Aller au contenu

[Refusée] Candidature de Benmarmar


benmarmar
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous ! Donc je tiens à commencer par dire que votre serveur est incroyable. Ainsi, j'ai économisé afin d'acheter des PA, soutenir votre serveur, et avoir du temps de jeu.

 

Présentation rapidement :

 

Je me représente rapidement, mon nom est Benoit, j'ai actuellement 16 ans, et je vis près de Bourgoin-Jallieu, une ville proche de la région lyonnaise. Je suis en 1ère au lycée St Marc de Nivolas Vermelle, dans la section Scientifique. J'aime l'informatique, j'aime la musique, j'en suis à ma 10 ème année de piano et j'aime énormément les jeux tels que Team Fortress 2, et bien sur Minecraft. JE fais notamment du tennis et pratique du sport un peu tout les jours. Mes vacances sont essentiellement quand je le peux sur les jeux et j'aime les constructions, les création et les systèmes redstone.

Je n'ai pas pu retrouver ma présentation, mais j'ai eu votre succès d'ancêtre et en os, 8 mois sur les 6 requis. Je recherche sur tout les topics, et dès que je le retrouve, je vous met le lien ci-dessous.

 

Pour ce qui en est de mes aventures :

 

J'ai commencé par explorer l'immense monde de Stendel, qui est une très jolie ville. Je me suis surtout concentré vers les étendus de l'ouest, où je me suis installé avec mon ami Squirkiz. On était surtout indépendant, est nous avons construit donc notre maison vers les régions de l'ouest. Cela fait quelques temps que nous avons mener une vie paisible, jusqu’à hier, ou j’eus assez d'argent pour me payer donc les 300 jours et les 1100 PA. Nous avons réfléchis longuement sur la question de notre choix mon ami et moi, et ainsi on pensait migrer plus vers la ville afin de rentrer dans la communauté, de participer du mieux que nous pouvons à la vie active du serveur, du moins de la ville, et me lancer dans une carrière de joailler. J'ai acheter Minecraft alors que ce jeu était en version Alpha, et depuis je fais énormément de construction, à vrai dire, j'adore tout ce que est grand travaux publics, comme les ponts, cathédrale, et même maison. Je vais même crée une entreprise : la BenEnterprise Corporation.

Je souhaite donc être un membre actif, en étant villageois, et en achetant ma licence de commerçant dans un futur très proche. Je vais profiter de mes 1100 Pa pour construire dès que possible un commerce dans la ville et l’obtention de mon grade villageois serait un immense plaisir pour moi, et je l'espère pour vous aussi.

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature, et je promet de mettre en œuvre toute mon énergie pour accéder à ce grade de Villageois.

Avec une grande gratitude, Benmarmar

 

 

PS : (J’avoue que vous êtes pas mon premier serveur, mais le votre fut un tel plaisir à jouer que pour moi, il s'agit du meilleur serveur minecraft à ce jour. J'en profite donc pour remercier l'équipe qui nous facilite et améliore la qualité du serveur, comme par exemple avec le launcher spécial Minefield.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous ! Donc je tiens à commencer par dire que votre serveur est incroyable. Ainsi, j'ai économisé afin d'acheter des PA, soutenir votre serveur, et avoir du temps de jeu.

 

Présentation rapide :

 

Je me représente rapidement, mon nom est Benoit, j'ai actuellement 16 ans, et je vis près de Bourgoin-Jallieu, une ville proche de la région lyonnaise. Je suis en 1ère au lycée St Marc de Nivolas Vermelle, dans la section Scientifique. J'aime l'informatique, j'aime la musique, j'en suis à ma 10 ème année de piano et j'aime énormément les jeux tels que Team Fortress 2, et bien sur Minecraft. JE fais notamment du tennis et pratique du sport un peu tout les jours. Mes vacances sont essentiellement quand je le peux sur les jeux et j'aime les constructions, les création et les systèmes redstone.

Je n'ai pas pu retrouver ma présentation, mais j'ai eu votre succès d'ancêtre et en os, 8 mois sur les 6 requis. Je recherche sur tout les topics, et dès que je le retrouve, je vous met le lien ci-dessous.

 

Pour ce qui en est de mes aventures :

 

Les premiers pas !

 

J'ai commencé par explorer l'immense monde de Stendel, qui est une très jolie ville. Je me suis surtout concentré vers les étendus de l'ouest, où je me suis installé avec mon ami Squirkiz. On était surtout indépendant, est nous avons construit donc notre maison vers les régions de l'ouest. On a commencé donc a migré vers l'ouest, découvrant encore et toujours de nouvelles terres. On a traversé neige, désert, plaines, et puis nous sommes arrivé. En effet, une berge magnifique, des arbres d'un grandeur sans précédent, et une grotte naturelle, au allure d'une taverne creusé dans la roche. Nous avons donc commencer a prospérer, pris du bois pour les outils, ainsi que de la cobblestone, puis aménager cette grotte naturelle pour en faire un refuge moyen, coquet et chaleureux. On a cultivé du blé, puis de la pastèque, et pour finir, les champignons géant ! On s'est amusé, chercher des moutons, des vaches, des cochons, chasser la nuit des hordes de squelette et d’araignée dangereuses, commencer des plantations, faire des chambres confortables, ainsi que tout le confort d'un minecraftien bien dans sa peau. Nous avons aussi fait la rencontre d'un voisin, très chaleureux, avec ces deux chats, dans la ville, j'ai aussi fait quelques rencontre, et j'ai beaucoup aimer les golems .... De retour chez moi, on a décide de se concentré sur le pont de vu minage, car les pierres manquaient, le charbon, le fer, et ainsi, nous avons commencer a chercher une grotte. Me rappelant que chez nous, il s'agissait d'une caverne nous l'avons explorer plus en profondeur. En cherchant partout dedans, nous nous sommes rendu compte quelle menait sur une mine abandonnée.... ouvrant ainsi un horizon de pierres précieuses, du charbons, du fer, et encore du bois. Nous n'avons pas tout pris, la mine est bien trop immense ! et de plus, pourquoi prendre des ressources qui nous ne seront d'aucune utilité en trop grande quantité, si ce n'est qu'à nous encombré les coffres. On a fouillé, chercher partout, pour trouver le précieux. Je l'ai découvert, le premier diamant !

 

La sédentarisation

 

Après cette découverte, mon compagnon et moi sommes installés, loin de tout, dans notre confortable maison. Le cubo crée, nous nous sommes intéressée à une installation durable, tout en respectant les lois. Ainsi, j'ai crée un système de coffre protégé, à l'abri des regards, un petit paradis souterrain, une petit champs de blé, un enclos à moutons, et nous avons terminé de bâtir notre maison. Quelques temps plus tard, nous avons fait la rencontre de plusieurs voisins, même si étant dans un immense biome, nos maisons étaient assez éloigner les unes des autres. On a visité les alentours, pris des points de repère, encore pêcher, aller dans le nether, et tenter de battre les zombies cochons par milliers, trouver encore d'autres diamants, cultiver davantage, enfin une belle vie. Jusqu'au jour où le drame se produit. Des items dans nos coffres avaient disparus ! Le problème était que nous avions aucune preuve, aucune photo, rien ! Cela mon donna l'idée du siècle, améliorer et sécuriser encore plus la salle des coffres. Complètement différent, il s'agirai de le construire sous terre, et protégé l'entrée des regards avec une porte en piston. Je me mis à le construire, galerie par galerie, jusqu'à avoir des coffres bien sécurisé. Nous avons décidé après cela de crée des plantations souterraines, afin de les protégés des griefeurs éventuels, et de crée un petit désert, pour cultiver les cactus. J'ai aussi développer un champs de champignon avec du mycélium que j'avais acheté en ville. Après ce travail, nous nous sommes permis de partir plus loin, sans risquer le moindre vol.

 

GroteFoto-WFKHPS6Z.jpg

Voici ma maison

 

Des quêtes et amis toujours plus nombreux !

 

Les deux ans de minefield approchant, nous avions économisé de la nourriture pour les longs voyages, et des armes. En effet, la quête des neuf sages allait nous demander de partir à l'aventure des quatre coins de New Stendel. Nous avions traversé desert de neige, mer, grandes plaines, sans utilisé le C.R.A.S.H ! Cette quête était longue et fastidieuse, à cause des longs trajets, mais aussi du faits des mobs et terrains, souvent accidenté et dangereux. Les sages étaient aussi parfois difficile à trouver, mais la récompense étant alléchante, nous avons continué notre quête jusqu'au bout. Puis arriva le Dimanche spécial des 2 ans de minefield. Une explication complète et intéressante des empereurs nous a été donné, et toute l'histoire de minefield nous a été conté par les créateurs de minefield. J'eu le minetoys Kepsyn. Nous étions heureux, et une bonne nouvelle nous attendait ! En effet, un autre ami, tidusdarck, qui n'avait pas encore de compte Minecraft, avait acheté le jeu, afin de pouvoir me rejoindre. Avec lui d'autres amis allait venir, mais ne pouvait pas directement. Ainsi, j'attendis tidusdarck, et nous avons traversé terres et mers afin de pouvoir aller dans notre auberge. Le chemin qui dure seulement dix minutes en courants, en prend trente sans nourriture. Il mourut juste avant d'y arriver ! "Quelle idiot !" dis-je, pour rire, a mon ami. En effet, il voulut prendre des champignon, et explosa avec un creeper, nos chers amis les Creepers ! Nous avons donc pris plus de cinquante minutes avant d'arriver dans ce qui sera peut être, et sans doute, un village. En effet, nous sommes trois dans notre maison, mais voulant chacun construire notre propre maison, je vais demander dans la section du forum qui sert à cela une demande de création de village. Cela fait une semaine que nous vivons ainsi.

 

Expérience Minecraftienne :

 

 

J'ai acheter Minecraft alors que ce jeu était en version Alpha, et depuis je fais énormément de construction, à vrai dire, j'adore tout ce que est grand travaux publics, comme les ponts, cathédrale, et même maison. J'ai beaucoup visité certains serveurs afin de m'inspirer pour la qualité et la beauté des construction. Souvent seul pour des constructions titanesques, j'ai pu les faire exactement comme mon imagination, même si parfois, l'aide de tout mes amis m'a permis d'aller plus vite. Je vais même crée une entreprise pour les grandes constructions publics : la BenEnterprise Corporation.

Je souhaite donc être un membre actif, en étant villageois, et en achetant ma licence de commerçant dans un futur très proche. Je vais profiter de mes 1100 Pa pour construire dès que possible un commerce dans la ville et l’obtention de mon grade villageois serait un immense plaisir pour moi, et je l'espère pour vous aussi. Je pourrais ainsi plus servir la communauté Minefieldienne, et même si les gouverneurs choisissent d'autres personnes pour les grands ouvrages, mais aussi la construction de systèmes redstones complexes, voulant devenir ingénieur plus tard ! J'ai construit une salle des coffre sur ce serveur, et donc je pourrais très bien construire une banque, ou autre constructions publiques. je serais toujours la pour aider, même gratuitement, car j'aime tellement la construction que cela est pour moi un réel plaisir, surtout le travail accompli ! Il est agréable pour moi d'aider, notamment quand mon aide fut utile, car cela m'apporte la bonne humeur pour trois jours minimum !

 

 

Apport au serveur :

 

Comme dit plus haut, je serai un membre actif pour les constructions publics. Je serais aussi chaleureux, toujours présent et positif en cas d'aide, je compte m'investir réellement dans ce serveur comme jamais avant. Avec mon copain, on pense déménager vers les banlieues à l'ouest de Stendel, ou même dans les forts dans les terres lointaines .... On ira là où on sera le plus utile. De plus, si vous me mettez au rang de villageois, le nombre de projet va augmenter, et je ne commence un nouveau projet que si l'ancien est toujours aboutit. Même si je ne suis pas encore Villageois, vous pouvez toujours compter sur moi comme étant bénévole pour les grands chantiers publics, être celui qui fait ce que les autres ne veulent pas. Je sais que le serveur compte énormément de joueur, mais j'espère vous apporter une énorme aide avec moi ! Je joue relativement beaucoup, et je suis prêt a faire des efforts afin de devenir Villageois, et vois plus tard Citoyen !

J'espère aussi aider le staff qui gère la petite section Team Fortress 2, car était un bon joueur, et joué plus de 600 heures à ce jeu ! En effet, Team Fortress 2 peut être un grand import à Minefield.

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature, et je promet de mettre en œuvre toute mon énergie pour accéder à ce grade de Villageois.

Avec une grande gratitude, Benmarmar

 

 

PS : (Il s'agit du meilleur serveur minecraft à ce jour. J'en profite donc pour remercier l'équipe qui nous facilite et améliore la qualité du serveur, comme par exemple avec le launcher spécial Minefield.)

 

 

Important : Voici un lien vers mes photos de Minefield : http://www.monalbum.fr/Album=MZTBYST3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas mauvaise mais j'ai compris pourquoi tu n'a pas trouvé ta candidature/présentation paysans, tu n'en a pas faite or c'est un critère majeur pour passer villageois.

Tu pourra la faire là ici : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/

Puis attendre une semaine et reposter ta caniddature villageois et cette fois en un seul post c'est toujours mieux.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...