Aller au contenu

Je ne peux plus me connecter


benjib86
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous chers Minefieldiens,

Si je fais aujourd'hui ce post c'est pour vous indiquez que je ne peux plus ni me connecter à Minefield ni poster dans la majorité du forum, je souhaiterai en savoir la raison car lors de ma connexion, cela que je suis banni définitivement alors que je ne sais pas pourquoi. J'aimerais bien en connaître la cause.

Merci d'avance,

Benjib86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai effectivement vu mais je trouve qu'un ban de 7 mois est une peine assez sévère, que j'ai comprise et accepté mais je trouve qu'un ban définitif pour le grief qui n'étais pas de moi (je sais je ne peux pas le prouver) et apparemment de même pas un demi-stack de bois et une peine très très excessive non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rajouter que même si "j'ai" fait des bêtises par le passé j'ai eu le temps de réfléchir et ce que j'ai conclut c'est que je veux réintégrer ce serveur magnifique et tout faire pour devenir Névain car je trouve cette ville magnifique j'ai également plein d'idée de projet notamment une boulangerie, une église sympathique, un port, des commerces, une maison médiéval, autant de bâtiments que j'ai déjà réalisé sur d'autre serveur et qui ont conquis ses joueurs, voilà j'espère que vous me réintégrerez car j'ai vrai changer et muri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste rajouter que même si "j'ai" fait des bêtises par le passé j'ai eu le temps de réfléchir et ce que j'ai conclut c'est que je veux réintégrer ce serveur magnifique et tout faire pour devenir Névain car je trouve cette ville magnifique j'ai également plein d'idée de projet notamment une boulangerie, une église sympathique, un port, des commerces, une maison médiéval, autant de bâtiments que j'ai déjà réalisé sur d'autre serveur et qui ont conquis ses joueurs, voilà j'espère que vous me réintégrerez car j'ai vrai changer et muri.

 

... Certes, mais:

 

faute de preuve du contraire pour nous tu reste le joueur qui à grief Symia accompagné d'un ami. Si jamais tu trouve une preuve contacte nous par mp mais d'ici là ce topic n'a pas lieu d'être
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as déjà eu l'avis d'un modérateur dans le post qui t'as été link. Nous ne revenons pas sur nos décisions sauf si on nous apporte la Preuve qu'il y a eu une erreur de notre coté. Dans ton cas il n'y a aucune preuve que ce n'était pas toi.

Et il y avait bien plus d'un demi stack de bois.

 

Donc tu ne seras pas dé-ban.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...