Piokatra Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Et bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit/bonne appétit (rayez mentions inutiles) à tous! Je me présente à vous en ce jour/soir, moi Piokatra premier et dernier du nom afin d'oser peut être espérer une once de sentiment amicale et de vous rejoindre! Candidatures : Bon j'en ai tout un florilège, je me contenterais donc des principales: -Paysan: candidatures-serveur-minecraft/candidature-piokatra-pour-grade-paysan-t23435.html -Voyageur: voyageurs/piokatra-2eme-etape-voyageur-t26890.html -Citoyen: Aucune je suis passé automatiquement avec les changements de grades héhéhé. -Commerçant: commercants/bienvenue-piston-collant-t35823.html Sachant que ce post va être lu par une dizaine de personnes et que sur ces 10, 1 ou 2 cliqueront, je vais vous rafraichir la mémoire. IRL Alors dans la vrai vie moi c'est Colin (comme les preux chevaliers ouuuu le poisson...) j'ai 15 ans (presqueuh dans 1 mois) et j'habite en région parisienne (je ne situerais pas exactement où afin de ne pas me faire retrouver par des leprechauns albinos à poil long). Mes passions sont principalement les jeux vidéos (Halo 4, Guild-Wars 2 et Dishonnored actuellement) mais je suis aussi tennisman, ping-pong(man) ET guitariste à mes heures perdues (et ouais! même si j'ai peu d'heures perdues....). Je suis plutôt calme, obéissant, à vos ordres, soumis étout étout mais je sais aussi faire rire! (enfin presque). Pourquoi moi? Mes ambitions? [barrer]J'ai de multiples projets, tout d'abords un retranscription moderno-gothique du château de Versailles...[/barrer] Arrêtons là les discours inutiles. Concrètement je ne sais pas se qui pourrait me différencier des autres, je suis une bouse en architecture, je suis en plein apprentissage de la redonne bref j'ai autant d'utilité qu'un moule à gaufre solaire un jour de tempête. Je tente donc de compenser ce "manchotisme" par la réalisation de tâches simples, concrètes et souvent laborieuses. [barrer]Et sinon je peux faire rire aussi.....ah je vous l'avais déjà dis?[/barrer] Voilà avant de conclure cette candidature, je voulais vous montré ma motivation par un petit cadeau, je vous offre donc [barrer]un stack de cookies[/barrer], une coffre (simple fut pas exagéré) de flint. J'ai donc pendant deux jours cassé gravier, mangé gravier, dormi gravier, cauchemardé gravier, pensés gravier POUR VOUS. Et si je finis donc à l'hôpital psychiatrique se sera de vôtre faute! Voilà alors pour vous faire pardonner je penses que vous devriez m'accepter . Voilà c'était Piokatraquiécritàl'arrachepasqu'ilestfatigué à vous les studios! Ps: Si jamais un rp serait demandé pasque vous êtes sadiques! Je le ferais demain voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Plop ! [Arguments habituels], Pio est sympa, prêt à bosser (mais tu fais pas partie d'autres projets ?)[/Arguments habituels], il fait rire (quoi c'est pas habituel ?), il a des idées, il est redstoneur débutant (je me ferai un plaisir de lui mettre plein d'erreurs dans ses systèmes :troll: ), et surtout, Il est commerçant (ça fait un mois que Feutarse et moi on dit qu'on va faire une candid´ commerçant, et en fait y'en à que peu à Namnis, dont le chef, le Tabasco et Xaxi.) +1 voilà. Le creep des neiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour l'avoir vu pas mal de fois sur le chat, je trouve que Pio est sympa. (Quoi, comment ça tout le monde dit ça et c'est l'argument des paresseux ?) Et sinon, +42 pour les mêmes raisons que Loren. (Je vais révolutionner les plussoiements avec ce nombre ... Quoi, comment ça je ne suis pas le premier ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Piokatra est sacré héros de la nation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ok, il est sacré héros, mais il est accepté, ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui c'était une manière débile de dire que ce joueur est très motivé, drôle, sympathique, qu'il a accomplis des choses incroyables pour prouver sa motivation (je pense au coffre entier de flint farmé, au 40 stacks de stone, au déplacement des animaux, j'en passe et des meilleures). C'est avec joie que je te remet le titre de Citoyen Namnète =) Fais en bon usage. Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés