Aller au contenu

[Suggestion] Des Pnj's vendeur de "souvenirs"


mastercraftG
 Partager

Pour ou contre ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Pour
      15
    • Contre
      5
    • Osef
      2


Messages recommandés

Bonjours à tous avec l'arrivée des déguisements j'ai toute suite pensé à souvenirs , j'explique mon idée :

 

Nombreux sont les joueurs avides de complèter leur collection de cape et seront sûrement avide de compléter leur collection de chapeau .

 

C'est pourquoi je propose un pnj qui vendrais un chapeau à l'image d'une ville .

 

Se PNJ coûterait entre 2000 et 5000 PA et la texture du chapeau serait créée par la ville .

 

De plus cela obligera pas mal de joueurs à visiter votre ville , ils seront bien obligé pour compléter leurs collection , et rien ne vous empêche de créer un jeu de piste pour trouver se pnj histoire de faire visiter un peu plus :D

 

Le pnj vendrais le chapeau 30 PA

 

Avantage :

-Plus de visite de ville

-de Nouveau chapeau

-De la pub pour la ville , si le chapeau est beaucoups porté

-Un peu plus d'allopass acheté ?

 

Désavantages:

-Seriez vous près en tant que dirigeants de ville de payer une tel somme ?

-Plus de travail au codeur

 

 

Ah vos clavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum =\

 

Je vois pas trop comment ce projet pourrai arriver à terme pour moi c'est trop cher et trop peu intéressant ... c'est pas bête mais je vois pas l'intérêt d'autant plus que des chapeau frappés des armoiries de villes ça fait pas très classe comparé aux capes

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum =\

 

Je vois pas trop comment ce projet pourrai arriver à terme pour moi c'est trop cher et trop peu intéressant ... c'est pas bête mais je vois pas l'intérêt d'autant plus que des chapeau frappés des armoiries de villes ça fait pas très classe comparé aux capes

 

Bonne chance

 

Sa dépend surtout de la forme du chapeau :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intérressent , diminue le cout d'achat par les villes , déjà que beaucoup de ville on du mal à acheter un SPLASH , alors un PNJ à chapeau ....

 

Je pense que baisser le prix d'achat à 2000/5000 Pa serait l'idéal.

 

Je mets un plus un en attendant d'autre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intérressent , diminue le cout d'achat par les villes , déjà que beaucoup de ville on du mal à acheter un SPLASH , alors un PNJ à chapeau ....

 

Je pense que baisser le prix d'achat à 2000/5000 Pa serait l'idéal.

 

Je mets un plus un en attendant d'autre avis.

 

Je pense que tu a raison je vais éditer et mettre ces prix la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intérressent , diminue le cout d'achat par les villes , déjà que beaucoup de ville on du mal à acheter un SPLASH , alors un PNJ à chapeau ....

Non. Comme l'a dit gauchiste les prix élevés permettent de limiter les commandes et ainsi fournir un travail de qualité à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être quent , mais il y a quand même une différence entre programmer un trajet splash et faire une texture pour un objet après je ne vois pas du tout comment est géré le système des accessoires ...

Certes c'est moins dur que refaire une 3D et texture pour les commandes spécifiques du SPLASH (je parle pas du trajet Prismyque ça n'a rien à voir..) mais le fait est que ça rajoute encore du travail à gauchiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa dépend surtout de la forme du chapeau :x

 

 

Epate moi ...

 

Je suis une nouille en texture , mais imaginons une ville se dissant vivre de la nature dans la forêt , pourrait avoir une coiffe qui serait un tête de loup tu vois se que je veut dire. X)

 

Pas besoin qu'elle mette son logo .

 

Je pense qu'avoir une tête de loup sur la tête serait assez jolis si bien réalisé :)

 

Pour te faire une idée de la coiffe tu coupe la partie inférieur de la gueule d'un loup minecraftien et tu as la coiffe .

 

Comme il était coutume de le faire avant (surtout dans la montagne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais très peu de ville réserveront une partie de leur budget pour un pnj si chère avec si peu d'intérêt , et les joueurs veulent des objets pour tous les utiliser ce qui ne sera point le cas, chaque ville représentera SA ville avec son chapeau associé et ne verra point l'utilité des autres chapeaux ;) pour moi c'est -1 même si l'idée n'est pas complètement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...