Aller au contenu

[Suggestion]Ajout d'un bouton "Annuler la quête"


INaGr0m
 Partager

Pour ou contre ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ?

    • Oui
      24
    • Non
      0
    • peu m'importe
      1


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon idée mets venu après que les quêtes d'haloween ne soit plus disponible et que les PNJ soir retiré

 

Je me retrouve dans mon gestionnaire de quêtes non fini et non finissable.

 

Il serait donc bien de prévoir un bouton dans ce gestionnaire afin de désactiver les quêtes plus disponible pour les supprimer de cette liste. Pour ne pas se retrouver avec une liste sans fin de quêtes qui ne sont plus disponible.

 

Merci de laisser votre avis constructif si possible et bonne soirée à vous amis de Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée.

Pourquoi pas une petite croix dans un rond ou un carré discret à coté du nom de la quête ? :)

Ou une croix, et à côté un reset de la quête!

 

+1

 

Ou tout simplement, faire en sorte que l annulation de la quête entraîne son réset <= f*cking genius \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines quêtes où le pnc vous confie provisoirement des items, que vous devrez livrer à un autre. Ce serait une façon cheaté de farmer certaines ressources. -1

 

T'as vu ca ou??? oO (perso, les items que les npcs me demandait, soit je les payait, soit je devais aller les chercher chez moi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines quêtes où le pnc vous confie provisoirement des items, que vous devrez livrer à un autre. Ce serait une façon cheaté de farmer certaines ressources. -1

 

T'as vu ca ou??? oO (perso, les items que les npcs me demandait, soit je les payait, soit je devais aller les chercher chez moi... )

Hum oui de même... Big ne te trompes-tu pas ?

 

Pour la suggestion, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines quêtes où le pnc vous confie provisoirement des items, que vous devrez livrer à un autre. Ce serait une façon cheaté de farmer certaines ressources. -1

+1

 

La quête de dorango donne une feuille et d'autres items genre une laine da déstabiliserait le commerce des tisserands de 0.000001 PA :o

 

 

.

 

Non plus sérieusement +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer mon poste car j'ai créé ce sujet via mon Iphone mais depuis celui si il est impossible de créer un sondage désoler de cette gène et bon vote =)

 

Télécharge Google chrome sur l'appstore, vire safari et quand t'es sur ton post forum "voir version ordinateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on attend que minefield passe en 1.4 ( sa arrivera un jour ) , puisque en 1.4 on peut changer le nom des items pour les rendre UNIQUE .

Exemple : le seau aura pou nom "Petit seau"

Et si on annule la quête cette objet dit "Unique" sera supprimé.

 

Ou l'ajout des items de quête liée à la quête exemple on ne reçoit pas le seau dans l'inventaire mais dans un icône avec écrit item de quête . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez pas pensé à la possibilité qu'un PNJ donne une seule fois les items tout simplement ?..

Non, çà fait pas RP. Imagine le PNC donne la quête :

Tiens, donne ce bloc d'or à M. Achin.

S'il ne te donne pas le bloc d'or, çà ne va pas le faire, côté RP. (annuler une quête non plus)

 

Au pire on attend que minefield passe en 1.4 ( sa arrivera un jour ) , puisque en 1.4 on peut changer le nom des items pour les rendre UNIQUE .

Exemple : le seau aura pou nom "Petit seau"

Et si on annule la quête cette objet dit "Unique" sera supprimé.

 

Ou l'ajout des items de quête liée à la quête exemple on ne reçoit pas le seau dans l'inventaire mais dans un icône avec écrit item de quête . :D

Cela dépend. Qu'en disent les codeurs ?

Il est vrai qu'ajouter un onglet avec les items de quêtes permettra d'ajouter des items uniques, avec leur propre nom et leur propre texture.

De plus, on ne pourra pas perdre l'item bêtement quand on meurt.

Pour finir, les items de quêtes ne seront plus revendables et les quêtes pourraient être facilement annulées.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...