Aller au contenu

[Refusé] mariusm67


mariusm67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir !

 

Et oui je me présente pour faire partie de Cérule ! Donc commencons par le commencement :

 

:book: Moi dans la vie... :book:

Je m'appelle Marius, j'habite en france, en Alsace plus précisément. J'ai 14 ans je suis donc en 3ème (je précise j'aurai pu redouble au sauter une classe). J'adore jouer à Minecraft et surtout en Multijoueur.

 

:book: Moi dans Minefield... :book:

Alors je le dis tout de suite, je vient juste d'arriver sur Minefield, je cherche donc une ville où je pourrai habiter. Dailleurs je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici... Tout ce dont je me souvient c'est que je venait de fêter mon anniversaire à mon île natale : Célastor (archipel de Tharamas). Mon père m'avais emmené faire une exploration avec ma première pioche en diamant. On avait réussi à récolter des tonnes de minerais !! Mais malheureusement, un creeper explosa et fit une faille au dessus de nous où se trouvait...la mer. Je fut englouti par cette vague qui me secoua et m'emporta loin dans les crevasses. Quand je me suis réveillé je me trouvais sur une plage près de Stendel.

 

:book: Mais pourquoi Cérule ? :book:

Et bien je me baladais sur Minefield ayant pour but de trouver une ville pour y vivre ; et PAF ! je suis arrivé à Cérule... Je l'ai trouvé grace au S.P.L.A.S.H. : je cherchais une ville pas trop loin. J'ai tout de suite accroché à son style !

 

Et voilà !! J'espère que ça vous à plu et je souhaite vraiment devenir Céruléen !!

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en ville!

 

Tu entres en semaine de test.

Sois présent en jeu et sur le mumble afin de mieux faire connaissance et de nous prouver que tu es digne d'être Céruléen.

Tu peux loger en attendant, si tu le souhaites, dans une des chambres de la taverne.

Contacte un des conseiller en jeu afin qu'il t'y installe si l'envie t'y prend.

Profites de cette semaine pour connaître les lois qui régissent la ville.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...