Aller au contenu

Atacikia


Atacikia
 Partager

Messages recommandés

.: Atacikia :.

 

 

informationspersonnelle.png

 

Petite histoire

Bonjour la communauté je me présente Atacikia joueur de minecraft depuis 1 an et plusieurs mois , Dans la vie je me prénomme Anthony et j'ai 20 ans , je travaille a à Aurel Informatique à Paris et je vis dans les Yvellines ,mes passions sont l'informatique , et les jeux vidéo , je n’oubliais pas le cinéma. Quand j'ai découvert minecraft je me suis dit " minecraft n'a comme limite que ton imagination " c'est la première fois que je voyais un univers aussi infinie , du coup j'ai commencé a m'y penché et a y jouer au bout d'un certain temps j'ai décidé d'ouvrir un serveur privé d'une 30 aines de personnes c'était sympathique , mais fautes de temps j'ai du arrêtez , je fais partie du staff d'une guilde multigaming bien remplie, la LCDO avec qui je joue à plusieurs jeux comme league of legend, Guild wars 2, World of warcraft et j'en passe. J'ai choisi de venir me détendre sur minefield , sont contenues unique et sa communautés posé m'a vraiment attiré , je crois que c'est tout pour moi enfin si vous avez des questions j'y repondrer avec plaisir.

Résumé

Mon âge : 20 ans

Mon lieu de résidence : Yvelline

Mes passions : Pc , Jeux video cinema

Mon métier / Mes études : Aurel informatique

 

 

informationscomplementaires.png

 

 

Personnage :

 

Mon personnage Atacikia est un homme qui n'a pas encore d'histoire prédéfinie , elle seras écris ici à minefield , il connait bien la redstone et les techniques de combat pvp et pve , il aime bien miner pendant des jours entiers pour ensuite aller faire fondre sa récolte pour en fabriquer des armes et des armures, il aime bien bâtir, participé à des jeux et des événements, très méticuleux il n'oublieras pas de rendre service et d'aider sont prochains. Il aime voyager et partir à l'aventure,

 

Ceci était ma présentation courte je sais mais avec le plus d'information possible si j'ai oublié de mentionner des choses vous pourrez m'en faire part

 

Cordialement Anthony allias Atacikia

 

Good Game :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...