Aller au contenu

Questionnaire Paysan


Alarihk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je poste ce sujet pour vous dire que je suis en train de tenter les questionnaire pour devenir paysan depuis au moins une heure et que je ne vois aucune question à laquelle je pourrais avoir échoué hormis celle ou il n'y a pas de réponse dans les aides.

Ce topic n'est pas pour me plaindre mais quelqu'un de moins persverent que moi aurait abandonné il y à une demi heure au moins.

C'est tout ce que j'ai a dire sur ce j'y retourne

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu es loin d'être le premier à venir faire ce genre de remarques. Le quiz est dur, on le sait, et c'est normal.

Le mieux que tu puisses faire, c'est bien lire et comprendre les questions, les réponses proposées, et les règles que tu peux trouver dans le codex et le forum. Si tu lis et que tu comprends tout ça, alors tu aura assimilé les règles et tu pourras répondre sans soucis. :) Et il faut persévérer, beaucoup se sont acharnés au point d'y passer plusieurs heures. ;)

 

Bref, il faut être persévérant pour y arriver, donc je te souhaites bonne chance et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le questionnaire est là pour faciliter la tâche des modérateurs. Il permet, en plus de cela, grâce à sa complexité, de filtrer les personnes qui ne sont pas réellement motivées et d'être certains que les nouveaux connaissent les règles.

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...