Amrod Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 je suis pour aussi, et ça serait vraiment cool qu'on puisse la mettre dans tous les sens (pour accrocher le linge xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Marrant, surtout pour l'horizontale et les filets, malheureusement ce sera sans doute le plus dur à coder. Donc oui il y a de l'idée, une belle présentation, et un intétêt, donc je soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 je suis pour aussi, et ça serait vraiment cool qu'on puisse la mettre dans tous les sens (pour accrocher le linge xD) Voila sa résume mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J aime pas les gens qui parlent de codage sans avoir toucher au source java de minecraft ><. Sinon tres bonnr idee je suis totalement pour en plus avec un peu d imagination on aura de mangnifique corde a lampions pendant les ceremonies NINJA ¡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ça tombe bien moi non plus je ne t'aime pas C'est vrai que je n'y ai pas touché mais ça paraît être une évidence logique pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Configurer une corde est 2 fois moins dur que de faire un SPLASH meme 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je parle de relier la corde et de le mettre à l'horizontale plutôt que de juste en faire une verticale^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 A la limite, le truc qui pourrait simplifier tout ça, ce serait de faire un peu comme les bûches de Minecraft, poser de tel façon, c'est verticale, et d'une autre, c'est horizontale. Ça simplifie les choses. Si en plus elles peuvent se relier quand elles sont cotes à cotes, effectivement, ce serait le must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah ok Galaoud. Vou proposez de faire un peu comme les barrieres. Bonne idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi je suis totalement pour, avec les même raisons que ceux qui sont déjà pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Très bonne idée +1 je prévois de belles séances de torture dans les chambres secrètes de l'Aube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J’aime !! Une très chouette idée, qui pourrait permettre de nombreuses utilisations différentes. Je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 J'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir ! Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Youpi ! Merci Killer N'hésitez pas à encore proposer d'autres choses à ajouter/modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés