Aller au contenu

Postez ici vos candidatures pour être ouvrier d'Ultharik.


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, messieurs mesdames.

 

Je viens vous éclairez sur le pourquoi du comment de faire votre candidature.

 

Premièrement, un lien vers votre présentation IRL est fortement indiqué. Inutile de nous mentir sur vos infos.

 

Ensuite, vos ambitions vis-à-vis du projet : Votre futur spécialité, l'emplacement de votre maison, combien de temps de travail par jour, ext...

 

Enfin, faites un RP d'entre 10 et 20 lignes sur votre arrivée à Ultharik, ce qui vous y a conduit...

 

Tout edit sur votre personnalité et ce que vous avez déjà fait sur le serveur est un plus !

 

Tout post sans présentation se verra supprimé, et tout flood candid' sera puni.

 

Une âge mental considérable est demandé, nous avons une communautée qui tourne entre 20 et 14 ans. En dessous de ces âges, il sera demander une maturité digne d'une personne de 14 ans au moins. ( exemple : Salu g 11 ans c par ou azur--> dehors / Salut j'ai 11 ans et j'aimerais rejoindre votre projet ---> Viens on est bien !)

 

Bonne journée, merci de me Mp forum ou IG si besoin est.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les maisons ne sont plus disponibles pour le moment, refonte totale du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout post ne comportant même pas de présentation sera supprimé, et la personne l'ayant posté ne pourra reposté avant un mois, sous peine de "ban def" d'Ultharik, en gros interdiction de rejoindre un jour la cité.

 

Toute personne ayant moins de 10 ans est considérée comme incompatible avec notre communauté, et les moins de 14 ans seront plus strictement surveillés. Bien sur nous ne regardons que votre âge mental ;)

 

Bonjour, je trouve la première règle inutile, pourquoi rendre les choses compliqué la ou une simple demande d'edit devrais suffire ?

 

Et j'appuie Alexas, la deuxieme regle me parais restrictive et peu utile ( Du moins la deuxieme partie ). Certaine personne de 16 ans et plus peuvent se montrer aussi immature que certain de moins de 12ans.

 

Pour exemple, j'avais moi meme 13 ans lorsque je me suis inscrit et j'aime à me considerer comme quelqu'un de plutot mature.

 

Bref, il faudrais en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que j'ai été un peu sévère, je vais de ce pas changer ce qu'a dit Alexas, car plus d'une personne sont contre.

 

Pour tout ce qui est changement ormis cela, il faudra en discuter samedi.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez bien, mal, ce sujet n'étant qu'une version "alpha".

 

Voila bye les nains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

J'n'aime pas la présentation et les règles demandés. je vais plenché la dessus, et je pense (Lethar ou galaoud ou les autres donnez votre avis) que l'on devrait créer une section forum dans Kil'Nura spécialement pour le recrutement, ainsi que quelques modifications aux règles de recrutements (si elle exsite (oui c'est moi qui est fait les règles mais je me souviens pas de tout))

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

J'n'aime pas la présentation et les règles demandés. je vais plenché la dessus, et je pense (Lethar ou galaoud ou les autres donnez votre avis) que l'on devrait créer une section forum dans Kil'Nura spécialement pour le recrutement, ainsi que quelques modifications aux règles de recrutements (si elle exsite (oui c'est moi qui est fait les règles mais je me souviens pas de tout))

 

'Thor

 

Si tu lisais certains trucs tu verrais qu'on va créer une section Ultharik ducon <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens. Je reçois souvent des mp du style : "Je voudrais rejoindre la nation de kil'nura" je les redirige vers une des trois cités (notamment Ultharik), mais pourquoi ne pas créer un statut de citoyen nain appartenant à toutes les villes au sein d'Ultharik (avec un candidature digne de ce nom pour accéder à ce rang).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...