Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageois de guilbaultmaxime


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour vous faire part de ma candidature de Villageois :D

:book:Mes Candidatures :

-Candidature Paysan

--Candidature Azuréenne (suite du RP Paysan)

 

:ironbock: Présentation:

Bonjour, je me présente, je d'appel Maxime, et j'ai 15 et demi. Cela fait déjà pas mal de mois que je suis sur Minefield (Soit exactement 7 mois sachant que je joue à Minecraft depuis 15 mois environ). Dans la vie j’aime aussi la natation, jouer aux jeux vidéo (notament les production made in Nintendo :D)Les pistolets et les mitraillettes, c’est pas trop mon truc :P

Je n’écoute pas trop la musque et j’aime bien les films de science-fiction.

 

:goldblock: Mon cursus et mes motivations: