Aller au contenu

Demande de libération (ou au moins d'explication)


flipperwolf26
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous, staff de minefield.

Je me tourne vers vous se soir pour demander un dé-emprisonnement ou au moins une explication clair.

En effet, j'ai demandé en caps lock dans le tchat à ce que l'on me mette en prison, car je voulais simplement voir comment été fait ce système, et que j'ai lu dans le règlement ( cf. http://www.minefield.fr/codex/regles-du ... _sanctions ) qu'un caps lock valait à une peine d'emprisonnement de 15 minutes (sanction feuille).

Je pensais donc en vue de cela, que je serais mis en prison pour une durée approximative de 15 minutes, hors, quel ne fut pas ma surprise d'apprendre quelques secondes après avoir commis le "délit", que le fait de faire un caps lock VOLONTAIRE impliquait une peine bien plus importante.

pourtant, pardonnez moi si je me trompe, mais je ne vois pas un seul mot qui précise cela dans le passage sur les sanction du serveur...

Résultat je me retrouve avec une peine totalement abusée pour UN SEUL ET UNIQUE message dans le tchat écrit en majuscule.

 

Je rajoute que louvinette même à dit récement "[...]à la base, mettre en prison quelqu'un pour flood ou caps, il faut vraiment qu'il ait insisté et continué malgré avertissements du modérateur ingame." (cf. ports-plainte-multi-univers/prison-abusee-decu-minefield-t54715.html#p353748 )

 

donc voila je ne pense vraiment pas avoir mérité une peine si importante, et si il est bien écrit quelques part dans le codex de minefield qu'un caps volontaire équivaut à une peine de 10800 blocs à casser, merci de m'envoyer le lien... :|

 

A bon entendeur et cubiquement, FlipperWolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas forcément le caps mais le fait de vouloir aller voir la prison et faisant une faute volontaire. C'est comme aller voler quelque chose devant un policier en lui criant dessus "REGARDEZ JE VOLE ET JE VEUX VOIR LA PRISON". Je ne pense pas qu'il filera la même sanction qu'un simple vol. Donc faut pas s'étonner que la sanction soit plus forte.

Surtout vu le nombre de joueurs faisant exprès de faire ce genre d'action pour volontairement aller en prison, ce qui a rapidement exaspéré la modération.

Tu as d'ailleurs pu constater le nombre important de joueurs au courant de la sanction appliquée dans ce cas juste après ton message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que beaucoup de joueurs le savait, ET ALORS ? si ce n'est pas clairement indiqué dans les règles du serveur je n'ai pas à subir cette peine POINT, quand un joueur ne connait pas une des règles ont lui dit d'aller voir et qu'il devrait le savoir, mais par contre quand les modérateurs ajoute des règles sans le notifier dans le codex, ont laisserais faire ?

Je respect énormément le staff de minefield, et je comprends que les joueurs demandant d'aller on prison, ça peut exaspérer, mais franchement là je ne suis pas d'accord ... :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...