Aller au contenu

[Suggestions] Les idées folles de karthabas


Karthabas
 Partager

Messages recommandés

Voici un nouveau post qui fera, j’en suis sûr, couler moins d’encre que le précédent.

Voici quelques idées folles de Karthabas. J’aimerais faire quelques propositions tout en surfant sur les métiers inédits que propose le serveur.

 

Tout d’abord, pour les verriers, 2 blocs inédits : la dalle de verre et l’escalier de verre. Les plans seraient similaires à ceux respectivement, aux dalles (bois ou pierre), et des escaliers (idem) à ceci près que les blocs utilisés seraient des blocs de verre. Petit plus … utilisation de colorants (comme pour les blocs de verres colorés) pour colorer ces dalles ou ces escaliers.

 

Pour les herboristes, une nouvelle potion : une potion d’expérience. Il serait capable de mettre en bouteille la moitié de l’expérience qu’il détient au moment de la création (il perdrait l’autre moitié (hé… tout à un prix), même si cela doit remplir plusieurs bouteilles (je vous laisse réfléchir à la formule et le nombre d’expérience par fiole).

 

Enfin, il est temps pour les ingénieurs d’honorer leur symbole : le rouage ! Le rouage aurait le même effet que le simple tracé en poudre de redstone. Autrement dit, il conduit l’information, à ceci prêt qu’il pourrait être disposé sur le sol (comme la poudre), mais aussi sur les murs donc verticalement ou carrément a plafond… donc à l’envers. En plus d’offrir un objet exclusif au serveur, ça offrirai au fada de redstone (comme moi) une manière tout à fait exclusif de la travailler. Cela pourrait inciter de nouveaux joueurs passionnés de casse-tête à trouver leur bonheur ici ! Bref, je vois le plan ainsi : pour 4 rouages : centrés sur une vis (oui il faut les faire bosser ces forgerons !) 4 tige de fer en diagonales et 4 poudres de redstone en horizontale et verticale a chaque fois de par et d’autre de la vis centrale !

 

Pour l’heure je n’ai plus d’idée, mais je vous laisse réfléchir à ces propositions et les améliorer.

 

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le rouage, mais il manque un sondage pour ton sujet.

Sinon les escaliers en verre je dis bof. Manque d'utilité pour ma part.

Mais l'idée des rouages est intéressante, car un conducteur de courant qui se collerait aux murs serait très intéressant ! De plus l'icône de l'item se trouve déjà dans Minecraft.jar étant donné que c'est un projet abandonné par Mojang. Sinon il faudrait coder l'animation des rouages et ses propriétés ce qui risque d'être plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a déja été codé. Peut-etre encore des traces mais a part pour le joli de la chose, je dois te dire non pour moi pour manque d'utilité.

 

Pour les escaliers, ce sera un oui mais seulement pour le verre transparent. On ne repartira pas sur un bal de couleur pour tout encore!!!!

 

Enfin, pour l'expérience, tue des bébittes (que j'aime mon accent!!) et tu sauteras l'étape d'aller t'acheter de l'xp!! En plus, c'est plus amusant!

 

Tout est dit,

sauf le fait que si tu ne veux pas voir ta proposition balayée du revers de la mais d'un modo, édite-la, descend en bas de page, clique sur l'onglet "Sondage" et fait en un.

 

 

Cordialement, pwr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Alors pour ta première proposition je te mets +1 parceque je suis souffleur de verre et que..... j'aime mon job ^^

 

Ensuite je suis moins partant pour l'idée de la potion. Pour la simple raison que les point d'enchantements sont accessible a tous même au vagabond. Même pour ceux qui ne sont pas fan du pvp, pve. Il suffit de ce munir d'une armure en obsi que l'on a fait crafté avec son propre obsi, un petit tour chez un forgeron puis chez l'armurier en tout sa ta couté peut-etre 5 pa maximum si tu paye des commission. Alors que, et je suis prèt a mettre ma main au feu, une potion qui donne des point d'enchant couterai extremment cher :/ .

 

Puis pour ta dernière idée j'aime bien sauf que je ne comprend pas le craft que tu décrit a la fin si tu pouvais faire un screenshot d'une table de craft ou même un croquis a la main .

 

Voila c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...