Aller au contenu

[Cubo] Enclos : appel à la participation


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vais vous faire part d'une demande assez singulière :

en effet il y a quelques jours nous avons construit une ferme dans la zone paysanne. Dans ses souterrains se trouvent 3 enclos : un enclos a poules(10x10), un enclos à cochons(10x10) et un enclos à vaches(15x15).

L'enclos est bien sûr à disposition de tous les namnètes et il n'y a qu'une seule règle à respecter : garder au moins 4 animaux de chaque espèce par enclos et de venir les reproduire assez souvent.

Or, devant la rareté des animaux sur minefield je tiens absolument à cuboider les enclos et ce afin de les protéger des méchant griefers (bouhou).

Comme ces derniers temps je n'ai quasiment rien vendu, que j'ai eu beaucoup de cubo à faire (je rappel que Namnis est à ma seule et unique charge et que je suis l'un des seul commerçant) je ne peux assurer entièrement le cubo des enclos.

Alors aujourd'hui je fais appel à vous pour m'aider à protéger nos chers animaux. Je prendrais chaque don (même minime) et bien sûr chacun doit participer en fonction de sa santé financière ^^. Chaque don sera pour moi un remerciement car nous mettons à disposition de la communauté de nombreuses infrastructures de farm et c'est une façon pour vous de remercier les gens qui ont construit cela et qui tentent de le protéger.

Merci à vous tous et particulièrement à ceux qui m'ont aidé a construire la ferme =)

 

:stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

 

Tableau des dons

 

Il faut en tout récolter 425 PAs pour protéger chaque enclos.

Nutellcraft donne : 100 PAs.

Descamps donne : 100 PAs.

Loren36 donne : 100 PAs.

Night_Wind donne 100 PAs.

Feutarse donne 100 PAs.

Il reste encore 0 PAs à récolter.

Merci à tous ! :)

 

:stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone: :stone: :stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone::stone:

 

En espérant que vous profitiez bien de la ferme une fois celle ci cubo ^^^

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...