. Je passe pas mal de temps à l'ordi (films, jeux vidéo, films, recherches, films), mais j'ai d'autres activités: devoirs, karaté, devoirs, théâtre, devoirs.

J'adore le cinéma, l’hiver et les montagnes, les hamburgers, la mythologie nordique, Tolkienniene, grecque, celte et suis notamment très intéressé par le Moyen-Age, les raisons que j'ai de rejoindre le serveur sont donc évidentes. Je m’intéresse aussi à l’architecture,depuis que je joue à Minecraft. Par contre je n’aime pas les chaussettes.

 

3-Que sais-je faire?

J'en ai un peu parlé, mais voici les screens, pour que vous ayez des preuves ;) :

[imageacote=]screens[/imageacote]

PS:Comment ça marche :lol: ?

 

4-Le mot de la fin

Bref, j’espère que vous m’accepterais, et que mon âge ne soit pas un handicap, car j’ai cru qu’il n’y aurait aucun problème jusqu’au moment où j’ai vu les autres présentations et j’ai lu ¨Je suis jeune papa de 32 ans¨ *GLUP*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Encore la preuve que on peut être jeune et relativement mature, puisque tu nous livres une belle présentation !

Pour ce qui est de harceler des gens bien connus sur Minefield, ils ont depuis bien longtemps quitté le navire, aucun risque que tu les harcèles, donc ;p.

 

Par contre, je n'aime pas les chaussettes

Mois je les aime pas quand elles sont seules ! Et ça en fait un paquet !

 

Pour les images, c'est ce code-là :

[img=URL de l'image]

 

Et en effet, des jeunes comme des moins jeunes se côtoient sur Minefield, mais n'ais aucun soucis, ton jeune âge ne t'empêchera pas de bien t'intégrer pour peu que tu montres signe de bonne volonté !

 

Sur ce, profite bien de ton nouveau grade !

Bon jeu !

 

Corderaide aka Ti-ret aka Bout de Chanvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. ;)

 

À tout hasard, je te signale que vu que tu sembles avoir déjà réussi le quiz, tu es déjà accepté. ;) Et pour l'âge, il a peu d'importance ici, les très jeunes et les un peu moins jeunes cohabitent sans (trop) se mordre. :)

 

Bonne présentation en tout cas, à la vue de ton âge c'est agréablement surprenant. :)

 

Sur ce, je te souhaites de bien t'intégrer, et te souhaites un bon jeu. ;)

 

EDIT : Mon ami Corderaide m'a devancé et a dit la plupart de ce que j'ai pu répéter, donc simplement : bienvenue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est Moskiteon,

Ah, ça fait toujours plaisir d’être accueilli si chaleureusement, moi aussi je suis agréablement surpris par cette attention et rapidité de réponse que vous m'avez accordé.

Bref, malgré les derniers problèmes de connexion, ce serveur est tout simplement un :diamond: , un trésor.

Bonne soirée/journée a vous équipe Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Moskiteon,

Donc oui! Je savais que j'avais oublié quelque chose!

Donc voici:

5-Minecraft et moi

J'ai connu Minecraft grâce a un surveillant, il y a de cela un an. J'ai joué pendant 1-2 mois en solo, sans Minewiki ni rien, puis j'ai commence a jouer en Multi et a lire Minecraft Wiki. J'ai connu plusieurs serveurs, et maintenant je découvre Minefield, c'est fantastique comme serveur, d'ailleurs ;) .

Bref, désole du petit oubli, a` bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...