Aller au contenu

panneau devant ma maison


InazuMax
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens de me connecter ce soir et j'ai remarqué que l'on m'a mis un panneau devant chez moi ou on me demande si je suis toujours actif. Ben oui mais...

J'ai été absent que pendant environ 6h, c'est normal ça? Est-ce normal par rapport aux autres maisons, dont certaines sont désertes depuis plusieurs mois?

Je suis aux coordonnées :

x 263

y 79

z -1447

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un tel panneau n'a rien de bien grave. Celui qui l'a posé ne savait probablement pas que tu étais la quelques heures plus tôt.

En général ça veut dire que le terrain est convoité. Soit par un projet, soit juste par un joueur. La règle stipule de placer devant une maison supposée abandonnée ou inactive un panneau avant toute action concrète avec un modérateur. Si tu es actif et en règle, tu n'as rien à craindre.

 

 

Quelle est la map en question ?

Le panneau est-il signé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Mi3ter, tu vas recevoir un mp de Daviddegironde dans la journée pour t'expliquer tout ça.

 

Je viens de me connecter ce soir et j'ai remarqué que l'on m'a mis un panneau devant chez moi ou on me demande si je suis toujours actif. Ben oui mais...

J'ai été absent que pendant environ 6h, c'est normal ça? Est-ce normal par rapport aux autres maisons, dont certaines sont désertes depuis plusieurs mois?

 

Justement, comme ta maison se situe dans une zone complètement abandonnée et qu'on n'a pas réussi à te retrouver sur le forum juste avec ton pseudo, on t'a donc mis le même panneau qu'aux autres ;)

 

Hors-sujet qui n'en est pas vraiment un au final : Pense à aller te présenter sur la section "présentation" de l'ambassade des nouveaux arrivants, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...