Aller au contenu

Bug d'accès au nouveautés de MineField (accèsoir,quète)


THEFALLEN213
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,tous d'abord je tien à remercier Tofi d'avoir essayer de m'aider concernant ces problèmes qui sont les suivants:

-lorsque je veux ouvrir mon journal de quète mon jeu passe à 0 FPS et au bout de 2 mins il se ferme (j'ai essayer toutes les solutions

possible,j'ai retélécharger java,j'ai supprimé le dossier version_minefield.txt et réouvert le launcher pour qu'il télécharge les dossier manquant,mais rien à faire se problème persiste et de plus je suis sur windows vista.

-ensuite se problème n'affecte pas que le journal de quète,il affecte toutes le nouveautés sur MineField depuis la dernière mise à jour,mais je peux voir les lunettes,chapeau et autres que porte les autres joueur,mais incapable de lire une quète,de accéder au menu "accesoir".Que faire s'il vous plait.Merci de vous donnez la peine de lire se sujet.

 

THEFALLEN213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En ce qui concerne les crash de ton client, as-tu vérifier la version de jave et de ton ordinateur. 32 ou 64 bits ?

 

si tu as un 32 bits, il te faut java en 32 bits, si tu à un ordinateur en 64 bits il te faut java en 64 bits. Et il ne faut qu'une version de java sur ton ordinateur.

 

Après en ce qui concerne l’accès au accessoires. Il y a un bouton dans la touche "M", et ensuite 4 onglets avec chacun une image dessus, sur le coté droit de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Plus une croix rouge en bas à droite.

Si tu n'a rien de cela, je te conseil de changer la taille de la Gui minecraft dans tes options. Par contre il te faudra faire des test pour trouver le bon réglage.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole Thorgrin,le problème persiste ma version de java est la suivante "java 7 update 9",oui je vois les quatres images avec les boutons montures,accesoire,assistance,bourse,il y a tous les boutons mais dès que je clique dessus,le launcher ne répond plus et se ferme.Soit je suis maudit par mon PC,soit j'ai toujour pas la bonne version de java.Que faire de plus?Merci d'avoir lus ceci.

 

THEFALLEN213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...