Aller au contenu

Le minage , pas très clair pour moi ...


Rhaynaan
 Partager

Messages recommandés

Amis du jour , Bonjour !

Amis du soir , bonsoir !

Je suis Rhaynaan !

 

Alors voilà , je vais bientôt venir sur ce magnifique serveur qu'est minefield.

Comme j'aime bien me renseigner , j'ai consulté la liste des métiers ; en étant intéressé par herboriste ou mineur.

j'ai lu un post d'un Modérateur , et j'ai compris que le minage n'était autorisé que sur les bords de cavernes .

Mais , la fonction de mineur n'est t elle pas de creuser des puits sans fonds ? :pick:

Des ce fait , je m'en remet a vous pour me renseigner .

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas le minage est soumit aux règles présente ici: http://www.minefield.fr/codex/regles-du-serveur-forum#minage

 

Pour se qui est des galeries et mine opti creuser à la main elle sont soumit à la règle suivante:

 

Le minage sous forme de galeries ou minage “optimisé” (avec des couloirs, des lignes droites) est interdit et sera sanctionné par une période de prison sans avertissement à l’exception de deux situations :

 


  • [*:3ggv0n0a] - Il est toléré pendant les 7 jours qui suivent votre minage. A vous de reboucher à l’aide de terre et/ou de pierre lisse. Au delà de ces 7 jours vous risquez la prison.
    .
    [*:3ggv0n0a]- Les projets peuvent effectuer des minages optimisés à l’intérieur de leurs frontières si les mineurs ont l’autorisation des dirigeants. Pensez à placer quelques panneaux pour indiquer le projet concerné et faites attention à ne pas dépasser de vos frontières. Il est important que les dirigeants des projets soient bien au courant afin d’éviter tout malentendu.

 

De plus

 

Le minage qui consiste à vider entièrement ou partiellement un chunk est interdit et sera sanctionné par une période de prison sans avertissement à la hauteur de ce qui a été miné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans la section " Vie Pratique " du codex tu as un paragraphe qui s'intitule: Terminologie ( http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#terminologie )

 

Est qui dit:

 


  • [*:133pzx5x] Un “chunk” est une portion de la carte du jeu d’une taille de 16 blocs de long sur 16 blocs de large pour une hauteur de 256 blocs.

 

Donc il est interdit de venir creusé une grande salle dans un chunk ( Sous la surface ) afin de ramasser les ressources.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour se qui est du minage en " bord de caverne ", on parle de minage classique. CàD, se promené dans une mine et ramassé les minerai apparent.

 

90798620121103160156.png

 

Par exemple sur cette image si tu mine en " bord de caverne " tu va prendre le charbon et tu va continué dans la grotte sans creusé de mine opti.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour rappel une mine opti c'est ceci:

 

85156220121103160442.png

 

RAPPEL: Cette technique est interdite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci . Mon avenir sur minefield se précise ! je pense emménager a nouvel azur en tant qu'herboriste finalement , mais je ne comprend pas ceci : new stendel est un univers parallèle a stendel , on y accède par un Portail ? Si oui , ou ?

Et aussi , a propos de l'argent qu'on peut toucher par la commande /money , l'argent se cumule t il sur un "compte" , ou faut il se connecter chaque jour pour le toucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...