Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageois de guilbaultmaxime


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour vous faire part de ma candidature de Villageois :D

:book:Mes Candidatures :

-Candidature Paysan

--Candidature Azuréenne (suite du RP Paysan)

 

:ironbock: Présentation:

Bonjour, je me présente, je d'appel Maxime, et j'ai 15 et demi. Cela fait déjà pas mal de mois que je suis sur Minefield (Soit exactement 7 mois sachant que je joue à Minecraft depuis 15 mois environ). Dans la vie j’aime aussi la natation, jouer aux jeux vidéo (notament les production made in Nintendo :D)Les pistolets et les mitraillettes, c’est pas trop mon truc :P

Je n’écoute pas trop la musque et j’aime bien les films de science-fiction.

 

:goldblock: Mon cursus et mes motivations:

Sur Minefield, après avoir visité un peu le serveur, je me suis plus particulièrement redirigé sur Nouvelle-Azur à laquelle après deux mois d'errance paysanne, j’ai été accepté en tant qu’Azuréen, grande fièreté pour moi ! Plutard je fis promu dans garde de Nouvelle-Azur en tant que garde sous les ordres de Mi3ter. Puis mi-juillet, J0hn_Locke et Kimunixchan ainsi que les adeptes accèpterent que je fasse partit d’entre eux et que je deviennent Tridenti pour lequel je devrais bientôt être adoubé. A Nouvelle-Azur, j’ai réalisé pas mal de chose tel que la rénovation du 1er étage du dé à coudre en compagnie de Yopyop et de Craftocube1353001003-2012-11-15-18-35-39.png puis le rez de chaussé cette fois ci seul1353001002-2012-11-15-18-36-04.png, l’aide à la rénovation/construction des troglodites1353002574-2012-11-15-18-56-57.png, l’aide à la rénovation du port1353002610-2012-11-15-18-58-17.png, l’aide à la construction de la caserne et de ses sous-sols1353002602-2012-10-19-19-26-04.png, la construction de ma maison et se décoration, ou encore, j'ai aidé nOwXO à la rénovation du laboratoire de Typs 1353002605-2012-11-15-19-02-10.pngainsi que beaucoup d’autres choses dont mes doigts se désintégreraient si je devais tous les citer ;)

Je souhaiterai devenir Villageois pour quitter mon rang d'humble paysan, pour me permettre de choisir une spécialité et sûrement celle de mineur car beaucoup de crafts y sont présents et plaisants tel toutes les stone brick etc.

 

:diamondblock: Le R.P (suite de celui paysan et azuréen) :

Je voyais ce petit personnage cubique gambader dans les contrées stendeliennes, c’était quelqu’un de très déterminé dans tout ce qu’il faisait et ce jour la il avait bien l’intention de continuer son aventure dans les environs de Nouvelle-Azur, nul autre ville ne pouvait l’interresser. Après moulte et moulte visites, il avait parcouru des kilomètres et ratissa la ville sous tous ses angles. Il fit ses preuves, en aidant les autoritées à découvrir les cabanes et abris que s’étaient bricolés certains hors la loi à proximité de la ville. Cela lui permit d’intégrer les services tel que la garde pour défendre Nouvelle Azur contre d’éventuelles attaques. Ainsi il acheta une petite demeure auprès du chalet de NeolinkP6 et s’y installa confortablement1351950315-2012-11-03-14-43-49.png. Il se construit une grande salle des coffres et un salon au couleur de la ville qui reflétaient l’importance que ce jeune-homme accordait à la citée. Le temps sa renommée grandissait pas à pas et un jour avec l’accord du conseil interne de la ville, le Président Anubis91150 en personne lui octroya le grade de Citoyen Azuréen pour les nombreux services que le petit homme avait rendu à la ville. Mais un jour, un jour ou le vent se faisait discret et le soleil brillait, un jeune paysan tout juste émancipé, arriva à Nouvelle-Azur et se mit, pour une raison qui lui est encore obscure, à saccager la ville et ruiner le travail acharné des citoyens. Il était surnomé RocketboyZ, la pitié ne l’arrêté point ! Nombreuses constructions avaient été ravagées, la satue qui symbolisait la paix entre villes et nations été méconnaissable1351950824-2012-08-03-11-06-02.png, la lave ruisselait sur sa structure qui menaçait de s’effondrer et le tribunal en était défiguré1351950818-2012-08-03-11-05-58.png ! Nous devions alors tout reconstruire.

Les évènements qui précédaient, l’avait profondément choqué. Il décida donc de faire une pause, de quitter les terres Azuréennes, histoire d’oublier ces affreux moments. Il avait entendu parlé d'une ville, une ville différente des autres dont les fondateurs auraient, eux aussi, des origines Azuréennes. Le bonhomme cubique avait lu dans le quotidien que cette citadelle, la citadelle du Saint-Trident était situé non loin de Nevah, la ville fortifiée. Après plusieurs jours de voyages intense de jour comme de nuit, son périple fut finit lorsqu’il vu le pont démesuré

partant de la ville fortifiée jusqu’au Saint Trident1351951266-2012-11-03-15-00-26.png. Il changea de direction, pris le pont bardé de pierre pour arriver au pied de la porte Nord. Les murailles y étaient immense et faisait le pourtour de la citadelle1351951331-2012-11-03-15-01-52.png. Il s’y promena donc, croisa J0hn_locke, co-fondateur de l’orde du Saint Trident et lui posa cette question:

“Combien d'arbre avais vous abattue pour faire cette ci belle muraille?”

J0hn répondit : “Cecli est une très bonne question ! Les troncs nous sont parvenu par voix maritime. Nous pouvons décompter au total, peut-être mille ou plus, qui sait ?”

Étonné, je lui dit : Comment ? Mille ou plus ? Cela a du vous prendre tellement de temps ! Mais qui est réllement le chez de cette ville ?

J0hn_locke rétorqua : En réalitée, le gouvernement du Saint-Trident est composé de Maitres qui sont Kimunixchan, ColorCrayons, et moi même.”

Le jeune homme répondit : “D’accord, maintenant je comprend mieux ! Encore Merci et ravis d’avoir fait votre connaissance !"

Il se remit en chemin et arriva dans le centre de la citadelle et aperçu une majestueuse construction de pierre au loin. Il courru donc pour s’en approche et se rendit compte qu’il était au pied de la magnifique cathédrale tridenti 1351951457-2012-11-03-15-03-51.png! Il n’arrivait pas à s’imaginer que celle-ci pouvait être aussi grande, ainsi il la visita. Il remit les pieds dehors, quitta l’édifice et s’en alla voir une autre construction imposante, ornée elle aussi de pierre mais majoritairement faite de bois1351951585-2012-11-03-15-05-47.png. Il y vit plusieurs centaine de livre, c’était improbable il était entré dans la bibliothèque. D’ici on y apercevait une très impressionnante statue, elle était nommé : “La Statue d’Erigor” et représentait un homme assis sur son trône, un trident à la main, qui s’était battu auparavant pour la citadelle1351951667-2012-11-03-15-07-25.png. Et d’ici il pouvait aussi percevoir l’abbaye du Saint Trident renfermant bien des secrets.

Le petit bonhomme cubique continua donc son parcourt et rencontre plusieurs membres dont Mi3ter, nOwXO, J0hn_locke, et Glob74 en train de démonter un vieux moulin donc la structure menaçait de s’éffondrer. Certains d’entre eux me guidèrent vers un petit port de pêche dont une grande voûte le surplombait et donnait sur la mer1351961673-2012-11-03-17-05-44.png. Une nuit passé dans la petite taverne sur les quais à boire des bières et du Whiskey, il retroussa chemin pour repartir en direction du moulin et fut très surpris de la vitesse dont les tridenti avaient reconstruit le moulin 1353000415-2012-11-15-18-24-58.png! Il s’arrêta et demanda à J0hn_locke et nOwXO si il pouvait lui offrir du travail en échange de quelques pièces d’argent. Ils répondirent qu’il fallait encore ressemer tous les champs de blé abîmés par la construction. L’homme se mit au travail et enleva les gravas et dalles en pierres, retourna la terre puis l'irrigua pour pouvoir replanter ensuite. Il se proposa donc pour récolter les semences et pétrir de la pâte afin de faire cuir du pain pour la citadelle du Saint-Trident.

Les temps passèrent et l’homme cubique continuait sa petite vie de boulanger mais un jour, il entendu reparler de Nouvelle-Azur à cause d’une bataille qui se préparait dans les entrailles du Nether avec l’aide de la ville fortifiée : Nevah, contre les traqueurs de l’ombre ayant ravagées plusieurs constructions d’origines Nevaines. L’homme n’hésita point et pris son canasson pour retourner dans se ville presque natale et se préparer à la guerre. De nombreux morts étaient recensés, les pertes avaient étaient grande mais ils avaient gagnés. Nouvelle-Azur et Nevah avaient gagnés. Puis de retour de cette bataille, le jeune homme resta et aida les Azuréens à bâtir un marché afin d’y accueillir beaucoup de commerçant1353000674-2012-11-15-18-30-12.png. Ça vie continua et de temps en temps il rendit visite au tridenti.

 

Le RP fait 49 ligne sans les image.

 

Merci d’avoir lu ma candidature, n’hésitez pas à poser des questions.

Cordialement GuilbaultMaximeguilbaultmaxime.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, guilbault, je t'apporte mon soutient dans ta candidature. Tu est un joueur très motivé et prêt à aider les autres, tu a su rendre service sans sourciller malgré le caractère de notre cher Mi3ter.

Il fallait bien que tu évolue bien un jour, ce jour arrivera très bientôt, reste sympas comme tu est et humble.

 

Bonne chance à toi pour cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très investie sur Nouvelle-Azur il accomplie toujours se qui lui est attribué.

Il est présent depuis quelque moi est il à su se faire une place au dans les rangs de Nouvelle-Azur ou il occupe le rang de garde.

 

C'est donc un +1 pour maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Joueur très investis qui sait se montrer respectueux et très sympathique. Son devouement est exemplaire il n'hésite jamais a faire les travaux les moins agréables. Donc un gros plussoiement pour ce joueur qui mérite amplement ce grade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...