Aller au contenu

[Indigène]Le Naindigène à la con du chaos (Le retour)


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

:glowstone:[indigène] Au Naindigène à la con du chaos. :glowstone:

 

 

'Lut,

 

Je vous présente ma troisième candidature commerçante, la première étant refusé, la deuxième accepté mais suite à une perte de licence pour inactivité je perds cette deuxième licence donc j'en demande une troisième.

Bref, je me présente, Thorvald0598 19 ans, Terminale L.

 

Spécialisation : Indigène à la con du chaos

Nom de l'échoppe : Au Naindigène à la con du chaos

Localisation : Ronceltik / Ourik / Sahbbia / Stendel (Quartier indigène à la con du chaos) / Garaz-Dûk

 

 

L'évolution du nain :

 

J'ai fais mes débuts à Galianör il y a de ça 1 an et 8 mois, les nains, la bière, creuser creuser creuser j'adore ça. Auparavent je vagabondais visitant le serveur ou m'amusant sur quelques contrées désolés et inhabités (map solo).

Puis j'ai crée ma propre ville naine avec des amis (lethargik, Alkkatraz, Kratein et Metalhead545), la ville de Garaz-Dûk (présente dans plusieurs videos de Tyroine (grosse video de minefield) visible sur ma bannière forum). Je me suis donc lancé dans le commerce en postant plusieurs candidatures dont voici les liens :

 

:book: /Candidature Paysan :

 

 

 

 

:book: /Candidature Citoyen :

 

 

 

 

:book: /Candidature Commercante [1]

 

 

 

 

:book: /Candidature Commercante [2]

 

 

 

 

:book: /Candidature Noble :

 

 

 

 

:book: /Candidature Chevalier :

 

 

 

 

:pick:Motivations : :pick:

 

Je souhaite tout simplement faire du commerce afin d'en faire profiter ma communauté (Ultharik), mais aussi pouvoir acheter aux paysans, permettant de faire tourner l'économie ainsi que permettre aux gens de s'acheter leur cuboïde ou leur maison ou encore des ressource pour projet.

 

:book:Mes prix et ma présentation de magasin : :book:

 

 

89523420121114110429.png

 

 

(Maintenant taverne, la structure et l'architecture de l'établissement sont de la création du naindigène et représente le patern de tous ses magasins)

 

Votre Maison manque de chaleur ? Vous n'arrivez pas à vous débarrasser de ce vagabond ? Ou vous n'arrivez tout simplement pas à vous acclimater au monde normal et préférez le Nether ?

Le Naindigène à la con du chaos a LA solution !

 

Effectivement, après avoir parcourus le Nether de long en large durant des années, le Naindigène s'est constitué de solides stocks, pouvant pourvoir à toutes les commandes*. Le Naindigène essayera toujours de vous faire profiter des meilleurs prix, en s'assurant de bon profits.

 

*(Sous acceptation du vendeur)

 

Tous nos produits :

 

 

Le Naindigène possède actuellement les articles suivant :

 

:glowstone: Glowstone Pure : 3PAs/U -> 190PAs/stack :glowstone:

 

:glowstone: Glowstone Brut : 3PAs/U -> 190PAs/stack :glowstone:

 

:glowstone: Poudre de Glowstone : 3PAs/4 -> 240PAs/stack :glowstone:

 

:lave: Seau de lave : 3PAs/U :lave:

 

:sand: SoulSand : 2PAs/le lot de 64 :sand:

 

:glass: Gobeur de Monstre vide : 6PAs/U :glass:

 

:stone: EndStone : 1PA/le lot de 32 :stone:

 

:goldblock: Gold Nugget : 1PA/le lot de 3 :goldblock:

 

:goldblock: Blaze Rod : 1PAs/U :goldblock:

 

:ironbock: Larme de Gasth : 8PAs/U :ironbock:

 

:shroom: Verrue du Nether : 1 PAs le lot de 8 :shroom:

 

:brick: Netherbrick : 0.5 PAs le lot de 64 :brick:

 

 

 

 

:sheet:RolePlay : :sheet:

 

Trois années. C'est le temps que mit Thorvald à retourner en Terre de Minefield afin de se guérir d'une folie qui le rendait de plus en plus dangereux. Ses personnalités commencaient à prendre le dessus et il n'arrivait plus à les contrôler. Ce qui lui couta un séjour long et pénible en prison à force de brûler et de violenter les gens.

74347420121027194253.png

La seule chose qui le sauva est son commerce, qui le rammenait sur terre et l'obligeait à ne pas perdre totalement le contrôl. Malheureusement, un jour, prit d'un coup de folie furieuse, il dévasta son magasin, n'en laissant que des miettes, brûlant un écureuil bleu à deux reprises, distribuant presques toute sa fortune. Dans un dernier moment de clarté d'esprit, il s'élanca vers des terres inconnues, laissant derrière lui désatres et chaos.

 

Aujourd'hui il revient, après trois années à combattre les forces maléfiques qui avaient corrompus son esprit, un combat de tous les jours qui l'ammenèrent à completement changer.

A son retour, beaucoup de choses changèrent en terre Minefieldienne. De nouveaux gouverneurs avait été élus, et de nouvelles règles avaient été appliqués. Une opération contre les commerçants disparus, mort ou bourrés avait été lancé, et une grande quantitée de magasin furent fermé 39559320121113204655.png. Il remarqua donc que ses magasins lui avait été dépossédé, renvendus ou en attente d'acquéreur. Il n'en faisait rien, car il avait compris que son comportement d'autrefois avait choqué la population et le gouvernement, et qu'il devra regagner ses commerces par la seule force de la determination.

 

Autrefois grand commerçant indigène à la con du chaos, avec plus d'une dizaine de magasin à travers tout le territoire, il n'aurait surement aucun mal à refaire tourner son commerce et en faire bénéficier les plus grandes villes comme les plus petits des paysans.

Son but n'étant plus de s'enrichir mais bien de participer à une économie active et ainsi faire bénéficier de ses richesses quelques chantiers en mal de financement pour se protéger de quelques bandits malveillants, et permettre aux paysans travailleur de pouvoir s'offrir un logement ou un terrain. Il comptait bien sur embaucher une armée d'ouvrier afin de réstaurer sa ville de Garaz-Dûk, financer quelques gardes pour aider à protéger les villes de la Nation naine de Kil'Nura.

 

A peine était-il retourné en ville que plusieurs paysan qui le connaissait de nom et de réputation au niveau commercial, lui proposèrent moult quantitée de ressources nécéssaire à son commerce. Il ne pouvait leur acheter sous peine de retourner en prison et il ne voulait plus cela. Il regrettait de ne pouvoir se refaire en achetant à ces paysans et en leur permettant de se loger. Il lui fallait retrouver ses stocks.

 

Sur la route qui condusait à sa demeure jusque la caché, il croisa plusieurs merveilles qui avait été construire lors de son absence48235620121109175739.png. Il découvrit les cités d'or,72164120121107133738.png il ne comprenait pas pourquoi des gens se servaient d'autant de richesses pour construire une pyramide, après tout il était un nain et pour lui l'or ne servait qu'à boire sans fin dans les tavernes.

 

Pour se refaire, il avait caché non loin de la grande ville naine Ultharik, une base qui lui servait à entreposer toutes les ressources qu'il ne mettait pas en magasin.

72697320121107124006.png

Heureusement pour lui, aucun pillard n'avait découvert sa cachette. Il décida de l'ouvrir au monde, exposant ainsi ses ressources et pour signifier un retour imminent. Il avait suffisament de stock pour se refaire un capital et permettre à son ancienne activité d'être relancée.

 

Il s'installa confortablement sur un tonneau, devant sa forge avec laquelle il faisait fondre sa Glowstone.87741320121107124026.png

Et commenca à rédiger une lettre aux Gouverneurs en charge du commerce, leur expliquant les raisons de son retour, sa guérison (Effectivement pour éviter de sombrer encore une fois dans la folie il ne devait sous aucun pretexte retourner au Nether qui l'avait durant plus de dix années, torturé physiquement et mentalement. mais ce n'était pas grave, puisque si il récupérait sa licence il pourrait acheter aux paysans, villageois ou toute personnes desireuse de gagner quelques pièces d'or contre de la glowstone ou autres ressources d'un enfer maintenant inaccéssible au nain.

) et sa volonté à reprendre son ancienne activitée et qu'il savait toujours faire fondre quelques Glowstone ou attraper quelques monstres dans les gobeurs, que tout ça il ne l'avait pas oublier et qu'il ne l'oublierait pour rien au monde.

 

Peut être aussi, une fois commerçant allait-il reprendre une ancienne activité qui l'amusait fortement... [

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55469820120109160417.png]55469820120109160417.png[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald est vraiment un minefieldien fait pour être commerçant. Il est toujours prêt à aider comme me faire des craft de netherbrick pour le Nether. Il a déjà une bonne expérience en tant que commerçant qui feront de lui un grand indigène. De plus, un nouveau commerçant indigène me serrait utile pour écouler mes multitudes de ressource venant du nether. Bref, je soutiens thorvald.

 

FitchII, Roi des Traqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorvald est quelqu'un de confiance, méritant, très gentil et surtout impliqué. Depuis son retour sur Minefield c'est un joueur très actif, il est très souvent connecté. Il a beau être un nain, il reste très amical. Il possède un très bon sens des affaires et son retour au commerce indigène donnerait un coup de fouet au marché ( il n'en reste plus que un ou deux d'actif, et encore....)

 

Je soutiens donc thorvald dans sa tentative de reconquête de sa licence commerçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter mon soutien indéfectible à ce joueur d'une grande valeur à mes yeux !

 

Sa réputation de commerçant n'est plus à faire, d'ailleurs, d'après une étude du M.E.N.T.E.U.R ( le Ministère de l'Étude Naine sur les Trafics Économique Urbain au nom Redondant ) 8,65 personne sur 10 ont déjà acheté chez Thorvald ou l'une de ses personnalité multiple !

 

Bref, un nain qui a ça dans le sang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

Je soutient totalement Thorvald. C'est un joueur impliqué, serviable, et amical. Il est là depuis longtemps, et a fait beaucoup de choses sur Minefield. Et bien qu'étant "parti", il est revenu, ca prouve a quel point il [barrer]est accro à[/barrer] aime Minefield.

Il mérite de repasser commerçant.

 

Bisous, bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...