Aller au contenu

[A lire][Enclos] Réglementation de l'accès


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

:porkgrilled: Réglementation de l'accès aux enclos à cochons, vaches, poules :porkgrilled:

 

Bonjour à tous,

comme vous avez pu le voir, nous avons récolté assez de fonds pour cubo les trois enclois (merci beaucoup aux donateurs).

Ils est maintenant impossible de tuer les animaux pour les gens extérieurs aux cubos.

Malheureusement cela ne suffisait pas et il était toujours possible aux potentiels grieffeurs d'attirer les animaux hors de l'enclos avec du blé pour les tuer ensuite.

Alors j'ai brillament inventé ou plagié je ne sais pas un système qui nous permet de rentrer dans l'enclos sans que les animaux ne sortent et de sortir sans qu'ils ne puissent encore sortir. Ce système enlève donc les porte de barrières et maintenant il faut être dans le cubo pour tuer les pauvres bêtes.

 

Explication du système

 

Pour rentrer dans l'enclos vous sauter sur le bloc de stonebrick, marchez sur la barrière puis tombez dans l'enclos parmi les bêtes.

Pour sortir de l'enclos, il vous suffit de sauter sur la trappe, puise de sauter sur le bloc de stonebrick et de tomber de l'autre côté.

Nous avons fait des tests et il est maintenant sur que les animaux ne peuvent pas sauter sur la trappe. Si vous en voyez dessus c'est normal : ils ont de gros bugs de placement.

 

Règles de l'enclos

 

Ne jamais tuer tout l'élevage !!! Et j'insiste bien sur ce point car si vous le faite ce sera dramatique, les animaux étant super rare sur minefield.

Vous devez toujours garder au moins 4 bêtes de chaque espèce et si vous êtes gentils, reproduisez les avant de vous en aller. J'ajoute que si l'on voit que vous venez à l'enclos simplement pour faire votre récolte sans jamais les reproduire (car c'est un système que nous avons mis en place pour la communauté) vous serez éjectés des cubos.

 

Personnes à ajouter aux cubos

 

Si vous voulez farmer les animaux vous devez :

- être citoyen Namnète,

- être quelqu'un de confiance,

- poster à la suite de ce message pour que je vous ajoute.

 

 

J'annonce que je me réserve le droit de retirer n'importe qui de l'enclos si l'on repère chez lui des caractères suspects ne non-respect des règles de l'enclos.

 

Voilà merci à tous et j'espère que vous profiterez bien de ce système d'enclos =) :porkgrilled::porkgrilled:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout est dit dans le titre du topic, je souhaiterai que l'on m'ajoute au cubo de l'élevage publique de Namnis pour plusieurs raisons :

 

1)Je suis souvent connecter et je fais souvent reproduire les vaches, poules et cochons.

2)Je pourrai donner une partie des viandes/œufs à la ville si nécessaire.

Je ne vous oblige en rien, vous n'êtes pas obliger d'accepter ma requête.

J'éspère être ajouter et je vous dis à bientôt IG.

Cordialement nico67880 (et oui il utilise cordialement ça se fait encore :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...