Aller au contenu

[Pause] L'Homme de l'agrume, création d'illustrations


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

/me sort de son terrier d' hibernation.

 

/me voit la remarque de Pulco.

 

Non mais je suis pas un gandalf moi je suis un nain et d' ailleurs je suis extrêmement fier d' appartenir a cette ethnie ! Non mais y a plus aucun respect de la part des petits jeunes de moins de 150 ans, c' est terrible ça !

 

/me retourne hiberner.

 

Bonne année a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça mankar, j'ai enfin terminé ta bannière ! Je m'excuse pour le retard, mais j'avais pleins de choses à faire niveau dessin, il y avait les fêtes et en plus j'ai dû faire pleins de modifs sur le tiens mais c'est fini !

 

Taille originale

 

1358083662-colorise-640x358.png

 

J'espère que ça te plaît !

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était plutôt une bannière qu'une signature au départ, d'ailleurs, j'en profite pour signaler que j'ai rajouter qu'il fallait indiquer les dimensions qu'on voulait pour une signature depuis la mise à jour. Donc si vous en souhaitez une, indiquez si vous voulez avoir des cubes (comme dans la présentation de dok), combien, quelle dimensions, etc.

 

Bon je passe maintenant à la présentation de deadspace !

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu acceptes encore les commandes ? Car je pense t'en prendre une pour rajouter des illustrations pour ma demande d'objet unique, mais ce n'est pas pressé du tout ;) .

 

Prépare toi donc à recevoir une commande encore plus [barrer]chiante[/barrer] complexe que la dernière fois ! Mais il faut dire que tu as du talent :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord je m'excuse de ce grand retard, mais j'ai enfin fini ta liste des prix dead !

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359565211-colorise-liste-des-prix.png

 

1359565210-colorise-liste-des-prix-700.png

 

J'espère que ça te plaît !

 

Maintenant, je vais passer à ta présentation si la liste des prix te va. Quels noms veux-tu pour tes rubriques ?

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, comme d'habitude quoi :D . Sinon pour les rubriques j'aimerais :

Le mithril chatoyant

En chair et en os

En cube et en pixel

Mes motivations

Mon histoire

Remerciements et autres

 

Donc 6 rubriques s'il te plaît.

 

P.S : Pour le paiement tu veux que je te paie maintenant ou après ?

 

Merci beaucoup d'avance

 

Cordialement

 

DeadSpace15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourrais-tu me faire une image avec mon skin de face. Et de chaque côté de moi un monde différent. A droite le nether, la netherack, ect et à gauche un style égyptiens (Khérinops) avec la pyramide/le sphynx. Et aussi devant moi une enclume.

Dessin compliqué donc je comprendrais que tu ne veuilles pas me le faire.

 

Pour le skin je t'enverrais une photo par MP demain !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ferais ton dessin avec plaisir ! Ça va me permettre de m'entraîner sur certains points et c'est très bien pour moi ! Sinon, vu que ça promet d'être tout de même assez long, ça te dérange si ta commande sera plus chère qu'une simple illustration ?

 

Bref, je m'occuperais de tout ça dès que j'en aurais fini avec la longue commande de deadspace :D

 

Pulco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...