Aller au contenu

[Société] La K


Kayou
 Partager

Messages recommandés

RP On:

 

Oyé Oyé,preux habitants de Minefield ! Moi, Le voyageur Kayou, ouvre officiellement la première entreprise de service à la personne de Minefield, La K!

Nous pouvons tout faire en un temps record ! Vous n'avez pas le temps de creuser votre cave ? Nous sommes sur place dans les 10 minutes prêt à nous mettre au travail ! Vous ne savez pas comment aménager votre Champ ? Nous viendrons aussi pour vous aider !

Nous faisons tout ! Des plus grands projets aux plus ridicules ! Que vous soyez Noble ou Paysan!

Alors n'hésitez pas a demander nos services .

PS: La société ne Rembourse pas et ne prête pas d'argents.

RP Off

 

 

Vous l'aurez Compris j'ouvre aujourd'hui une société de service a la personne.Le principe est simple,Vous devez faire quelque chose mais vous n'avez pas le temps ou pas envi ou autre chose vous me contacter et je viens faire pour vous cette tache moyennant finance bien entendu!

 

Je vais faire des exemples cela sera plus simple:

-Vous êtes paysans,vous voulez un champs mais vous ne pouvez pas utiliser les sceaux vous me contactez et je le fait pour vous, Tout simplement. Ce genre de demande coute environ 5 PA (mais cela varie selon la distance et la taille du champs (en l’occurrence))

-Ou encore Vous devez faire un peu de TerraForming pour construire votre maison ou alors tout simplement vous voulez construire votre maison,Mais vous n'avez pas le temps vous m'appelez et je le fait pour vous!

 

Pour résumez Je fait Tous! Je viendrai même vous bordez le soir si vous n'arrivez pas à dormir!

 

PS:Je tiens a préciser que je n'installe pas de circuit Redstone (à moins que vous ayez les plans )

 

Pour me contacter,rien de plus simple trouver moi IG,Ou bien sur Mumble Ou même encore envoyez moi un MP via le Forum (c'est plus simple comme ça vous n'avez même pas besoin d'attendre ma connexion en jeu)

Si vous avez des questions posté directement ici (pour que tout le monde en profite)

 

Cordialement,Kayou et La K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...