Aller au contenu

[Refusée]Candidature de Perlette pour rejoindre Ultarik


Perlette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Ultarik

 

Je m’appelle Eve (irl) dans minefield Perlette. J'ai douze ans et je joue a minecraft depuis un an, mais en version cracké. En effet j'ai eu la version payante hier. Je connais assez minefield car mes frères sont sur ce serveur Gontran04250 qui est un nain et ades31. Je vis pour l'instant provisoirement avec Gontran04250 dans le village. (J'aimerai bien y avoir une maison moi aussi). Sinon j'adore faire de la danse et jouer au jeux vidéo.

 

Motivation :

 

J'aimerai me joindre a Ultarik car j'adore le projet en effet mon frère ma fait visiter la montagne qui est très belle, les tours, le village paysan et il m'a expliqué un peu les futurs projets. Et puis je connais deux nains gentil dont j'aimerai rejoindre.

 

Pourquoi Ultarik ?

 

Je choisis Ultarik car j'aime bien les nains, et que le projet et trop bien.

 

RP :

 

Un jour que je me promener dans la foret j’aperçus au loin une ville gigantesque et magnifique. Alors je décida d'aller la voir, je n'avez encore jamais vue cette ville, arriver devant l'entrer je demanda au garde ou je me trouver. Les garde étonné de ma question me répondit alors : nous somme a Stendel. Très intrigué je leurs dit pourriez vous me faire une visite de la ville, l'un des garde lui dit : en route!!. Arriver devant l'immense montagne je demanda alors se que c'était cette magnifique montagne le garde me répondis : ses la grande montagne des nain qu'il ont construit eut même. Je lui dit : je peut vous aidez a la construire ?, le garde sans vouloir me vexer me dit : il faut faire partit des nain pour y participer. Je pausas et pausas un tas de question. Le garde en avez complètement mare il ne pouvez pas répondre a toutes ses question.

Alors il me dit : va voir le chef!!!!!!!!!! Alors je ne voulez pas montrer au garde que j'était très énerver de sont attitude. Alors je m'en alla a la recherche du chef. Par miracle je le trouva en train de boire une biére. Et le chef me proposa d'y rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez donner plus de directives sur le recrutement et surtout sur le don de parcelle. Quand je recrute quelqu'un IG je l'invite de suite à aller sur mumble ou bien l'installer, et je lui précise qu'il est dans un temps d'essais où il fait le larbin et n'a pas vraiment de droit si ce n'est de pouvoir se nourrir et avoir un coffre non cubo, temps qu'il doit utiliser pour réfléchir et savoir si ce projet lui convient et également temps vous permettant à vous, chefs du projet, de décider si vous voulez le garder ou non. Après je devrais les rediriger sur le forum, chose que je ferai à l'avenir.

 

J'utilise ce post pour parler de cela car je n'étais pas trop à cœur d'ouvrir un nouveau topic, mais aussi pour vous signaler que Perlette est actuellement en prison pour grief paysage : elle avait laissé un bois, ou une mini forêt si vous préférez, d'arbres volants à la frontière de notre territoire. Sans doute avait-elle récolté du bois pour sa maison non-méritée au village paysan.

 

J'en profite pour vous parler du cas de Gontran, qui est donc son frère : il n'a jamais rien fait sur le projet si ce n'est sa propre maison qu'il ne méritait pas, et avait également laissé une foret entière par le passé d'arbres volants. Pourquoi dis-je que c'est lui? Car tout simplement il est le seul à avoir clamé son innocence tout en ne respectant pas les panneaux qui demandaient de laisser les preuves pour la modération dans le cas où le coupable, qui était obligatoirement du projet, ne se dénonçait pas et ne réparait pas son erreur après. J'étais présent sur place, car je mettais les panneaux, et il a commencé à arrêter de détruire les preuves au bout de 3 demandes au moins via mp chat. Mais passons cette histoire pour vous dire qu'il a également une maison et une parcelle qu'il ne mérite pas du tout puisqu'il n'a jamais rien fait sur le projet, n'est jamais venu sur le forum, mais refuse catégoriquement, comme s'il était l'égal de grands travailleurs comme Alexas, luciole, ou Polichaud, ou tigrisou, &c., de déplacer sa maison.

 

Donc voilà la seule chose qu'il n'eut jamais faite pour le projet aura été de bloquer l'avancement même du projet en se donnant des droits qu'il n'a jamais eus et mérités. À vous de voir ce que vous devez faire et décider. Et je suis désolé de vous montrez la situation telle qu'elle est actuellement, c'est-à-dire plus désolante qu’auparavant.

 

Voilà une première question : Pouvons-nous accepter des personnes incapables de connaitre les bases mêmes du codex qu'ils sont censées connaître assez bien puisqu'ils ont, en théorie d'eux-même, réussi le quizz demandant une parfaite connaissance de ce premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perlette doit voir sa maison détruite puisqu'elle n'a pas de raison d'en avoir une(qui l'a autorisée alors qu'on restructurait le village?)

Quant à Gontran je propose un vote pour décider si on le met à l'essai une semaine en lui demandant de se mettre au boulot ou si on le vire dès maintenant.

 

Je m'occuperai de ça ce soir.

 

Ha et sinon apparemment le gars qui nous a volé a rendu les CD et maintenant il demande à rejoindre le projet x)

Je me demande où il a appris la logique ce garçon mais bon on peut quand même le mettre à l'essai je pense on verra bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il m'a sorti exactement le même discours hier IG du coup je te l'ai renvoyé pour cela :mrgreen: Néanmoins malgré son erreur il semble honnête puisqu'il nous a prévenu de son vole et a ensuite tout rendu... Mais était-ce une façon de se faire connaître ou était-ce réellement involontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...