Aller au contenu

[Acceptée] Candidature villageoise de vladn75


Vladn75
 Partager

Messages recommandés

:sign:Mes cheeeers compatriotes! :sign:

 

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord je tiens à me présenter: vladn75, Vladounet, ou ma p'tite puce pour les intimes!

 

IRL je me prénome Valentin, étudiant de 22 ans, j'étudie l'informatique et l'électricité.

Mes passions sont le sport, l'info et les filles (quoi qu'c'est pas compatible? Si si!)

Voici un petit lien vers mon topic de présentation paysan: http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-vladn75-t53466.html

 

Mes motivations pour devenir villageois sont simples: M'investir plus encore dans le grand projet que j'ai pu rejoindre qu'est la ville de Chnafon, en apprenant une spécialité utile à ma communauté, et aussi m'intégrer d'autant plus dans la grande communauté de Minefield! Je suis actif, souvent connecté, et disponible!

 

Voici un petit résumé de mes réalisation sur le serveur: Depuis mon arrivée au sein de Chnafon (n'ayant fait que vagabonder et admirer la beauté des constructions auparavant), j'ai creusé la ligne de CRASH reliant Chnafon à la ligne Héliopolis - Gare centrale du Delta, et réalisé la pépiniére de Chnafon ainsi que le champ de blé automatisé.

Edit: J'ai aussi aidé à combler l'une des montagnes d'Yséra, partiellement terraformé le port de Chnafon et m'attaque à l'heure actuelle au circuit de redstone du champ de pastèques

 

Et voici, en exclusivité mondiale, avec, je dois l'avouer, un peu d'aide de ma chère et tendre, mon RP:

 

 

Journal de Vladn75:

Avant de rejoindre cette guilde, il fut un temps où je vivais seul, en ermite, avec pour seuls compagnons, les arbres, les collines et les animaux. Ma vie se réduisait à la survie, survie parfois difficile en ces milieux hostiles emplis de créatures étranges qui apparaissent la nuit. Creepers, araignées, zombies et autres êtres malfaisants étaient mon quotidien. Néanmoins, je survécu tant bien que mal, construisant seul mon chez-moi, élevant mon propre bétail, récoltant mon blé. M'améliorant dans mes constructions et inventions, je m'étendais peu à peu, gagnais en confort et menait une vie plus paisible. Celle-ci aurait pu rester telle quelle jusqu'à ma mort, mais le destin en décida autrement.

C'était un jour de pluie, alors que j'explorais les terres alentour. Abrité sous les feuillages d'un arbre, j'aperçus une ombre à 50 mètres de moi. Je crus d'abord à un monstre, peut-être un squelette, mais ça n'en était rien. Cette ombre bougea, se tourna vers moi, s'attarda, scrutant l'épaisse forêt dans laquelle nous nous trouvions. Puis elle partit dans la direction opposée. J'en conclus donc qu'elle ne m'avait pas vu. Piqué d'une curiosité naissante, je lui emboitai le pas, tout en restant à une distance suffisante pour ne pas être repéré.

Au bout d'une vingtaine de minutes, la pluie cessa, et la forêt désépaississait à vu d'oeil. A peine une centaine de mètres plus loin, j'étais en lisière de forêt et le spectacle que je vis m'en coupa le souffle. Je constatai, hébété, que je n'étais pas seul.

Une immense communauté s'étendait devant moi : maisons de bois avec des ruelles entièrement éclairées de torches, et surtout, ruelles dans lesquelles il y avait la vie.

La créature sortit de la lisière, pour ma part je restai en retrait, confiné dans l'ombre des grands arbres. C'est en la voyant avancer hors de la forêt majestueuse que je reconnus un homme. Il devait donc s'agir d'un des habitants de cette ville jusque là méconnue de ma personne.

Mu par une envie intense de rencontrer enfin des gens de mon espèce, je lui emboîtai le pas, toujours dans la plus grande discrétion. La ville éclairée semblait toujours plus éclatante à chacun de mes pas, véritable aura de lumière caractéristique d'une civilisation étendue et épanouie. Mon semblable franchit alors l'entrée de la cité médiévale.

A 40 mètres de là, hésitant, ne sachant réellement que faire, je restai là, émerveillé par tant de grandeur et de splendeur. Devais-je vraiment rencontrer ces personnes? Peut-être allais-je être accueilli par une population chaleureuse? Mais si ce n'était pas le cas?... S'ils me voyaient comme un ennemi? Devais-je prendre ce risque? Je repensais à ma vie. Vie qui avait été si dure, vie durant laquelle j'avais du me débrouiller seul, livré à moi-même, apprenant tout par mes propres moyens, survivant malgré tout. J'avais construis ma vie, je m'étais construit une vraie vie. Cela valait-il le coup?... Alors toute ma solitude me revint en mémoire, toutes ces années passées sans le moindre ami, ne serait ce qu'une présence. Oui j'allais y aller, et si la mort m'y attendait, et bien ainsi serait mon destin.

Me voilà donc en marche vers cette cité enchanteresse, profitant peut-être des derniers instants de ma vie. Il ne restait plus qu'une dizaine de mètres... Moi l'homme ermite qui s'était débrouillé seul, moi l'homme vêtu de quelques breloques mal ajustées, je m'apprêtais peut-être à changer de vie ou à la perdre. Il ne restait qu'un pas, un pas et j'y étais enfin. Je franchis cette frontière invisible, courageux comme j'avais du souvent l'être. Alors je me permis d'observer le spectacle qui s'offrait à moi.

Un nombre incalculable de bâtisses se tenaient là, séparées par des ruelles animées, actives. Une foule dense peuplait les routes. Je voyais des gens pressés, des enfants rire, des femmes discutant des exploits de leur maris, des vieillards installés sur un banc et marmonnant des paroles incompréhensibles. Je n'étais plus seul. Au milieu de cette foule, je me sentais humain, et terriblement vivant.

Mais au bout de quelques minutes, un malaise s'installa en moi. Des regards curieux et méfiants m'étaient adressés. On me reluquait de la tête aux pieds. Ne sachant que faire, je marchai plus vite, tentai de me fondre dans la masse. C'était peine perdue... Les regards persistaient, jusqu'au moment où je sentis deux mains m'attraper chacun de mes bras. Deux hommes se tenaient près de moi, chacun d'un côté et m'empoignaient fermement les bras tout en m’entraînant à travers les ruelles. Je tentai de me débattre, de m'extirper de ces poignes de fer, mais rien n'y faisait. A deux contre un, je n'avais aucune chance. Je cessai donc ma tentative de fuite et me laissai guider, profitant de la beauté des lieux. Nous nous stoppâmes alors devant une bâtisse. Les deux hommes me firent entrer à l'intérieur le premier. Nous passâmes une salle d'entrée avant d'arriver dans une grande salle. Au centre un homme était debout et me fixait. Plutôt jeune, mais avec un regard froid et déterminé, il était vêtu de cuir provenant d'une peau de vache. C'est dans cette situation là que je rencontrai le chef, mon chef aujourd'hui, à qui je dois la vie et pour lequel je m'investis pour cette ville qui est maintenant la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

 

 

Vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !

 

Il a enfin fait sa candidature commerçante !

 

Je vais donc le plussoyer.

 

Vlad est vraiment très sympa, +1. Il est souvent connecté sur mumble, +2. Il est très très actif, +3. Il aide beaucoup, +4. Il est très souvent connecté sur Minefield, +5

 

J'ai réussi à trouver 5 qualités qu'a vlad.

 

+5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que maire de Chnafon , je te +1 mon petit vladounetdelamortofthedead !

Et ton Rp est super sympathique , génial , top classe et trop ... plus d'idée

Chnafon et avec toi !

Et bonne chance mon futur villageois ou pas ...

 

Un gros +1 !!!

-Lyoriu-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le petit vlad pour la seule et unique raison que c'est un bon ouvrier :D

 

Sans déconner, il rechigne pas à la tâche et as bien aidé Ysera pour une certaine montagne et quelques autres travaux de forçats.

 

Courage vladounet pour ma part tu le mérite ce grade !

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la !! Vlad je te.. ...PLUSSOIS

Un gros +1Pour toi c'est un joueur vraiment trés sympa je l'ai rencontré sur mumble a mon instalation dans la ville de chnafon.

 

J'espere que tu auras le privilége de devenir Villageois

Vous l'aurez compris je te fais un trés trés trés trés GROS PLUSSOIEMENT!!!!

 

Lejedi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...