Aller au contenu

[Suggestion] Les charrettes.


vroulas
 Partager

Votre avis.  

123 membres ont voté

  1. 1. Votre avis.

    • Je suis POUR !
      107
    • Je suis CONTRE !
      8
    • Je suis la majorité.
      8


Messages recommandés

@vroulas Tu t'est trompé au début tu as mis que c'était elbarto qui avait fait la modélisation mais c'est pas lui, c'est moi, Sipyk(je précise juste hein, t'as dû te tromper en regardant ;) )

 

@Cranium Je ne comprend pas trop quand tu dit que j'ai triché pour les textures :) , j'utilise Blender pour faire mes modélisations donc je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée mais je trouve le prix assez exorbitant. Pour moi j'appellerais la première Charrette " Charrette citoyenne". Elle serait accessible que au citoyen et plus. Cela feras encore une bonne raison de passer citoyen. Et puis un paysan n'a pas forcément besoin d'une charrette.

Après comme vous voulez...

 

 

z0r03,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que la charrette va mieux pour un paysan niveau RP ?

 

Et 8 places c'est déjà énorme. Vous avez beaucoup de situations où vous voudriez vous balader à 10 comme ça ? :P

 

Sinon je suis pas fan de la couverture arrondie. Un truc carré serait plus Minecraft-like. Comme ça :

 

_________________
\               /
\             /
 \           /
  \_________/

Au lieu de :


 ______________
/               \
\               /
\             /
 \           /
  \_________/

(avec le truc encore plus arrondi en haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, c'est Tom_33! vroulas, je m'adresse à toi!

Moi, perso, je suis pour, pour plusieurs raisons:

-1) Question RP, c'est génial!

-2) Question design des charrettes, je suis totalement fan!!

-3) Question interface de jeu, dans le menu "M", c'est très bien pensé et très facile à trouver.

-4) Question fonctionnement des charrettes (reculer quand il y a un obstacle, objets que l'on peut mettre dedans, etc...), c'est très bien aussi.

 

Juste un point me chiffonne: l'inaccessibilité de ces charrettes aux Paysans!

En effet, pourquoi ceux-ci n'auraient-ils pas le droit d'avoir une charrette, même moins bien que les autres, mais avec au moins un coffre (ou même rendre disponible les charrettes des Villageois aux Paysans, et donc les renommer "charrettes paysannes", ce qui serait absolument génial!)? De plus, pour le RP, je trouve que les charrettes pour les Paysans est un point absolument génial, car, au Moyen-Âge, les paysans avaient des charrettes. Certes il est fort simple de devenir Paysan sur Minefied, mais j'insiste vraiment pour que les Paysans aient eux aussi leur propre charrette, car cela améliorerait énormément leur expérience de jeu, et ils pourront eux aussi faire la quête pour débloquer ces charrettes (si tu as choisi de les faire débloquer avec une quête, comme pour les chevaux, la-dessus c'est toi qui voit, vroulas ;) ). J'espère que tu accèdera à ma requête.

 

Cordialement, Tom_33, défenseur des Paysans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Je t'explique pourquoi les paysans n'ont pas de charrettes :

- il est devenue trop ''facil'' de devenir paysans.

-les paysans n'ont pas de métier.

 

Je sais que d'un point de vue RP, les paysans sont les mieux placer pour avoir des charrettes mais tu sais, il y a quelque jours il y en a un qui m'a demander si un dirigeant d'azur était co pour pouvoir s'y installer, bon je dit pas sa pour tout les paysans mais vous les immaginer vous les kikoos avec une charrette ? Car cette item est vraiment du RP pur et simple. J'ai déjà réduit au maximum la talle des charrettes avec 1 coffre pour les charrettes villageoises. Et puis si on donne des objets ou accessoires util dès le grade paysans s'a n'a plus beaucoup d'intérêt de monter en grade. Après faut aussi connaître l'avis des administrateurs car c'est pas moi qui décide des choses de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...