Aller au contenu

[Présentation] Flouque649


Flouque649
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous! Je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, j'habites à lyon et je joue régulièrement à minecraft (trop, selon mes parents ^^). Vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux d'avoir réussi ce test (4/5h quand même) et de pouvoir participer à la vie de minefield. Ma principale occupation, une fois bien installé, sera certainement de juste prendre du bon temps en visitant tout les mondes de minefields (qui sont quand même gigantesques). Mon pseudo IG est comme celui du topic: Flouque649.

 

J'espère que vous m'apprécieraient tel que je suis. A toutes sur Minefield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur minefield et parmi nous ! :)

 

 

N'hésite pas à demander les services de l'ambassade des nouveaux arrivants si tu as besoin d'un logement ou d'une visite du serveur ;)

 

 

 

Bonne chance pour la suite et que le destin te soit favorable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irl, je fais de l'escrime en club (a Ecully, pour ceux qui viennent de lyon), j'aime beaucoup la photographie, quoiqu'il me reste de nombreuse choses a apprendre ^^. Comme autre jeux, j'ai cod4,6 et 8 sur ps3, j'ai un peu joué a skyrim (dans les 500h), je joue aussi a battlefield 3 sur ps3 et pour minecraft, je joue sur le serveur pvp steelcraft (faction Jayx, pour ceux qui connaissent). Je joue à minecraft depuis la béta 1.7.3, avec des périodes intenses de jeu, autant que des gros blancs. (En général je joue beaucoup a un seul jeu, puis beaucoup a un seul autre... avec des sortes de cycle.)

Merci stainor, vladn75 (un nouvel arrivant aussi), m'a fait visiter chnafon (sur new stendel) et j'ai posté une candidature pour participer au projet :)

 

J'espère que ces infos vous permettrons de me connaitre un peu mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...